Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Supprimé

Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par Supprimé »

J'ai rencontré cet homme grâce à Internet... un homme doux, un homme dur aussi quand il faut... Un homme plein de charme, galant mais certainement pas parfait. J'en suis tombée amoureuse dès les premiers échanges, la réciprocité je n'en ai cure, je sais très bien que ce sera long. Mon mari et moi cela faisait bien longtemps que c'était terminé, cette nouvelle rencontre a été l'occasion pour moi de tourner la page, démarrer une nouvelle vie. Une vie libre basée avant tout sur les plaisirs partagés.

Nous nous sommes donc séparés, je suis partie, seule avec mes affaires, dans un nouvel appartement... Entièrement décoré par moi seule.Cet homme, au demeurant libre également, me faisait fondre et aurait pu me demander la lune je le lui aurais offert...
Après avoir discuté longuement par téléphone, par msn, nous avions décidé de s'accorder notre tout premier rendez vous....

Nous avions prévu un rendez vous marqué par la coquinerie... Il voulait me jauger, il voulait savoir jusqu'où j'étais prête à aller avec lui... si j'étais bonne maîtresse...Quelques jours avant la dite rencontre, on sonne à la porte c'est le facteur... Un colis pour moi, je n'ai rien commandé ... J'ouvre ce colis et je découvre alors un string papillon vibrant... et un mot: "j'ai la télécommande, je veux que tu portes çà Vendredi soir..." Wow je le sais alors très joueur maintenant. Je me demande ce que je vais bien pouvoir porter, j'aimerais le surprendre faire quelque chose qu'il n'attend pas. Je prends rendez vous chez l'esthéticienne et je me fais faire l'épilation intégrale.J'ai mal mais la douleur est vite passée.Il me découvrira alors toute lisse.

Vendredi... 17h30 je courre prendre une bonne douche, j'y reste de longues minutes, j'ai la boule au ventre... mais faut que je me résigne à sortir, il est sans doute déjà arrivé à son hôtel... Je vais à ma penderie pour choisir ma tenue..; Je veux faire classe mais pas trop sexe.J'opte pour une robe longue rouge décolletée ... Une guêpière rouge également et des bas noirs, et j'enfile le string papillon... Je repasse à la salle de bains, pour une touche de maquillage, et me coiffe en chignon... c'est sobre mais ça fait toujours son effet.

Dans ma voiture, je suis terriblement stressée à tel point que je me trompe entre la 1ère et la marche arrière... Non ne pas faire marche arrière nous avons été trop loin maintenant... Je le veux... je le veux cet homme qui me fait tant frissonner.


Je reçois un sms assez directif "passe me prendre à l'hôtel, attends moi au salon"... J'entre dans cet hôtel, personne. je me dirige vers le salon et me retourne face à la fenêtre, envie de partir mais je n'en ferai rien... Tout à coup, je le sens derrière moi, je me retourne je suis scotchée par sa prestance.

Il me liquéfie sur place j'en reste bouche bée. Il a un de ces charmes!!! Une carrure!!! On reste là quelque secondes à se scruter... Puis d'un naturel surprenant nous avançons l'un vers l'autre et nous nous embrassons alors langoureusement... Un baiser qui me chavire littéralement.

Il me tend le bras et nous partons au restaurant en marchant, il préfère que nous parlions sur le trajet. Il faisait nuit déjà, et frais, presque personne dans la rue. On marchait ainsi depuis quelques minutes, quand soudain il me pousse sous un porche il me colle presque face contre le mur, il me dit à l'oreille, "ne bouge pas" J'ai le souffle coupé, il entame alors une fouille minutieuse en passant ses mains le long de mes jambes et remonte jusqu'à mes fesses, et là il découvre alors le string papillon il a l'air ravi, il passe sa main dessus, il me susurre à l'oreille que je suis belle, qu'il me désire...Il prend alors ma main droite pour la poser sur son sexe et me dit "Tu sens comme j'ai envie de toi... tu me rends fou, je n'ai qu'une envie c'est de te prendre..." mais il n'en fit rien, il redescend ma robe me retourne et m'embrasse alors j'ai le feu aux joues, et on se remet en route.

Il est déconcertant il fait comme s'il ne s'était rien passé, je suis là à marcher à ses côtés j'ai les jambes qui tremblent, j'ai eu peur quelques secondes mais s'en est suivi d'une telle excitation que je ne me connaissais pas.

Je suis alors perdue dans mes pensées, je balbutie des mots quasi inaudibles lorsqu'il me parle.Il a dû sentir ma gêne alors et il passe sa main autour de ma taille, me colle à lui et me dis doucement j'ai trop envie de toi... On arrive enfin au restaurant, là, galant il m'ôte mon châle, tire la chaise pour que je m'asseye.

Il s'assoit à son tour mes yeux ne peuvent se détacher de lui, je crois que j'en suis folle amoureuse.Il passe alors commande pour nous deux, puis d'un coup il met sa main dans son pantalon et je sens alors vibrer quelque chose en moi... Le string !!! Je l'avais oublié celui-là, je sursaute il le remarque et ne peut s'empêcher de sourire. Il me demande si j'aime, et recommence encore et encore...

J'ai à ce moment là perdu tout contrôle sur moi même, et j'ai l'impression que tout le monde dans ce restaurant sait ce qui se passe... et aussi subitement qu'il a mis en marche ce jouet de plaisir, il le stoppe. Salaud, il veut me faire languir comme çà toute la soirée.Il passe sa jambe le long de la mienne, ses effleurements, sa façon de prendre ma main sur la table, de la caresser doucement, il dessine chaque centimètre carré de ma main du bout des doigts. Rien que çà et je suis déjà toute excitée.
Je n'ai qu'une hâte c'est qu'il soit enfin en moi qu'il calme le feu qu'il a lui même allumé.

Tout le long du repas il s'est amusé à me faire languir, tantôt avec ses pieds, tantôt avec la télécommande qu'il actionnait souvent... J'étais en état de perpétuelle excitation avec lui... Il me demande d'aller aux toilettes, je lui obéis. Il me retrouve alors même si l'endroit n'est pas adéquat, il veut me gouter ici.
Il rabat la cuvette et m'installe dessus je suis assise il s'agenouille devant moi commence par m'embrasser, puis sors un de mes seins qu'il s'empresse de dévorer... Sa main glisse le long de ma cuisse, il écarte le string et constate alors à quel point je suis excitée, il frôle mes lèvres, les écartes et joue alors avec mon bouton gorgé de sang...

Je ne suis alors que plaisir à ce moment là, il me pénètre d'un doigt, je gémis Puis subitement il se retire, il range mon sein, je suis perdue. Mais quand va t-il cesser de jouer avec moi? Il s'agenouille alors devant moi et m'embrasse le sexe... Ses lèvres sont d'une douceur. il me boit littéralement, sa langue s'agite sur mon bouton puis redescend et se faufile alors dans mon antre brulant. Il est là la langue dans ma chatte, il place alors son pouce sur mon clito et le titille fortement tout en continuant à me lécher de l'intérieur.

Je ne résiste pas longtemps à ce traitement de faveur et je jouis violemment il aspire alors toute ma cyprine et se délecte de mon jus. Je suis totalement ailleurs j'ai besoin de reprendre mon souffle, il se redresse pour m'embrasser, je me goûte alors sur ses lèvres... Puis comme si de rien n'était il me redresse me réajuste et on sort tous les deux de ces toilettes, Je suis persuadée que tous les yeux sont rivés sur nous mais à ce moment là je m'en fiche royalement....
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par Biquette »

Ah punaise de punaise :cinglé: :love: :cinglé: :love: :cinglé: :love:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par Supprimé »

et bein pffffou :evanoui:
BjEd9a10

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par BjEd9a10 »

oh la vache.. heureusement que je suis cachée par mon écran d'ordi.. :excité:
Supprimé

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par Supprimé »

:ange:
DeLsEp9

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par DeLsEp9 »

Smum a écrit ::ange:


C'est bien beau de te prendre pour une sainte.

la suite est où?
Supprimé

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par Supprimé »

En même temps, personne ne s'était manifesté pour l'avoir cette suite.... :o
DeLsEp9

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par DeLsEp9 »

Smum a écrit :En même temps, personne ne s'était manifesté pour l'avoir cette suite.... :o

Bon maintenant que tu le sais, :ange:

elle est où ct'e suite :fou:

serait ce que ton deuxième prénom, soit
Désirée?
:bik:
Supprimé

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par Supprimé »

Jak67 a écrit :
Bon maintenant que tu le sais, :ange:

elle est où ct'e suite :fou:

serait ce que ton deuxième prénom, soit
Désirée?
:bik:
J'adore qu'on me désire :ange:
Bon sinon bah je mettrais la suite bientôt :d
DeLsEp9

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par DeLsEp9 »

Smum a écrit : J'adore qu'on me désire :ange:
Bon sinon bah je mettrais la suite bientôt :d

T'as envie d'être désiré,


lâche toi dans la salle de bain. :bik:
Supprimé

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par Supprimé »

Il demande la note, il règle et donne un pourboire assez pharamineux au serveur, comme s'ils étaient de mèche... Nous sortons du restaurant , j'ai les jambes qui tremblent encore mais ce coup ci c'est le contre coup de l'orgasme violent qu'il venait de me donner.

Je veux à mon tour lui donner du plaisir mais je veux le faire mariner également. On marche en direction de l'hôtel, puis sous le même porche que tout à l'heure, je le pousse , je l'embrasse je le caresse par dessus le pantalon... hummm il est dur déjà, je m'accroupis face à lui j'embrasse son sexe toujours par dessus..;
Il est déjà d'une taille qui laisse présager son désir ardent. Puis délicatement j'ouvre sa fermeture éclair, je sors ce bijou de son écrin, et le prend entièrement en bouche, ce qui lui arrache d'emblée un soupir de satisfaction.

A mon tour je le goûte, je le lèche de tout son long. Puis enfin je le suce je l'aspire, il gémit je le sens durcir encore plus... il passe alors sa main sur ma joue me caresse comme pour me demander de ne pas arrêter... mais je stoppe. je me redresse et range son sexe dans son boxer... je l'embrasse , il ne comprend pas... Je le prends par la main et lui dis de me suivre

Je marche alors devant lui, je dandine, il me suit je le fais saliver à marcher comme çà, je lui lance alors un regard qui en dit long... Nous arrivons à l'hôtel, on passe dans l'ascenseur, on ne peut pas dire que le désir n'est pas là. La tension sexuelle qui règne dans cet ascenseur est palpable à 100m à la ronde. mais on se retient nous ne sommes pas seuls.

Nous arrivons dans sa chambre, chambre 322 . la chambre du bonheur pour nous. Il ferme la porte de sa chambre , je jette mon sac nonchalamment sur la chaise... A son tour il se débarrasse de son manteau.Puis il m'attrape me tire à lui, me vole un baiser, puis un autre j'essaie de le repousser mais rien n'y fait il a trop envie.Il me retire la robe d'un geste expérimenté et me scrute alors. je suis là devant lui en guêpière rouge et bas noirs, ses yeux se remplissent alors de désir.

Il m'ôte le string papillon. il se déshabille en ne me lâchant pas du regard, moi devant lui je me caresse, je prends mes seins dans mes mains je les pétris puis je place une main sur ma chatte, je me masturbe alors devant lui pendant qu'il se déshabille

Il est nu devant moi... Je m'arrête, je le contemple, il est magnifique, il a une érection impressionnante mais ne m'effraie guère. On passe de longues secondes à se contempler du regard. Là subitement il me pousse sur le lit je suis allongée il tire mes jambes et les tiens relevées. je suis offerte à lui, il me lèche avidement le sexe s'arrête, va lécher le bout de mes pieds, toujours sous les bas.
Il continue à me lécher la chatte je suis trempée , il me boit encore et encore, me pénètre alors de deux doigts d'un coup tout en léchant mon clito, il me rend complètement folle. il le sait. il soulève mes fesses et me lèche alors jusqu'à mon petit trou. wow gros râle de plaisir. il s'y attarde, deux doigts dans ma chatte et son pouce sur mon clito... il stoppe me redresse et me dis d'un ton sec "Suce moi" Je lui obéis de suite. je le prends en bouche entièrement, je le gobe alors il me tient la tête et bouge lui. Il me baise la bouche au sens propre du terme.

Je le sens gonfler encore, il me dit que je suis bonne, que je suce à merveille... De mon côté je me caresse, je me pénètre... Il le remarque il se retire de ma bouche sa queue est pleine de ma salive...

Il me fait mettre debout, m'embrasse , me retourne et me pousse sur le lit je me retrouve à quatre pattes. il en profite alors pour donner un coup de langue magistral, avant de m'enfoncer d'un coup sa queue gonflée de désir.

Je crie je ne m'y attendais pas vraiment.il ressort et me demande si ça va. Il est attentif et à mes petits soins. Je lui dis que oui, il recommence alors à me pénétrer mais beaucoup plus doucement cette fois-çi

Il place alors sa main sur mon sexe et me caresse le clito pendant qu'il me pénètre, il est debout derrière moi.. Son autre main pétrit mes seins... Il va doucement mais de temps en temps donne de violents coups de reins je ne peux m'empêcher de retenir mes cris.
Des cris de plaisir, un plaisir extrême que je n'ai pas connu depuis longtemps. mais dans ma tête alors tout se bouscule, je me demande ce que je fous là ce que je fais ici avec lui.Je me considère alors comme une salope, et je n'aime pas ce terme, je me ferme brusquement je me retire et je vais m'enfermer dans la salle de bains. il ne comprend pas, moi non plus. je ne me suis encore jamais vue comme çà comme lui me voit.

Je crois que je n'aime pas ce que je suis devenue. Il toque à la porte, me demande ce qui se passe là je lui ouvre en pleurs et lui raconte alors tout ce que j'ai sur le cœur. le pauvre je m'en veux de lui avoir fais ce coup là. Il ne m'en veut pas du tout, il me rassure au contraire et me dit alors de ne pas m'en faire.
On va prendre une douche ensemble, on se lave on apprend à se connaître mieux ainsi. Puis nous allons nous coucher, nus tous les deux et on s'endort ainsi dans les bras l'un de l'autre.

Je n'arrive pas à trouver un sommeil serein. Je me réveille sans arrêt. je me lève, je vais boire un coup je ne l'entends pas se lever, je me retourne il est alors assis sur le fauteuil, il semble tellement en paix avec soi même.

Il m'appelle, je le rejoins je m'assieds alors sur lui, on s'embrasse ses mains caressent mes cheveux je lui demande s'il m'en veux pour ce qui s'est passé, il me dit que non. Je le crois, nouveau baiser qui nous unit mains dans les cheveux, je me laisse m'abandonner sous ses doigts.

Les baisers se font plus intenses et appuyés, nos langues se mêlent ses mains me frôlent... ses mains... très grandes et imposantes. à chaque centimètre de ma peau frôlée par celles-ci , je frissonne . il insiste sur ma poitrine s'arrête sur celle ci me fait languir. Il embrasse alors un sein , puis l'autre en les tenant fermement. ma tête glisse alors en arrière. Je sens son excitation monter. Nos souffles s'accélèrent.

Ses caresses se font plus appuyées, il me doigte, je suis mouillée je le branle... On est là tous deux sur ce fauteuil à se faire du bien. On ne bouge pas, j'ai envie de lui là tout de suite comme çà. Je m'empale alors sur cette queue brulante de désir. je lui fais l'amour comme çà doucement. Il me soulève par les fesses me les pétrit au fur et à mesure de mes mouvements. Mouvements que j'accélère, mon souffle se coupe je suis au bord de l'extase je jouis fortement et ma jouissance laisse éclater la sienne, il se retire et éjacule sur mon ventre...

On s'embrasse langoureusement, il essuie mon ventre avec ses doigts qu'il me fait lécher un derrière l'autre... Puis me soulève jusqu'au lit où harassés par la fatigue et le bien être nous avons fini par nous endormir, moi allongée tête sur son torse...

Début de matinée, je me réveille avant lui, je vais à la salle de bain, prends une douche, je me fais jolie avant de le rejoindre. je retourne au lit il est assis et me dis enfiles ta robe on va déjeuner. Il a appelé la réception, on nous monte le petit dej

On s'installe à table, et on commence à déjeuner, tout en se fixant. Il me prend sur ses genoux, lui nu , entouré d'une serviette comme unique vêtement. On se partage les fruits on s'embrasse. Petit déjeuner d'une électricité érotique. Je l'aime.

Après avoir fini le petit déjeuner nous nous sommes habillés, puis nous avons été à la voiture, je voulais lui montrer où je vivais. Direction mon appartement. Pendant les 35 kilomètres qui nous séparent de chez moi il a gardé sa main sur ma cuisse. Pendant ces 35 kilomètres il me parle d'une voix douce, me dit qu'il ne regrette en rien cette rencontre, qu'il est heureux.
DeLsEp9

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par DeLsEp9 »

Je suis content que tu es trouvé le chemin de la suite.

j'suis gourmand;

c'est pour quand.
Supprimé

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par Supprimé »

Jak67 a écrit :Je suis content que tu es trouvé le chemin de la suite.

j'suis gourmand;

c'est pour quand.
:jap: Je suis très obéissante parfois :o

Bah demain la suite :o
DeLsEp9

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par DeLsEp9 »

Smum a écrit : :jap: Je suis très obéissante parfois :o

Bah demain la suite :o


il y a un mot qui me gêne. :batte:
Supprimé

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par Supprimé »

Jak67 a écrit :

il y a un mot qui me gêne. :batte:
Je sais , ne dis rien :o c'est le "Bah" :o
DeLsEp9

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par DeLsEp9 »

Jak67 a écrit :Je suis content que tu es trouvé le chemin de la suite.

j'suis gourmand;

c'est pour quand.
Smum a écrit : :jap: Je suis très obéissante parfois :o

Bah demain la suite dans une heure:o
Jak67 a écrit :

il y a un mot qui me gêne. :batte:
Smum a écrit : Je sais , ne dis rien :o c'est le "Bah" :o

comme t'as le cerveau qui dort,

j'ai corrigé.
Supprimé

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par Supprimé »

Euh :o j'ai pas de cerveau :o
DeLsEp9

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par DeLsEp9 »

Smum a écrit :Euh :o j'ai pas de cerveau :o
un p'tit pois quand même


pour écrire, et nous enflammer
Supprimé

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par Supprimé »

On s'arrête en cours de route, faire quelques emplettes. Magasin plein de monde... Lui fait marcher sa télécommande et de nouveau je me retrouve sous le choc de ses ondes... Ondes de plaisir... Pfiewww, comme la veille je sens que tout le monde nous regarde, on se dirige dans un rayon où y a pas beaucoup de monde, et on s'embrasse.

Bien sur nous sommes filmés. mais on ne choque pas, il m'embrasse langoureusement pendant qu'il actionne la télécommande il augmente la cadence, j'ai le souffle court mais il ne lâche pas ma bouche. STOP. On se rend en caisse, on sort je reprends le volant et là de nouveau il me fait vibrer...

je suis à ce moment là trempée, prête à m'offrir à lui , encore et encore

Enfin nous arrivons chez moi... Je lui fais faire le tour du propriétaire mais lui n'a qu'une idée en tête, visiter la chambre.

Aussitôt il se sent à l'aise et me dit d'un ton peu commun. "Prépare moi un café femme", puis ajoute "Puis-je utiliser ta douche?" Bien sur que oui tiens. Je m'exécute à dire vrai j'ai aussi besoin d'un café.Il est à la douche, je décide de le surprendre et l'y rejoins les cafés attendent sur les chevets...il me plaque contre le mur, sous le jet d'eau chaude, je suis toute défaite, mes cheveux mon maquillage coule mais il me dit qu'à ce moment là il me trouve plus que désirable.

Il prend un peu de gel douche, et commence à me laver une toilette minutieuse, il frotte surtout sur les parties les plus intimes. J'en fais autant je le rince puis sans qu'il s'y attende, je m'agenouille devant lui et commence à lui faire une pipe magistrale, toujours sous le jet d'eau chaude.Je me sens bien à ce moment là, je me sens sa chose
Il me redresse on sort de la douche , il fait couler un bain... Jeux aquatiques en perspective... Il entre dans la baignoire en 1er, se met à genou et me dit de m'installer au dessus de lui je passe donc mes jambes de part et d'autre de la baignoire et m'accroupis légèrement , mes mains tenant le mur. Il me lèche alors avidement, j'adore le contact de sa langue sur mon clito il sait y faire.

Il me lèche, il se branle, il me bois il me doigte, la position commence à me faire mal. j'entre alors dans la baignoire à mon tour... On s'arrête , on se câline, on se repose surtout on a envie de profiter de chaque instant passer ensemble. On est face à face, mes jambes au dessus des siennes, il entreprend alors un massage de mes cuisses et remonte sur mes fesses, doucement mais fermement.

Je m'évade, je me laisse aller, un doigt trouve alors l'entrée de la grotte profonde et me masse encore et encore, je fonds de plaisir je glisse pour lui faire comprendre d'aller encore plus loin. Le doigt s'égare et entre enfin dans la plus intime partie de mon anatomie.

Je me tortille de plaisir, il ressort ce doigt et le re rentre jusqu'à ce qu'un deuxième vienne y entrer à son tour. Je ne tiens plus je me masturbe alors .. je me caresse le clito tandis que ses deux doigts s'affairent dans mon cul... Il me demande alors de me retourner de me mettre à quatre pattes... là dans cette baignoire

Il se place alors derrière moi et entame une longue séance de léchage de cul... j'ai très chaud dans cette baignoire. mais je me laisse faire, il remplace bientôt sa langue par un doigt et puis deux, il crache alors sur mon petit trou pour bien l'humidifier... là il me demande gentiment s'il peut y mettre autre chose , je lui dis oui j'en ai très envie, je le sens, il entre du premier coup et ne bouge plus.... Me demande si tout va bien, je lui dis que oui et là il commence ses vas et viens lentement d'abord, très lentement.

Il me dit qu'il rêvait de cet instant là depuis des jours qu'il désirait me posséder entièrement, je me laisse griser par ces paroles, puis il me dit de lui dire, de lui dire que j'aime çà. je lui dis que j'aime sa queue, que j'aime l'avoir en moi que sa queue dans mon cul me rend complètement dingue que je veux qu'il me défonce... à peine ai-je fini ma phrase que ses coups de reins redoublent d'intensité cette dernière phrase l'a rendu complètement hystérique, il me défonce littéralement je ne peux réprimer mes cris mais là ce sont des cris de douleur. je lui dis de se calmer quand même, il a remarqué il se calme, il s'excuse même

Il m'attire alors contre lui, je suis sur lui, en andromaque inversé, sa queue toujours bien calée dans mon postérieur il me tient par les hanches me cloue littéralement, et me baise comme un fou, je tourne mon visage on s'embrasse dans un baiser des plus passionnés, sa respiration s'accélère, puis d'un coup se retire et éjacule alors au creux de mes reins.
Je reprends mes esprits, lui prends un gant de toilette dans lequel il ne peut même pas rentrer sa main et me lave... scrupuleusement dans les moindre détails.Heureusement que l'eau s'est refroidi pour tempérer ma montée en chaleur... Il sort de l'eau le premier, me tend mon peignoir. Remet son boxer il m'attend là assis au bord de mon lit, son café refroidi à la main. J'enfile ma nuisette, je le fixe il a l'air perdu dans ses pensées.

Je me place sur lui, je l'embrasse, et il me dit que je suis belle comme ça toute chamboulée. Les cheveux en pagaille, le maquillage qui a coulé, le feu aux joues. Mais lui n'en a pas fini avec moi, pas tout de suite en tout cas.
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par Tite-libe »

:cinglé: :cinglé: :cinglé: :cinglé: :cinglé: :cinglé:

encore !!! :d
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
DeLsEp9

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par DeLsEp9 »

Bon toi dans l'eau
Nous on a l'eau a la bouche

Traine pas trop on va tous prendre froid
Supprimé

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Mais lui n'en a pas fini avec moi, pas tout de suite en tout cas.
S'il en a pas fini, elle est où la suite :cry:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par Loupdoux »

Oh pinaise !

On a lu ça d'une traite de nos 4 yeux !!! :cingle: :cingle: :cingle: :cingle:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par Supprimé »

haaaan mici :daikirai:
cric46
Calme
Messages : 4
Inscription : 22 novembre 2011, 20:44

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par cric46 »

bonjour,
j'ai lu depuis le début, continue, continue, c'est chaud,
quelle que soit la situation, rester ZEN.
ClEa8

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par ClEa8 »

Ben alors Smum elle est où la suite :d
XjEd9b6

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par XjEd9b6 »

oh que c'est chaud chaud chaud !
Supprimé

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par Supprimé »

Ah faut que je fasse une suite ? :hornet:
ClEa8

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par ClEa8 »

Ca serais bien oui :o
Supprimé

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par Supprimé »

Je vais essayer quand j'aurai le temps :jap:
XjEd9b6

Re: Nouvel Homme.... Nouvelle vie ....

Message par XjEd9b6 »

oh oui je veux la suite moi !
Répondre