Orgasme précoce féminin

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4800 times

Orgasme précoce féminin

Message par Biquette »

Salut :hello:

A l'instar de certains(es) qui ont du mal à jouir en certaines circonstances, moi, je jouis "trop vite".
J'explique :
Depuis quelques mois maintenant, à chaque rapport, je suis obligée de me "retenir" de jouir, sinon, en 10 min, c'est fait.
Je suis obligée de freiner Flop qui adore jouer avec moi, avec certaines parties de mon corps, mes seins, mes fesses, le clito n'en parlons pas, à peine il touche que je suis ouverte comme je ne pas quoi. Les jeux avec des jouets qui vibrent sont réduits au minimum.. C'est chiants, j'ai même déjà joui pendant de "simples" préliminaires :oups:

Ca vous est déjà arrivé ? Sur une "longue période" comme moi ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Orgasme précoce féminin

Message par cLEg7 »

ah ben merde, non ça m'est jamais arrivé, même pas un peu (sauf seule, et là j'vois pas le souci, je recommence, c'tout.)
Supprimé

Message par Supprimé »

Han ben tiens on a la.même particularité. J'ai l'orgasme super facile si les conditions psychologique sont là :pada:

Mais.moi.ça.me gêne pas :o comme je peux.en avoir.plusieurs d'affilée ça ne pose pas de soucis.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'ai oublié de dire qu'on a eu une période plus calme sexuellement parlant, Flop a eu de gros soucis avec sa boîte, moi j'en ai eu avec le père de mon gamin toussa toussa, bref, j'vais pas faire le détail, mais j'avais pensé que la "période calme" avait déclenché cet état, mais en réfléchissant bien, ça a commencé avant..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :Han ben tiens on a la.même particularité. J'ai l'orgasme super facile si les conditions psychologique sont là :pada:

Mais.moi.ça.me gêne pas :o comme je peux.en avoir.plusieurs d'affilée ça ne pose pas de soucis.
Moi, je ne peux pas, ou hyper rarement pour le plus grand malheur de Flop :mum:
Si je jouis pendant les prélim, il me faut un trééééééééééééééééééééss long moment avant de pouvoir recommencer, j'ai le clito trés sensible aprés, il ne peut pas me toucher
Invité

Message par Invité »

et tu n'arrive pas a jouir plusieur fois?
Invité

Message par Invité »

dsl de ma question j'ai posté en meme temps que toi bikette
cLEg7

Message par cLEg7 »

et tu as le clito sensible en temps normal aussi? T'aurais pas une hyper sensibilité par hasard qui ferait que tu jouis plus vite? Z'avez essayé des crème retardatrices? (je sais ce sont les mecs qui les utilisent mais après tout...)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Moi, je ne peux pas, ou hyper rarement pour le plus grand malheur de Flop :mum:
Si je jouis pendant les prélim, il me faut un trééééééééééééééééééééss long moment avant de pouvoir recommencer, j'ai le clito trés sensible aprés, il ne peut pas me toucher
Ben perso les orgasmes clito déclenchent une hypersensibilité du vagin donc après un orgasme clito je.peux avoir un ou deux ou trois OV et ensuite on peut retourner au clito ... Mais aussi sensible oui mais pour une durée minime je dirais un quart d'heure max ...
cLEg7

Message par cLEg7 »

alors perso j'ai une sensibilité très légère, j'ai juste à réduire un peu quelques secondes et puis dès que c'est de nouveau en phase ascendante, c'est reparti comme en 40... résultat? Parfois j'vais jusqu'à 4 ou 5 fois en un quart d'heure... :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est cro bon :cecyls: et chéri il en profite vachement de cette "facilité" :d c'est pour çà que je fais péter les high scores d'ailleurs :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :et tu as le clito sensible en temps normal aussi? T'aurais pas une hyper sensibilité par hasard qui ferait que tu jouis plus vite? Z'avez essayé des crème retardatrices? (je sais ce sont les mecs qui les utilisent mais après tout...)
En temps normal nan, ça va, il réagit bien au stimuli ( :ange: ), mais pas au point de jouir dans la minute qui suit quoi.
Flop, ça ne le dérange pas lui hein pour info, j'avais pas précisé ça :daikirai:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit : Ben perso les orgasmes clito déclenchent une hypersensibilité du vagin donc après un orgasme clito je.peux avoir un ou deux ou trois OV et ensuite on peut retourner au clito ... Mais aussi sensible oui mais pour une durée minime je dirais un quart d'heure max ...
Ah oui mais nan, moi, la durée c'est au moins 1h..., mais parfois non, ça dépend de quelle manière le clito a été sollicité, c'est chiant d'être une fille :lol:
cLEg5

Message par cLEg5 »

C'est vrai que l'orgasme précose es pas évidant à gérée encore plus pour un homme enfin quoi que... mais je te conseil d'essayer *********************** sa pourra surment t'aider je c'est pas j'espere en tout cas c'est tout ce que je te souhaite.
Dernière modification par Biquette le 07 août 2012, 22:07, modifié 1 fois.
Raison : Pub
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je n'aime pas trop la pub que tu distilles l'air de rien un peu partout Zoups
cLEg5

Message par cLEg5 »

Ah dsl autant pour moi je voulais juste aider mais c'est maladroit apparement dsl encore :(
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

L'intention était bonne :jap: :)

Mais plus de pub pour d'autres sites hein ;)
cLEg5

Message par cLEg5 »

Yes promis dsl
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben je suis pareil que smum en fait :d
dérniérement je jouis assez vite . . . . mais comme je peux jouir plusieurs fois de suite , et que ça ne me dérange pas particuliérement ( tu parles ! :bave1: ) bah du coup je me pose pas trop de questions la dessus :d
Par contre ça dépends des circonstances ! par exemple si c'est DTP , j'arrive a jouir beaucoup plus facilement/rapidement , que si c'est moi .. je sais pas trop pourquoi , je pense que quand c'est lui bah j'ai pas a penser a quelque chose , donc je me laisse aller plus facilement ! puis c'est toujours plus "excitant" , Et puis il a de plus gros doigts que moi :o :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben le fait, le problème, c'est que ça me pose problème justement, cette précocité, parce qu'elle est arrivée comme ça y a quelques mois, sans explications et que ça ne se "calme pas".
Ce topic, c'est pas la question de jouir 2 fois de suite ou plus, comme dit, je n'ai jamais connu ça ou presque pas et ça n'ennuie pas Flop.
Le problème c'est que nos rapports sexuels vont hyper vite du coup, comme dit, en 10min tout compris, c'est terminé si je ne freine pas.

Je suis allée chez la gynéco le 31 juillet, tout va bien d'aprés elle, y a pas de changement physique, la prise de sang est bonne, le frottis et autres exams biologiques nickel :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben le fait, le problème, c'est que ça me pose problème justement, cette précocité.
C'est pas la question de jouir 2 fois de suite ou plus, comme dit, je n'ai jamais connu ça ou presque pas et ça n'ennuie pas Flop.
Le problème c'est que nos rapports sexuels vont hyper vite du coup, comme dit, en 10min tout compris, c'est terminé si je ne freine pas.
Ben si quand même tu trouve pas que c'est question de pouvoir jouir plus ou pas ?
je m'explique : comme dis plus haut , je jouis assez vite ... mais comme je peux jouir plusieurs fois de suite .. bah ça ne nous empêche pas d'avoir des rapports d'une heure ou plus !

Sinon ce que tu devrais essayer , c'est lui demander la permission de jouir , ça peut devenir un petit jeu ...
Ou peut être qu'il devrait essayer de te faire languir d'avantage ? s'il sens que tu va jouir , bah il passe a autre chose ... ect..
cLEg7

Message par cLEg7 »

Flop t'excite de trop, je suggère qu'il prenne 50 kilos, se fasse casser toutes les dents et balafrer la tronche, il sera moins sexy et tu seras peinarde! :o

quoiiiiii? :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Tagada93 a écrit :Ben si quand même tu trouve pas que c'est question de pouvoir jouir plus ou pas ?
Non, ce n'est pas le "problème" dont je parle, je dirais presque que ça m'interesse pas de jouir plusieurs fois de suite :jap:
Tagada93 a écrit :je m'explique : comme dis plus haut , je jouis assez vite ... mais comme je peux jouir plusieurs fois de suite .. bah ça ne nous empêche pas d'avoir des rapports d'une heure ou plus !
Nos rapports étaient "normaux" y a encore pas si longtemps hein, entre 3/4d'h-1h et puis j'ai commencé à avoir des orgasmes de plus en plus vite, pour en arriver à jouir en 2-3 min sans rien faire de spécial, si je ne me retiens pas.
Tagada93 a écrit :Sinon ce que tu devrais essayer , c'est lui demander la permission de jouir , ça peut devenir un petit jeu ...
Ou peut être qu'il devrait essayer de te faire languir d'avantage ? s'il sens que tu va jouir , bah il passe a autre chose ... ect..
Tu penses bien qu'on a déjà essayé tout ce qu'on pouvait, si j'en parle ici, c'est que je suis à court d'idées ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :Flop t'excite de trop, je suggère qu'il prenne 50 kilos, se fasse casser toutes les dents et balafrer la tronche, il sera moins sexy et tu seras peinarde! :o

quoiiiiii? :hornet:

:lol: :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est le genre de fil qui ne devrait pas être ouvert quand on a son pendant inverse juste en dessous....
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah ? Et pourquoi ? Tu as peur que plus personne ne poste sur le tien ? :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah ? Et pourquoi ? Tu as peur que plus personne ne poste sur le tien ? :hein:
Entre ceux qui jouissent trop vite, ceux qui y arrivent pas.... :valfa:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben voui, mais mon "pb" est aussi génant que le tien tu sais, comme dit, si jai ouvert ce topic, c'est parce que je suis à court d'idées pour réapprendre à faire durer ;)

Loin de moi l'idée de vouloir faire concurrence :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben voui, mais mon "pb" est aussi génant que le tien tu sais, comme dit, si jai ouvert ce topic, c'est parce que je suis à court d'idées pour réapprendre à faire durer ;)

Chez nous on propose une crème .... bon spour homme hein mais ça peut marcher mais aussi le spray relaxant ... ça pourrait peut être t'aider à reprendre possession de tes moyens en attendant ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Vais en parler à Flop :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben voui, mais mon "pb" est aussi génant que le tien tu sais, comme dit, si jai ouvert ce topic, c'est parce que je suis à court d'idées pour réapprendre à faire durer ;)

Je suis ironique, pas de soucis...
Sinon, utilise de l'Emla... :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Vais en parler à Flop :jap:
Tu veux le tester le spray ? Au pire je le prends avec et quand tu reviens me voir à l'hosto tu me le ramènes et tu me dis quoi :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Kamesennin a écrit :
Je suis ironique, pas de soucis...
Sinon, utilise de l'Emla... :)
;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Tu veux le tester le spray ? Au pire je le prends avec et quand tu reviens me voir à l'hosto tu me le ramènes et tu me dis quoi :hornet:
Nan, t'embête pas à le prendre, si jamais pour une raison x ou y je ne peux pas revenir te voir comme prévu, je devrais te l'envoyer par la poste :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Nan, t'embête pas à le prendre, si jamais pour une raison x ou y je ne peux pas revenir te voir comme prévu, je devrais te l'envoyer par la poste :lol:
Ok :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Merci pour la proposition en tout cas :vava:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Merci pour la proposition en tout cas :vava:
Y en a un qui n'aurait pas compris que je prenne de l'anesthésiant anal avec :mum:
Ben quoi :hornet: il est canon mon chirurgien hein ? :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah voui il est canon :yuna:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah voui il est canon :yuna:
:ahah:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Tu penses bien qu'on a déjà essayé tout ce qu'on pouvait, si j'en parle ici, c'est que je suis à court d'idées ;)
Oui justement , j'en parlais au cas ou vous n'y auriez pas déja pensé !
J'ai plus vraiment d'idées ltdsm .. mais je reviendrais si j'en ai d'autres :)
Répondre