C'est marrant vos remarques les filles. Justement je pensais que ce type de massage pour les femmes n'existait pas. Votre avis les filles. Si un masseur propose des massage en étant nu, est ce que ca vous ferait vraiment plaisir? Pensez vous qu'il y aurait une clientèle fidèle? Moi j'adorerais.
Et vous les filles avez vous eu des massages en étant vous memes nues?
Je classe ça au même niveau que la prostitution.
La nudité , le corps de l'autre .. c'est des choses que je considére comme assez privés et le fait de payer pour y accéder , banalise le côté "précieux"
oui forcément si c'est un pro... Mais en tant qu'amateur ne se faisant pas payer. Parce que je ne parlais pas de paiement mais tout simplement de connaitre les avis de femmes. Est ce que cela leur plairait. Bon j'ai déjà une réponse qui est niet!!!!!!!PAS BIEN
Ben tout dépends de l'homme en question , sachant que c'est quand même quelque chose qui a une forte connotation sexuelle , s'il me plait/m'attire et que je suis d'humeur joueuse Oui pourquoi pas .
Mais si je suis fatiguée et que je veux juste me faire masser pour me détendre j'en voit pas l'intérêt