Smum a écrit :
Ben j'ai quand même dit ... " vous auriez pu m'envoyer un sms "
Ouais nan mais n'importe quoi attends parce que bientot là dans une semaine je vais aller chercher ma paye chez l'instit , la maman de l'intérim du mardi et dredi elle va rien comprendre vu que je n'ai pas eu son fils ce mois çi
Oui mais une mensualisation c'est à l'année hein , donc elle me doit ma base du mois de juillet + 4 heures supp que j'avais faite début juillet , plus 1 repas .... Plus mon salaire en aout également et .... tadam en septembre je suis en congés donc elle me doit ems congés payés aussi
Bon ben je suis allée chercher ma paye chez elle Ben elle n'était pas surprise , m'a fait mon chèque de ce mois-çi , du mois prochain et me fera mon chèque de CP en septembre comme çà ben j'ai pas de perte de salaire
Le papa du bébé est passé m'apporter mon chèque avec le bébé pour que je lui fasse un bisou avant les vacances, il (le bébé hein ) m'a fait un gros calin et à Flop aussi
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Le papa du bébé est passé m'apporter mon chèque avec le bébé pour que je lui fasse un bisou avant les vacances, il (le bébé hein ) m'a fait un gros calin et à Flop aussi
Quoi qu'il en soit, c'était chaud et doux ce calin et je suis contente que le père ai eu la "délicatesse" de venir avec le bébé pour que je lui dise au revoir
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Quoi qu'il en soit, c'était chaud et doux ce calin et je suis contente que le père ai eu la "délicatesse" de venir avec le bébé pour que je lui dise au revoir
Jte dis pas quand M et sa femme étaient venus avec le piot pour me dire au revoir et qu'il avait un bouquet de fleurs ( le piot) dans la main
Ce matin la petite arrive avec sa maman, sa maman émue me dit et ben demain c'est le dernier jour avant un long moment ... pis elle me dit : "ne t'inquiète pas, je passerais avec la petite après qu'on soit rentrés de vacances .... je veux pas que la petite elle perde le lien "
Les parents de la petite que je dois garder les mercredis à compter de ma reprise m'ont demandé de la garder samedi de 8h à 15h
J'ai dis oui parce que j'ai besoin de sous
Si, je l'ai dit je ne sais plus où, même que tu m'as répondu que tu l'aurais fait mariner toussa toussa
Je l'ai eu aujourd'hui, demain et jeudi, mais pas toute la journée, il fait son adaptation en crèche
Bikette a écrit :Si, je l'ai dit je ne sais plus où, même que tu m'as répondu que tu l'aurais fait mariner toussa toussa
Je l'ai eu aujourd'hui, demain et jeudi, mais pas toute la journée, il fait son adaptation en crèche