voyeurisme

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Docherve

voyeurisme

Message par Docherve »

J'avoue que je suis un tantinet voyeuriste à mes moments!!! Mais c'est l'occasion qui fait le larron! Je me souviens d'une fois en pleine chaleur de l'été, chez un ami,qui m'avais demandé de remplacer son antenne et me laissant sa clé de porte était partit travailler. Il ne m'avait pas dit que sa fille (22 ans) serait rentré de bonne heure dans l'après midi. Bref pour aller sur le toit j'ai bien sur passé par la chambre et j'ai ouvert la fenêtre.
J'ai fait mon travail et au moment de repartir j'ai vu sa fille nue sur son lit en train de se masturber!! Vision extraordinaire je la voyait à moins de 2 mètre mais elle ne pouvait pas me voir!!Cette jeune fille aux longs cheveux noirs était parfaite!!!! je m'en souviendrais toute ma vie car c'est le plus beau spectacle qui m'est été donné! Puis après au moins 15 min je passais par sa fenêtre ce qui déclanchat un grand cri, et elle se cachat dans ses draps.
Je suis partit sans un mot et personne n'en à jamais parlé,j'avais une trentaine d'année à cette époque!! :taga: :taga: :taga:
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: voyeurisme

Message par Farfa »

y a juste des petits veinards dans la vie :d

perso j'adore mater :bik:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Répondre