farfa a écrit : My biketteeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
![]()

farfa a écrit : My biketteeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
![]()

comment que tu vas bien?Freak a écrit :
fais pas ta timideeeeeeeeeeBikette a écrit :
![]()
Ben euh... stadire que...farfa a écrit : fais pas ta timideeeeeeeeee
Des pansements ??Freak a écrit :Je rentre demain. ça va pas du tout. J'ai complètement pété un plomb, j'ai des pansements partout. J'en ai tellement marre d'être comme ça...
Me suis mutilé, comme à chaque fois que je pète un coup de panique...Bikette a écrit :
Des pansements ??Keske t'as fait pour avoir des pansements ? T'as fait l'andouille avec un tesson de verre, un couteau, une cigarette ?
hein?? mais qu'est ce qui t'arrive bonhomme?????Freak a écrit :Je rentre demain. ça va pas du tout. J'ai complètement pété un plomb, j'ai des pansements partout. J'en ai tellement marre d'être comme ça...
Freak a écrit :
Me suis mutilé, comme à chaque fois que je pète un coup de panique...
Tu crois que c'est facile ? Si j'avais le choix je le ferais pas...farfa a écrit :mais t'as finit de faire le con nondidjiouuuuuuuuu?!!!
bin t'as le choix justment ! donc tu le fais pasFreak a écrit :
Tu crois que c'est facile ? Si j'avais le choix je le ferais pas...
Panique pourquoi ?Freak a écrit :
Me suis mutilé, comme à chaque fois que je pète un coup de panique...
Bikette a écrit : Paniquepas niqué pourquoi ?
il se passe quoi demain?Freak a écrit :
Pour demain.
oui et?Freak a écrit :Rentrée, farfa, je l'ai déjà dit
Je suis certaine que tout va bien se passer, pourquoi ça se passerait mal d'abord ?Freak a écrit :
Pour demain.
qu'est ce qui te tracasse dans cette rentrée? (mode serieux : on)Freak a écrit :Laisse tomber...
aragophobe?Freak a écrit :Nan, il bosse, il peut pas...
Tout. C'est tout totalement inconnu, je supporte pas. En plus je supporte pas la foule... ça va être horrible..
oui j'imagineFreak a écrit :Plus facile à dire qu'à faire...
Mais tu m'as pourtant dit que tu allais retrouver des gens de ta classe de l'an dernier ?Freak a écrit :Nan, il bosse, il peut pas...
Tout. C'est tout totalement inconnu, je supporte pas. En plus je supporte pas la foule... ça va être horrible..
Je les connais, mais je pourrais ne pas les connaître, ça serait pareil. Je les aime pas spécialement...Bikette a écrit : Mais tu m'as pourtant dit que tu allais retrouver des gens de ta classe de l'an dernier ?
C'est plus intéressant quand ce n'est pas consentant ...Aglais Urticae a écrit :Je comprends ce fantasme SM. Moi, j'aimerais être "la chose" (enfin, l'esclave consentante) d'un homme !!![]()
![]()
![]()
moui.. merci, bikette.Bikette a écrit :Ouais,mais ça te fait au moins des connaissances, des visages familiers, même si tu nes les "aimes pas spécialement"
Moi je vois que du coup, tu n'es pas seul au monde dans cette nouvelle école. En plus, il s'est passé plus de deux mois avant cette rentrée, tu as pu changer et eux aussi, en bien évidemment
Think positive
Jolie.Aglais Urticae a écrit :Je comprends ce fantasme SM. Moi, j'aimerais être "la chose" (enfin, l'esclave consentante) d'un homme !!![]()
[url=[/url]
![]()
![]()
Bah, ça dépend dans quel sens on considère ça. Si c'est un mec qui débarque de nulle part en décidant que la nana va être son esclave sans lui en laisser le choix, j'trouve qu'il y a rien de plus con (et accessoirement rien de plus abject, aussi). Ça fait un peu genre choisie sur le tas, quoi.Dom_Tatto_Paris a écrit : C'est plus intéressant quand ce n'est pas consentant ...
Eux non plus ne t'aiment pas ...Freak a écrit :
Je les connais, mais je pourrais ne pas les connaître, ça serait pareil. Je les aime pas spécialement...
Te transcender, oui, je vois ce que tu veux dire. Après, faut savoir ce que tu souhaites réellement, idem pour ton partenaire. C'est aussi une discipline, un apprentissage assez strict parfois, et ça peut être bien loin de l'image idyllique qu'on se fait en lisant des blogs, des articles ou des pages et des pages de soumises éplorées en adoration devant leur Dom et qui semblent toujours très épanouies. J'critique pas hein, et ça devrait être l'état de toute soumise, l'épanouissement, puis les soumises qui admirent leur Dom, bah ça existe aussi (c'est pas de l'ironie hein, j'en suis, j'crois). Mais si tu vas au delà des petits jeux pour pimenter une vie au pieu, c'est aussi parfois épuisant, difficile psychologiquement, parfois troublant et dur. Après, c'est à chacun d'avoir des limites, de se les exprimer, et d'avoir une confiance mutuelle entre les deux. Voilà, tout dépend de tes attentes, désirs, fantasmes etc ... Si tu veux, tu peux aussi parcourir la catégorie SM, pour trouver certaines réponses à tes curiosités, poser des questions ou autres.Aglais Urticae a écrit :Emily, tu m'as comprise et c'est bien la 2ème version qui me fait fantasmer.![]()
Tattoo_Dom, merci pour cette remarque pertinente.
En effet, me "transcender" pour le plaisir d'un homme qui me le rendrait, bien évidemment.
Et puis c'est un jeu, j'aime baiser ludique !!!![]()
Esclave consentante ? par opposition à viol, parce que je n'ai pas le fantasme du viol, évidemment (mais qui peut l'avoir ?)![]()
![]()
Merci, neoblue, tu sais j'ai cherché des parcelles de ton corps, tu n'en donnes pas beaucoup !!
Ils pourraient en dire autant de ta tronche s'ils avaient conversé avec toi quelques secondes, sait-on jamais.Dom_Tatto_Paris a écrit : Eux non plus ne t'aiment pas ...