Le pub des égarés

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Biquette
Administrateur
A remercié : 3855 times
A été remercié : 4972 times

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

farfa a écrit : My biketteeeeeeeeee :love1: :gene: :bisou1: :barbidule: :aime:
:cache: :pucca:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Alors Freak, cette rentrée ? :clea:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Farfa
Langue Pendue
A remercié : 16 times
A été remercié : 25 times

Message par Farfa »

Freak a écrit :
:miam:
comment que tu vas bien?
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Bikette a écrit :
:cache: :pucca:
fais pas ta timideeeeeeeeee :)
:sodo2: :pipe: :miko:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Supprimé

Message par Supprimé »

Je rentre demain. ça va pas du tout. J'ai complètement pété un plomb, j'ai des pansements partout. J'en ai tellement marre d'être comme ça... :cry:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

farfa a écrit : fais pas ta timideeeeeeeeee :)
:sodo2: :pipe: :miko:
Ben euh... stadire que... :altazen:

Tout ça ??? :tombe:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Freak a écrit :Je rentre demain. ça va pas du tout. J'ai complètement pété un plomb, j'ai des pansements partout. J'en ai tellement marre d'être comme ça... :cry:
Des pansements ?? :hein: Keske t'as fait pour avoir des pansements ? T'as fait l'andouille avec un tesson de verre, un couteau, une cigarette ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Des pansements ?? :hein: Keske t'as fait pour avoir des pansements ? T'as fait l'andouille avec un tesson de verre, un couteau, une cigarette ?
Me suis mutilé, comme à chaque fois que je pète un coup de panique...
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Freak a écrit :Je rentre demain. ça va pas du tout. J'ai complètement pété un plomb, j'ai des pansements partout. J'en ai tellement marre d'être comme ça... :cry:
hein?? mais qu'est ce qui t'arrive bonhomme?????
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Freak a écrit :
:croma: mais t'as finit de faire le con nondidjiouuuuuuuuu?!!!
Supprimé

Message par Supprimé »

farfa a écrit : :croma: mais t'as finit de faire le con nondidjiouuuuuuuuu?!!!
Tu crois que c'est facile ? Si j'avais le choix je le ferais pas...
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Freak a écrit :
Tu crois que c'est facile ? Si j'avais le choix je le ferais pas...
bin t'as le choix justment ! donc tu le fais pas :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Freak a écrit :
Panique pourquoi ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Non je l'ai pas, quand je crise je controle rien ==
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Bikette a écrit : Paniquepas niqué pourquoi ?
:diable: :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Panique pourquoi ?
Pour demain.
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Freak a écrit :
Pour demain.
il se passe quoi demain? :heink:
Supprimé

Message par Supprimé »

Rentrée, farfa, je l'ai déjà dit :lol:
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Freak a écrit :Rentrée, farfa, je l'ai déjà dit :lol:
oui et? :ahum: :ahum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Laisse tomber...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Freak a écrit :
Pour demain.
Je suis certaine que tout va bien se passer, pourquoi ça se passerait mal d'abord ?

Et ton chéri, il fait quoi lui demain ? Il peut t'accompagner ?
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Freak a écrit :Laisse tomber...
qu'est ce qui te tracasse dans cette rentrée? (mode serieux : on)
Supprimé

Message par Supprimé »

Nan, il bosse, il peut pas...

Tout. C'est tout totalement inconnu, je supporte pas. En plus je supporte pas la foule... ça va être horrible..
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Freak a écrit :Nan, il bosse, il peut pas...

Tout. C'est tout totalement inconnu, je supporte pas. En plus je supporte pas la foule... ça va être horrible..
aragophobe?
Allez angoisses pas bichon ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Plus facile à dire qu'à faire...
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Freak a écrit :Plus facile à dire qu'à faire...
oui j'imagine :jap:
penses au grands espaces, montagnes, desert.... ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Freak a écrit :Nan, il bosse, il peut pas...

Mais tu m'as pourtant dit que tu allais retrouver des gens de ta classe de l'an dernier ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Au pire je passe au journal local pour avoir massacré un amphi à coups de chaise. :D
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Mais tu m'as pourtant dit que tu allais retrouver des gens de ta classe de l'an dernier ?
Je les connais, mais je pourrais ne pas les connaître, ça serait pareil. Je les aime pas spécialement...
Supprimé

Re: Vos photos

Message par Supprimé »

Aglais Urticae a écrit :Je comprends ce fantasme SM. Moi, j'aimerais être "la chose" (enfin, l'esclave consentante) d'un homme !! :ange:

:diable: :diable: :diable:
C'est plus intéressant quand ce n'est pas consentant ... :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ouais,mais ça te fait au moins des connaissances, des visages familiers, même si tu nes les "aimes pas spécialement"
Moi je vois que du coup, tu n'es pas seul au monde dans cette nouvelle école. En plus, il s'est passé plus de deux mois avant cette rentrée, tu as pu changer et eux aussi, en bien évidemment :)

Think positive :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ouais,mais ça te fait au moins des connaissances, des visages familiers, même si tu nes les "aimes pas spécialement"
Moi je vois que du coup, tu n'es pas seul au monde dans cette nouvelle école. En plus, il s'est passé plus de deux mois avant cette rentrée, tu as pu changer et eux aussi, en bien évidemment :)

Think positive :)
moui.. merci, bikette. :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ca va bien se passer :aime: :aime:
Supprimé

Message par Supprimé »

Aglais Urticae a écrit :Je comprends ce fantasme SM. Moi, j'aimerais être "la chose" (enfin, l'esclave consentante) d'un homme !! :ange:

[url=[/url]

:diable: :diable: :diable:
Jolie. :)

Dom_Tatto_Paris a écrit : C'est plus intéressant quand ce n'est pas consentant ... :o
Bah, ça dépend dans quel sens on considère ça. Si c'est un mec qui débarque de nulle part en décidant que la nana va être son esclave sans lui en laisser le choix, j'trouve qu'il y a rien de plus con (et accessoirement rien de plus abject, aussi). Ça fait un peu genre choisie sur le tas, quoi.
Par contre, si c'est être esclave d'une personne à qui on a librement consenti de se livrer, sans pour autant que toutes les pratiques soient forcément en total accord avec les désirs de l'entravée, là c'est tout autre chose (et ça peut être plutôt agréable, d'ailleurs, lorsque certaines choses ne sont pas à son goût).
Mais, enfer et damnation, on floode ! :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily, tu m'as comprise et c'est bien la 2ème version qui me fait fantasmer. :diable:

Tattoo_Dom, merci pour cette remarque pertinente.

En effet, me "transcender" pour le plaisir d'un homme qui me le rendrait, bien évidemment.

Et puis c'est un jeu, j'aime baiser ludique !!! :cecyls:

Esclave consentante ? par opposition à viol, parce que je n'ai pas le fantasme du viol, évidemment (mais qui peut l'avoir ?) :na: :na: :na:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
Je les connais, mais je pourrais ne pas les connaître, ça serait pareil. Je les aime pas spécialement...
Eux non plus ne t'aiment pas ... :o
Supprimé

Re: Topikaflood pour Exhib

Message par Supprimé »

J'sais pas si c'est là où dans la partie SM qu'il faut le mettre, j'suis pas encore une pro du rangement. :o
Aglais Urticae a écrit :Emily, tu m'as comprise et c'est bien la 2ème version qui me fait fantasmer. :diable:

Tattoo_Dom, merci pour cette remarque pertinente.

En effet, me "transcender" pour le plaisir d'un homme qui me le rendrait, bien évidemment.

Et puis c'est un jeu, j'aime baiser ludique !!! :cecyls:

Esclave consentante ? par opposition à viol, parce que je n'ai pas le fantasme du viol, évidemment (mais qui peut l'avoir ?) :na: :na: :na:

Merci, neoblue, tu sais j'ai cherché des parcelles de ton corps, tu n'en donnes pas beaucoup !! ;)
Te transcender, oui, je vois ce que tu veux dire. Après, faut savoir ce que tu souhaites réellement, idem pour ton partenaire. C'est aussi une discipline, un apprentissage assez strict parfois, et ça peut être bien loin de l'image idyllique qu'on se fait en lisant des blogs, des articles ou des pages et des pages de soumises éplorées en adoration devant leur Dom et qui semblent toujours très épanouies. J'critique pas hein, et ça devrait être l'état de toute soumise, l'épanouissement, puis les soumises qui admirent leur Dom, bah ça existe aussi (c'est pas de l'ironie hein, j'en suis, j'crois). Mais si tu vas au delà des petits jeux pour pimenter une vie au pieu, c'est aussi parfois épuisant, difficile psychologiquement, parfois troublant et dur. Après, c'est à chacun d'avoir des limites, de se les exprimer, et d'avoir une confiance mutuelle entre les deux. Voilà, tout dépend de tes attentes, désirs, fantasmes etc ... Si tu veux, tu peux aussi parcourir la catégorie SM, pour trouver certaines réponses à tes curiosités, poser des questions ou autres.

Qui peut avoir le fantasme du viol ? Beaucoup de femmes, je crois. Bien sûr, on parle là de simulation de viol, pas de vrai viol, évidemment. Les fantasmes sont multiples et différents selon les personnes et les couples ... Tous sont acceptables, tant que ça reste dans le cadre du consentement. :bicho:

Quant à "Tattoo_Dom", faut pas tout prendre au sérieux non plus, hein. :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

La DTP's touch :hornet:
Callie

Message par Callie »

Bikette a écrit :La DTP's touch :hornet:
Toujours dans la délicatesse... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Eux non plus ne t'aiment pas ... :o
Ils pourraient en dire autant de ta tronche s'ils avaient conversé avec toi quelques secondes, sait-on jamais. :o

Emily, ou l'élégance incarnée. :jap:
Et même là, toujours plus raffinée que "Tattoo_Dom". :whistle:
Patapey Tagou. :court: :court: :court:
Répondre