Emily, je t'ai parlé de jeux, la baise ludique, et la soumission - domination en est un (de jeu) IL est évident que je ne serai pas en adoration devant mon Maitre, que je n'ai pas l'intention de me laisser faire si ses "ordres" allaient au-dela de mon plaisir.Emily a écrit :J'sais pas si c'est là où dans la partie SM qu'il faut le mettre, j'suis pas encore une pro du rangement.
Te transcender, oui, je vois ce que tu veux dire. Après, faut savoir ce que tu souhaites réellement, idem pour ton partenaire. C'est aussi une discipline, un apprentissage assez strict parfois, et ça peut être bien loin de l'image idyllique qu'on se fait en lisant des blogs, des articles ou des pages et des pages de soumises éplorées en adoration devant leur Dom et qui semblent toujours très épanouies. J'critique pas hein, et ça devrait être l'état de toute soumise, l'épanouissement, puis les soumises qui admirent leur Dom, bah ça existe aussi (c'est pas de l'ironie hein, j'en suis, j'crois). Mais si tu vas au delà des petits jeux pour pimenter une vie au pieu, c'est aussi parfois épuisant, difficile psychologiquement, parfois troublant et dur. Après, c'est à chacun d'avoir des limites, de se les exprimer, et d'avoir une confiance mutuelle entre les deux. Voilà, tout dépend de tes attentes, désirs, fantasmes etc ... Si tu veux, tu peux aussi parcourir la catégorie SM, pour trouver certaines réponses à tes curiosités, poser des questions ou autres.
Qui peut avoir le fantasme du viol ? Beaucoup de femmes, je crois. Bien sûr, on parle là de simulation de viol, pas de vrai viol, évidemment. Les fantasmes sont multiples et différents selon les personnes et les couples ... Tous sont acceptables, tant que ça reste dans le cadre du consentement.![]()
Quant à "Tattoo_Dom", faut pas tout prendre au sérieux non plus, hein.
Et je ne veux pas entrer dans le jeu de sado-maso parce que je n'aime pas souffrir, parce que je n'aime pas les chaines, pour un tas de raisons.
J'ai simplement envie de m'amuser, de rêver, la distance entre la réalité et le fantasme est parfois trop éloigné pour que l'on ai envie de le franchir.
JE VEUX SIMPLEMENT BAISER LUDIQUE !!!
M'enfin !!!