Des conseils, des échanges et même de la rigolade...

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
wucleus

Des conseils, des échanges et même de la rigolade...

Message par wucleus »

Bonjour à tous,

Apres avoir lu presque tous la partie "Chez les libertins" je me lance car j'ai besoin de votre aide. :bik:

Mis en situation :
Nous somme un couple de 39 ans tous les 2, et nous n'avons absolument aucune expérience en libertinage, oui ho une fois avec un pote et une copine, mais on est proche du 0 absolut. Et depuis peu madame me dit ne pas être contre l'idée de faire un petit plan à 3 avec une autre femme. Donc là, immédiatement je pense que dieux existe ! et ma deuxième pensé, comment faire pour trouver cette fille qui ne serait pas contre (mais à coté, ok elle est pas terrible celle-là), et enfin ma troisième pensée comment faire en sorte que cette première expérience soit agréable.
Petites précisions, seul madame est Bi, et il n'est pas envisageable de le faire en club, préférence pour une soirée autour d'une bonne bouteille.

Ces questions s’adressants surtout au couple ayant eu cette même démarche, ou au fille ayant eu ce genre d'expérience.

Sur ceux, une petite blague juste comme ça :
Une très jolie fille promène ses deux chiens dans un bois quand elle croise un petit enfant :
- Bonjour Madame.
- Bonjour, tu veux caresser mes Saint Bernard ?
- Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard

:quichou:
Supprimé

Re: Des conseils, des échanges et même de la rigolade...

Message par Supprimé »

Trop drôle, :hippa: :hourra:

Par contre, je ne peux vous répondre, je ne suis pas bi et pas parisienne en plus, ce qui n'arrange rien. :diable:
Moi, contrairement à ton épouse, je cherche à baiser avec deux hommes. :ange:
wucleus

Re: Des conseils, des échanges et même de la rigolade...

Message par wucleus »

Alors pas de coup de main, ni d'âme charitable ?
:taga:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Des conseils, des échanges et même de la rigolade...

Message par Biquette »

T'inquiète, ça va arriver les réponses, nos Biketonautes libertins travaillent.. :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
M7hyE4

Re: Des conseils, des échanges et même de la rigolade...

Message par M7hyE4 »

contrairement au biketonaute sm? c est ça que tu veux dire? :sweet:



:whistle:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Des conseils, des échanges et même de la rigolade...

Message par Loupdoux »

wucleus a écrit :Bonjour à tous,

Apres avoir lu presque tous la partie "Chez les libertins" je me lance car j'ai besoin de votre aide. :bik:

Mis en situation :
Nous somme un couple de 39 ans tous les 2, et nous n'avons absolument aucune expérience en libertinage, oui ho une fois avec un pote et une copine, mais on est proche du 0 absolut. Et depuis peu madame me dit ne pas être contre l'idée de faire un petit plan à 3 avec une autre femme. Donc là, immédiatement je pense que dieux existe ! et ma deuxième pensé, comment faire pour trouver cette fille qui ne serait pas contre (mais à coté, ok elle est pas terrible celle-là), et enfin ma troisième pensée comment faire en sorte que cette première expérience soit agréable.
Petites précisions, seul madame est Bi, et il n'est pas envisageable de le faire en club, préférence pour une soirée autour d'une bonne bouteille.

Ces questions s’adressants surtout au couple ayant eu cette même démarche, ou au fille ayant eu ce genre d'expérience.

Sur ceux, une petite blague juste comme ça :
Une très jolie fille promène ses deux chiens dans un bois quand elle croise un petit enfant :
- Bonjour Madame.
- Bonjour, tu veux caresser mes Saint Bernard ?
- Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard

:quichou:
Bonjour ! :hello:

:lol: Pour la blague !!

Il semble que ce soit très compliqué de rencontrer une femme seule dans le milieu libertin, elles sont rares, coquinent que de temps en temps et ont une multitude de demandes donc c'est vraiment très dificile à trouver ! :bicho:
Difficile mais pas impossible, vous pouvez tenter par des sites de rencontres libertines, il y en a des gratuits, et essayez d'être convaincant par vos photos et une présentation originale. Soyez vous même en tchat avec elle, si vous parvenez à en contacter une.
Pour que la rencontre soit agréable, je pense que vous devez en parler d'abord entre vous pour préciser ce que vous recherchez dans cette rencontre, quel lieu vous choisissez... Un peu de champagne... une musique douce ....
Sinon pourquoi ne pas chercher à rencontrer plutôt un couple ? C'est plus facile....
Bonne recheche ! :caine:
:bisou1:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Des conseils, des échanges et même de la rigolade...

Message par Supprimé »

Aglais Urticae a écrit :Trop drôle, :hippa: :hourra:

Par contre, je ne peux vous répondre, je ne suis pas bi et pas parisienne en plus, ce qui n'arrange rien. :diable:
Moi, contrairement à ton épouse, je cherche à baiser avec deux hommes. :ange:
Ca doit pas être le plus dur à trouver ca ... :whistle:
wucleus

Re: Des conseils, des échanges et même de la rigolade...

Message par wucleus »

Merci pour vos réponses et commentaires.
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Des conseils, des échanges et même de la rigolade...

Message par Biquette »

[HS] Il y a un topic sur Métro/Boulot/Fofo pour les anniversaires Wucleus, tu devrais aller y faire un tour :daikirai: [/HS]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Des conseils, des échanges et même de la rigolade...

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Ca doit pas être le plus dur à trouver ca ... :whistle:
Oui, je ne vous le fait pas dire ...je cherche encore..... :sweet: :sweet: :sweet:
Répondre