pas qu'un peu d'ailleursSmum a écrit :
Beh oui ... imagine tu vas dans un hypermarché que tu ne connais pas ... et à l'entrée on te demande de te mettre à poilça peut choquer
Topikaflood pour Exhib
-
Supprimé
Re: Topikaflood pour Exhib
-
Supprimé
Je te suis totalement, Volup'. C'est mon cas également.Voluptueuse a écrit :Freak, je suis d'accord avec Emily, l'envie doit être ta 1ère motivation , ensuite ça viendra petit à petit ou pas...ça dépend des personnes...Tu crois qu'au début je postais des photos comme mon avatarnon
![]()
Perso, je me suis servie de l'exhib par pur égoïsme thérapeutique...Une manière de reprendre confiance en soi cependant c'est l'estime de soi qui opère...
-
Supprimé
Je pense que c'est un choix personnel, si tu as envie de poster une photo, tu fais mais sinon, tu changes de supermarchéSmum a écrit :
Beh oui ... imagine tu vas dans un hypermarché que tu ne connais pas ... et à l'entrée on te demande de te mettre à poilça peut choquer
-
Supprimé
ben ouiAglais Urticae a écrit :![]()
Je te suis totalement, Volup'. C'est mon cas également.
-
Supprimé
C'est le fait de demander systématiquement qui ne se fait pasAglais Urticae a écrit :
Je pense que c'est un choix personnel, si tu as envie de poster une photo, tu fais mais sinon, tu changes de supermarché
-
Supprimé
tu rigoles làMel29440 a écrit :alors les filles plus de photos en stock????
-
Invité
oui je taquinais lol merci encore pour cette belle serie les filles cetait tres agreableVoluptueuse a écrit : tu rigoles là![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
Voluptueuse a écrit :Freak, je suis d'accord avec Emily, l'envie doit être ta 1ère motivation , ensuite ça viendra petit à petit ou pas...ça dépend des personnes...Tu crois qu'au début je postais des photos comme mon avatarnon
![]()
Perso, je me suis servie de l'exhib par pur égoïsme thérapeutique...Une manière de reprendre confiance en soi cependant c'est l'estime de soi qui opère...
Euh ...Mel29440 a écrit :alors les filles plus de photos en stock????
-
Supprimé
L'envie elle y est, mais mon dégoût garde toujours les rênes. Peut être quand je me sentirai mieux, mais dans l'état où je suis, je peux vraiment pas...Voluptueuse a écrit :Freak, je suis d'accord avec Emily, l'envie doit être ta 1ère motivation , ensuite ça viendra petit à petit ou pas...ça dépend des personnes...Tu crois qu'au début je postais des photos comme mon avatarnon
![]()
J'en ai déjà fait des photos un peu exhib, je les aimais bien, j'en ai montré, mais là... Je suis en grosse phase où ça va pas donc je suis à peu près aussi sexy qu'un sombie!
-
Supprimé
-
Supprimé
donc attends, ce n'est pas le moment...Bon après si tu veux reposter des rediffs :siffle2:Freak a écrit :
L'envie elle y est, mais mon dégoût garde toujours les rênes. Peut être quand je me sentirai mieux, mais dans l'état où je suis, je peux vraiment pas...
J'en ai déjà fait des photos un peu exhib, je les aimais bien, j'en ai montré, mais là... Je suis en grosse phase où ça va pas donc je suis à peu près aussi sexy qu'un sombie!
-
Supprimé
On verra
J'y réfléchis.
Ouh putain je fouille dans les dossiers de mon homme, il a du lourd niveau photos, il me prévient pas toujours o_o
Ouh putain je fouille dans les dossiers de mon homme, il a du lourd niveau photos, il me prévient pas toujours o_o
-
Supprimé
Oui et de toute façon y a aucune obligation, c'est comme tu le sens. 
On saura être patients.
On saura être patients.
-
Supprimé
Freak a écrit :Moi qui m'troue l'cul pour pas me considérer bi, non mais dites donc
Voluptueuse a écrit :rooooooooooh , on est vilaines alors![]()
![]()
-
Supprimé
Bon, j'vais devoir vous quitter, deux trois trucs à faire. Puis si vous voulez les photos, faudrait peut-être que je m'active, à moins que ça ne vous dit rien. 
-
Supprimé
moi, ça me ditEmily a écrit :Bon, j'vais devoir vous quitter, deux trois trucs à faire. Puis si vous voulez les photos, faudrait peut-être que je m'active, à moins que ça ne vous dit rien.
-
Supprimé
-
Supprimé
Faut déjà qu'elle arrive à me chauffer et ça jsuis pas sûr qu'elle y arriveVoluptueuse a écrit :Fais gaffe à tes fesses, mon petit Freak, Aglaie est aux aguêts![]()
-
Supprimé
Et ouiFreak a écrit :
Faut déjà qu'elle arrive à me chauffer et ça jsuis pas sûr qu'elle y arrive
-
Supprimé
Qu'est-ce qui t'arrive ? Toujours malade ??Freak a écrit :Héhé
J'ai mal au ventre, ça m'saoule.
-
Supprimé
Oui. Puis en plus quand j'ai envie de sexe j'ai mal au ventre, donc j'ai mal au bide niveau 2! Géniaaal 
-
Supprimé
t'as envie de sexeFreak a écrit :Oui. Puis en plus quand j'ai envie de sexe j'ai mal au ventre, donc j'ai mal au bide niveau 2! Géniaaal
-
Supprimé
T'inquiète, j'ai compris, là çà fait déjà 2 points sur les "i" aujourd'hui !!!Freak a écrit :
Faut déjà qu'elle arrive à me chauffer et ça jsuis pas sûr qu'elle y arrive
D'abord, t'es trop jeune, et puis je plaisantais alors que toi, Freak, tu ne plaisantes pas
-
Supprimé
-
Supprimé
Mais parce que tu croyais que c'étaient des avances !!! ben, je pensais qu'il en fallait plus que çà.Freak a écrit :Je trouve jamais ça drôle les avances, même pour plaisanter...
-
Supprimé
Ben j'm'énerve pas moi, j'dis juste ce qui est.
Je suis trop content pour me fighter sans raison
-
Supprimé
Ah je me disais aussiFreak a écrit :Ben j'm'énerve pas moi, j'dis juste ce qui est.Je suis trop content pour me fighter sans raison
-
Supprimé
Tu crois vraiment que je vais draguer ou faire du rentre dedans à un adolescent de 18 ans, qui n'est intéressé que par les autres garçons ?Freak a écrit :Ben j'm'énerve pas moi, j'dis juste ce qui est.Je suis trop content pour me fighter sans raison
Alors que j'ai 45 ans ?