Tu crois qu'il serait capable de me foutre du barbelé dans le sandwich pour que je me déchire le fion ?Emily a écrit : Et encore, j'crois qu'il te communiquait juste un indice.
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
G8pU
ça a juste rapport à que tu vas jongler après ta rouste quoiSmum a écrit :
Ahça n'a donc aucun rapport avec le big mac donc
![]()
-
G8pU
Je réponds pour Emily: ouiSmum a écrit :
Tu crois qu'il serait capable de me foutre du barbelé dans le sandwich pour que je me déchire le fion ?
-
Supprimé
-
Supprimé
Tu as peur de ne pas y arriver avec ta queuezig a écrit : Je réponds pour Emily: oui
-
G8pU
Oh putain, je vais te...déchirerSmum a écrit :
Tu as peur de ne pas y arriver avec ta queue?
-
Supprimé
Bof, il est inoffensif. Mais dans ses fantasmes, c'est fort probable oui.Smum a écrit :
Tu crois qu'il serait capable de me foutre du barbelé dans le sandwich pour que je me déchire le fion ?
Smum a écrit :
Tu as peur de ne pas y arriver avec ta queue?
-
G8pU
Emily a écrit : Bof, il est inoffensif. Mais dans ses fantasmes, c'est fort probable oui.![]()
![]()
![]()
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4969 times
Vous saoûlezEmily a écrit : A ton avis ?![]()
"Le Zig il va pas sur exhib, ça sert à rien" Et les autres, ils puent ?
![]()
Ouais ben spa une raison pour te la péter comme çazig a écrit : La vraie phrase c'est "Tout qu'il vient il nomme un point nominé" pôv inculte
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
Même 2, s'pour avoir la paix 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
G8pU
Ta gueule putain, tu vois pas que je suis en pleine réflexion?Kireseth a écrit :salut zigounette!
-
cLEg7
ah? moi qui croyais que t'avais mal au crâne d'avoir dû réfléchir pour écrire "bonjour" sans fautes.
(je note l'échec cuisant d'ailleurs...
)
Tu sais que pour réfléchir y faut plus que 3 neurones? Que donc pour toi c'est mort?
Tu sais que pour réfléchir y faut plus que 3 neurones? Que donc pour toi c'est mort?
-
G8pU
C'est ton cul qui est mort; On va bien se rencontrer va...Kireseth a écrit :ah? moi qui croyais que t'avais mal au crâne d'avoir dû réfléchir pour écrire "bonjour" sans fautes.(je note l'échec cuisant d'ailleurs...
)
-
G8pU
Elle ferme sa grande gueule, ça y'est
Je vous informe que je suis officiellement le Dresseur de chienne kires
-
G8pU
On t'a dit que je suis le plus grand nettoyeur de semelles de l'ouest hein?Smum a écrit :
-
Biquette
- Administrateur
-
Biquette
- Administrateur
Je ne retrouve pas UN papier, LE papier dont j'ai besoin pour le boulot, putain, j'ai tout, absolument tou sauf celui-là et c'est le plus important

-
G8pU
Putain mais c'est génial moua j'disBikette a écrit :Je ne retrouve pas UN papier, LE papier dont j'ai besoin pour le boulot, putain, j'ai tout, absolument tou sauf celui-là et c'est le plus important![]()
![]()
-
Biquette
- Administrateur
Sal'conzig a écrit : Putain mais c'est génial moua j'dis![]()
-
Supprimé
zig a écrit :Elle ferme sa grande gueule, ça y'est![]()
-
G8pU
Un sabre!!! Je veux un sabre pour ouvrir la bouteilleDom_Tatto_Paris a écrit :
-
Supprimé
T'en aura pas besoin quand je t'offrirais une douche dorée en te pissant à la gueulezig a écrit : Un sabre!!! Je veux un sabre pour ouvrir la bouteille
-
cLEg7
zig a écrit :Elle ferme sa grande gueule, ça y'est![]()
owiowi tu m'as tellement bien dressée que je t'ai tourné le dos, j'me suis habillée, j'ai mis mes pompes et chuis allée au taf
-
G8pU
Comment c'est que tu parlesSmum a écrit :
T'en aura pas besoin quand je t'offrirais une douche dorée en te pissant à la gueule
-
G8pU
Tais toiKireseth a écrit :
owiowi tu m'as tellement bien dressée que je t'ai tourné le dos, j'me suis habillée, j'ai mis mes pompes et chuis allée au tafEn oubliant totalement de te saluer, d'ailleurs, merde chavais bien que j'oubliais un truc quoi
![]()