Dans un champs de tournesols

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Supprimé

Dans un champs de tournesols

Message par Supprimé »

Nous nous sommes donné rendez-vous sur un chemin entre deux champs.
Je roule quand j'aperçois le 4X4 de J., garé au milieu du chemin peu fréquenté. Je stationnes juste derrière son véhicule.

Je passes sur la banquette arrière de ma voiture, sans sortir, me faufilant entre les deux sièges avant. Vêtue d'une jupe fluide, d'une paire de bas autofixants, sans culotte comme J. me l'a expressement demandé lors de nos échanges sur messagerie.

Je m'assoie au milieu de la banquette. J. sort, il se poste à l'avant de la voiture, afin de me voir. Je relève ma jupe, défait mon chemisier et je caresse d'abord mes seins, doucement. Je vois J. m'observer, et cela m'excite plus encore. Je descends lentement mes mains, je caresse mon ventre, puis ma toison fine,

J. n'en pouvant plus de me voir me trémousser et me caresser, masse sa queue à travers le pantalon. Celui-ci fait une bosse. J. bande et commence à s'impatienter.
Mes mains sur le ventre, descendent lentement vers ma chatte, chatte largement ouverte, mes jambes écartées pour être offerte à la vue de J. Il n'en perd pas une miette. Je vois sa queue bouger à travers le pantalon et cela m'excite terriblement.
Mes mains sur mon sexe, deux doigts caressent d'un mouvement circulaire mon clitoris. MMhhh.... oh, J., viens me caresser.
J. qui n'en peux plus d'excitation de me regarder, ouvre la porte de la voiture et s'engouffre à mes côtés.
Assis sur la banquette, J. attrape mes mains pour m'attirer contre lui. Je m'assoie sur ses jambes, mes cuisses largement écartées, mes seins contre sa poitrine, mes lèvres léchant les siennes goulûment. Mes mains parcourent son torse, ses mains caressent mes seins, dont les pointes durcissent.
Excitée, mouillée, j'attends ses doigts dans mon sexe. Il introduit deux doigts dans ma chatte et je pousse un cri de satisfaction non contenu. Mes lèvres sur les siennes, je fouille sa bouche, comme je voudrai qu'il fouille mon sexe. Oh, oui, J., c'est trop bon, continue !!
Je déboucle la ceinture de son pantalon, moment érotique au plus haut point pour moi, puis je descends ton pantalon, tout en lui léchant toujours les lèvres.
Je caressse sa queue à travers son boxer que je descends encore, puis prend sa queue dans une main, puis la branle lentement. Ses gémissements m'excitent terriblement, ses doigts dans mon sexe vont et viennent, mouvements facilité par la mouille de mon désir.
Puis je m'agenouille devant sa queue bandée, la prend dans ma bouche, je la sens s'animer, se raidir. Ma langue sur son sexe, je le lèche de bas en haut, langoureusement, lentement.
Ses gémissements rauques se font de plus en plus rapprochés. Je sens la mouille dégouliner le long de mes cuisses.
Puis je prend son gland dans ma bouche, le suce délicatement, l'aspire doucement pour ne lui apporter que plaisir et volupté. J. sens ma langue douce et chaude sur son gland, puis sur le frein que je titille doucement.
Mes lèvres descendent le long de la queue, l'enserrant avec délicatesse.
Les gémissements de J. se font de plus en plus rapprochés et rauques
Ma bouche va et vient le long de sa queue, et mes mouvements de plus en plus énergiques et rapides.
J. n'est pas loin de la jouissance et me le fait savoir. J'accélère encore le mouvement pour son plaisir.
Je sens son jus arriver le long de sa queue
Supprimé

Dans un champs de tournesols -suite-

Message par Supprimé »

Je sens son sperme monter le long de son sexe et inonder ma bouche en de longs jets chauds au fond de ma gorge. Un dernier jet sur mon visage que J. barbouille et mes lèvres entrouvertes sur lesquelles je passe ma langue, avec gourmandise pour recueillir son précieux jus : mmmhhhh.... j'aime son goût, J.

J. baise mes lèvres une dernière fois avant de rejoindre son véhicule sans se retourner.

Papillon :daikirai:
(excuses pour l'interruption involontaire)
XjEd9b6

Re: Dans un champs de tournesols

Message par XjEd9b6 »

hummm
c'est du vécu ?
Supprimé

Re: Dans un champs de tournesols

Message par Supprimé »

neoblue a écrit :hummm
c'est du vécu ?
:ange2:
XjEd9b6

Re: Dans un champs de tournesols

Message par XjEd9b6 »

Aglais Urticae a écrit : :ange2:
ok j'ai compris ! lol :ange:
Répondre