Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Biquette
Administrateur
A remercié : 3666 times
A été remercié : 4791 times

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Ah ben vi, mais te fatigue pas trop non plus, ta santé avant tout
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah ben vi, mais te fatigue pas trop non plus, ta santé avant tout
Je t'assure que ce mois çi je m'en fous quoi ... de plus que la taxe foncière + taxe poubelle vient d'arriver, que je dois encore payer une centaine d'euros à l'hosto .... Donc là ben .... on fera en sorte de gérer comme on peut mais je prends tout ce que je peux ce mois çi :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM , 6 enfants à la maison .... 3 mecs- 3 filles :sleep:
Supprimé

Message par Supprimé »

Plus que :hourra: les 2 soeurs sont parties :hourra:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Je t'assure que ce mois çi je m'en fous quoi ... de plus que la taxe foncière + taxe poubelle vient d'arriver, que je dois encore payer une centaine d'euros à l'hosto .... Donc là ben .... on fera en sorte de gérer comme on peut mais je prends tout ce que je peux ce mois çi :jap:
Perso, j'irai pas risquer ma santé entre 2 interventions chirurgicales pour 200€ hein, surtout dans l'état de fatigue que tu es, même si j'peux comprendre
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Perso, j'irai pas risquer ma santé entre 2 interventions chirurgicales pour 200€ hein, surtout dans l'état de fatigue que tu es, même si j'peux comprendre
200 ? :lol: nan compte plutôt 600 ;) :modo:

On peut vraiment pas faire autrement :bicho: y a des mois comme ça :bicho: edit je ne suis pas la seule à accepter de faire des heures ce mois -çi ... Mr a accepté de faire des heures également....
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

:bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

7h-16h pour aujourd'hui, trois enfants. :sleep:
Supprimé

Message par Supprimé »

Plus que 3/4h :sleep:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Avec le "nouveau" cette semaine :
Lundi, jeudi, vendredi : 11h30/13h30

Avec la fille
Mardi : 6h30/8h - 11h30/13h30
Mercredi : 7h30/16h20
Jeudi : 6h30/8h - 11h30/13h30
Vendredi : 5h45/8h - 11h30/13h30

Avec son frère :
Mardi : 6h30/14h30
Mercredi : 7h30/16h20
Jeudi : 6h30/14h30
Vendredi : 5h45/13h30

:modo: :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

:modo: :modo:

Moi :

Lundi : 8h/19h avec la petite
11h30 / 13h30 avec les 2 petites de ma voisine
Mardi , mercredi : WOUIKEN

Jeudi : formation
Vendredi : 9h30/19h avec la ptite
11h30/ 13h30 les 2 ptites à ma voisine

Samedi : 8h/15h : la ptite nouvelle
15h/16h les deux ptites à ma voisine
Dimanche : 15h/16h les deux ptites à ma voisine
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pas mal non plus toi :modo:

Bon l'avantage pour moi, c'est que j'ai tous mes aprèmes de libre sauf mercredi et encore être quitte à 16h15, ça va, je vais pas me plaindre; mais putain, ça me fait me lever super tôt quoi, j'vais être rétamée :cry:
Supprimé

Message par Supprimé »

Han quel emploi du temps qu'on a quand même :modo:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Voui, comme tu dis :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Le nouveau qui pleure, gé-nial :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

là ... moi j'en ai juste plein le cul.
J'ai six mômes là. Et mon numérobis se met au niveau de la plus terrible de tous donc c'est une catastrophe. edit : celle de 4 ans de mes voisins est fatigante , sérieux quoi toujours en train de crier , hurler, sauter partout .... Moi quand je l'ai et qu'elle part ben je me sens bien :d je plains sa mère sincèrement :soupir1: , le pire c'est que mon fils de 8 ans l'imite alors du coup je me retrouve avec deux comme elle !!!!
J'ai souvent envie d'arrêter ce métier à cause de mes enfants qui me les brise bien plus que ceux des autres :soupir1:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ouais, je connais ça, le chevreau était pareil, à se croire tout permis ou imiter les autres, mais ça n'a pas duré longtemps, j'ai vite calmé les choses en punissant tout le monde, au moins, c'était clair et net :jap:

Ce midi, c'était la crise avec E. (le nouveau), déjà, en sortant de l'école, il pleure, je sais pas pourquoi, il ne voulait pas répondre :ahoui:
J'ai quand même eu un "je veux maman", tous les lundis c'est la même chose aprés réflexion.
Et puis depuis que je l'ai, il mange la bouche ouverte et se tient à table à la ouarlou quoi, tous les jours, absolument tous les jours et plusieurs fois sur le temps du repas, je lui dis :
E. tiens toi bien à table, E. ferme ta bouche quand tu manges..

Ce midi, au bout de la 3ième fois, j'ai haussé le ton et j'ai été trés sèche en lui disant de se tenir correctement, ras-le-bol quoi :grr:
Il s'est mis à pleurer, forcément.
Le chevreau de me dire 'ooohh maman... :sweet: " je lui lance un regard qui tue et il enchaîne encore en me disant " ben c'est malin, tu l'as fai pleurer :o "
Obligée d'engueuler mon gamin pour lui dire de ne pas intervenir :grr:

Suite à ça, j'ai expliqué à E. que chez moi, je ne demande pas grand chose, fermer sa bouche à table et se tenir correctement sur la chaise, à part à ça, il peut faire absolument ce qu'il veut (on se comprend hein :daikirai:)
On verra la prochaine fois qu'il vient, jeudi midi.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ces gosses :soupir1:

Je suis très fatiguée :soupir1: Mais le pire c'est vraiment que c'est les MIENS qui me les brise, les autres je gère à la perfection :o mais les miens, punitions, grondage etc rien ni fait, dès que ceux que je garde sont là c'est la débandade.

Dommage que je me suis engagée sur trois ans ( prime de la caf) parce qu'honnêtement j'envisage d'arrêter à cause d'eux :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ce serait dommage d'arrêter à cause de tes enfants, trouve d'autres trucs pour les punir, tu vas pas rester esclave de tes propres gosses et ne rien faire de ta vie à cause d'eux hein
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ce serait dommage d'arrêter à cause de tes enfants, trouve d'autres trucs pour les punir, tu vas pas rester esclave de tes propres gosses et ne rien faire de ta vie à cause d'eux hein
Rien faire non ;) changer d'orientation professionnelle oui. Les faire garder pour que moi j'aille bosser. Au moins , mes enfants n'auraient pas main mise dans mon boulot :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ecoute, je suis désolée, mais j'suis absolument pas d'accord sur le principe, tu as un boulot qui te plait, qui te rapporte des sous et qui en plus te permet de ne pas payer d'impôts et tu voudrais arrêter parce que tes gosses sont chiants ?
Ben change ta façon d'être avec eux, t'es trop gentille, tu te laisses trop souvent bouffer, ils ont pris l'habitude :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ecoute, je suis désolée, mais j'suis absolument pas d'accord sur le principe, tu as un boulot qui te plait, qui te rapporte des sous et qui en plus te permet de ne pas payer d'impôts et tu voudrais arrêter parce que tes gosses sont chiants ?
Ben change ta façon d'être avec eux, t'es trop gentille, tu te laisses trop souvent bouffer, ils ont pris l'habitude :bicho:
Nan :ptdr: ça se voit que tu vis pas avec moi , il parait que je suis militaire avec eux :d Ils ne me bouffent pas ...
Y a juste que la cohabitation est trop dure par moments entre eux et les intérims. je ne dis pas que c'est tout le temps .... Mais voilà :jap:
C'est pas facile quand tu en as déjà trois à toi , l'effet meute tu ne connais pas tu as que le chevreau . Donc déjà en temps normal les miens quand ils sont ensemble c'est dur :jap: Mais là comme midi où ils sont six c'est pire :o . Alors souvent ben je les "sépare" :jap:
Edit : de toutes façons je ne peux pas changer de métier dans l'immédiat. Je sais juste que j'envisageais déjà un changement de métier radical dès le moment où mon dernier entre au collège. C'est toujours d'actualité avec un projet très spécifique et qu'il va me falloir beaucoup de courage pour y arriver :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, tu as raison, je ne connais pas l'effet meute, enfin si, quand j'ai les 4 en même temps, mais c'est assez rare à cause des horaires du "couple"
Mais, j'suis quand même pas convaincue que l'effet "militaire" leur fasse grand chose à tes mini-toi, c'est souvent que t'en parles hein..:daikirai:
Mais bref, spa le sujet de toutes façons ;)

Le même projet dont tu m'as parlé y a déjà un bon moment ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Oui, tu as raison, je ne connais pas l'effet meute, enfin si, quand j'ai les 4 en même temps, mais c'est assez rare à cause des horaires du "couple"
Mais, j'suis quand même pas convaincue que l'effet "militaire" leur fasse grand chose à tes mini-toi, c'est souvent que t'en parles hein..:daikirai:
Mais bref, spa le sujet de toutes façons ;)

Le même projet dont tu m'as parlé y a déjà un bon moment ?
Ben oui j'ai trois mecs qui ont peu d'écart donc forcément même en étant militaire ils m'en font voir :o mais je préfère être à ma place avec mes trois monstres qu'à la place de ma copine avec ses trois monstres :lol: ça aide à relativiser :o

Euh si ça a un rapport avec mon autre activité c'est non .... j'envisage de reprendre mes études :daikirai: et ça va commencer par passer le cap petite enfance, en demandant la validation de mes acquis en 2014. Ensuite je reprendrais mes études ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben le cap petite enfance, on le passe avc la euxième formation nous, enfin, je le passerai en juin l'année prochaine, pas toi ?

Oh ben voui, ça change de projet :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben le cap petite enfance, on le passe avc la euxième formation nous, enfin, je le passerai en juin l'année prochaine, pas toi ?

Oh ben voui, ça change de projet :)
Non nous c'est seulement l'Unité 1 (petite enfance) qu'on passe en fin de formation.
Moi je suis dispensée d'épreuves générales du fait de mes diplômes. Et enfin c'est soit je passe l'unité 2 (alimentation) et 3 (collectivité) en candidat libre soit je fais valider mes acquis si j'ai justifié de 3800 heures rémunérées sur 5 ans :jap:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Supprimé le 08 octobre 2012, 14:47, modifié 1 fois.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah oui, c'est vrai, c'est que l'unité 1 pour nous !

Tu as de bons projets, c'est bien :aime:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah oui, c'est vrai, c'est que l'unité 1 pour nous !

Tu as de bons projets, c'est bien :aime:
:jap: Reste à pouvoir les tenir :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sois confiante :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Putain, le 2ans et demi a chié dans le lit :zig: :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Putain, le 2ans et demi a chié dans le lit :zig: :zig:
Han beurk :(
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Au lieu de m'appeler comme il fait tout le temps d'habitude avant de faire, il a préféré jouer avec son caca, il en avait partout, jusque dans les cheveux et en plus, j'te raconte pas l'état du lit :pfff:
Je sais que j'ai pas le droit, mais je lui ai collé une sacrée bonne claque sur la cuisse hein, faut quand même pas déconner. Je le dirai aux parents, pour la claque et pour le lit :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Au lieu de m'appeler comme il fait tout le temps d'habitude avant de faire, il a préféré jouer avec son caca, il en avait partout, jusque dans les cheveux et en plus, j'te raconte pas l'état du lit :pfff:
Je sais que j'ai pas le droit, mais je lui ai collé une sacrée bonne claque sur la cuisse hein, faut quand même pas déconner. Je le dirai aux parents, pour la claque et pour le lit :jap:
Hannn put'ain :nausee: Je crois que c'est ce qu'on appelle une claque de défoulement :o j'espère qu'il n'en avait pas sur la cuisse non plus :hornet:

Nounou c'est quand même un métier de merde :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Nan, ça va, la cuisse gauche n'avait rien :mum:

Mais oui, parfois, c'est un métier de merde en effet :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Nan, ça va, la cuisse gauche n'avait rien :mum:

Mais oui, parfois, c'est un métier de merde en effet :o
Ouais :soupir1:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Mais on paye pas d'impôt :cecyls:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Bikette a écrit :Au lieu de m'appeler comme il fait tout le temps d'habitude avant de faire, il a préféré jouer avec son caca, il en avait partout, jusque dans les cheveux et en plus, j'te raconte pas l'état du lit :pfff:
:ptdr: desolé bikette c'est nerveux :d le mien m'avais fait exactement la meme mais il avait allez 16/18mois :daikirai: Il avait "repeind" son lit et j'avair un petit noir comme comme fils au lieu d'un petit blanc :lol: j'etait furax aussi cette journée là :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Salut Passi :nini:

Ah ben ouais, j'étais grave furax de la mort là, je l'aurais éclaté contre le mur :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bon, j'ai dit à la mère :jap:

Et elle m'a dit aussi qu'à partir de Novembre, je n'aurai plus les enfants trés tôt le matin ou trés tard le soir, son mari va suivre une formation, donc horaires "normaux" du mari :cecyls:
Répondre