Strip tease...

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
ClEa3

Strip tease...

Message par ClEa3 »

Bjr à tous,
bon allé je me lance....
Avez vous déja fait un strip tease à votre femme ou votre homme et comment ça s'est passé??? très tenté par l'expérience.... :calie:

ps: mon mess est peut être mal placé dans les sujets....
Supprimé

Re: Strip tease...

Message par Supprimé »

Je pense que ton message est bien placé...

Jamais fait de strip tease...Enfin si des débuts...Cependant je reste assez timide même avec mon mari...
Par contre, il existe des cours femmes ( pour apprendre des techniques d'effeuillage comme style burlesque )

Je pense que ça doit le faire, par contre celui qui fait le strip tease doit être super à l'aise avec son corps, musique et l'exhib en live...
Enfin moi, c'est quelque chose que j'adorerai faire...
ClEa3

Re: Strip tease...

Message par ClEa3 »

moi aussi j'adorerai le faire... malgrè ma timidité ... même avec ma femme,
mais bon la timidité rend parfois les choses coquines et excitantes ... non?
enfin facile à dire (ou écrire)....
Supprimé

Re: Strip tease...

Message par Supprimé »

J'adore regarder, on s'doute bien, mais le faire moi, ça serait une autre paire de manches. Puis j'trouve ça un peu ridicule en fait. :euh:

Pour compléter ce que dit Volup, j'pense pas qu'il y ait forcément besoin de cours, même si évidemment ça a peut-être plus de gueule qu'un strip-tease improvisé qui ressemble à rien. Quoique, ça peut avoir son charme aussi. Après, avant de se lancer là-dedans, je pense qu'il faut déjà avoir une bonne image de soi et supporter le regard de l'autre dans ce contexte pour oser le truc. Faut de la réceptivité, aussi. :bicho:
Supprimé

Re: Strip tease...

Message par Supprimé »

si c'est vrai...S'il y a une bonne complicité entre les 2 partenaires...ça doit le rendre plus facile... :jesaispas:
En tout cas, j'aimerai aussi regarder mon chéri faire un strip tease, c'est pas demain la veille :soupir:
Je plongerai avant lui, je pense :whistle:
Supprimé

Re: Strip tease...

Message par Supprimé »

Emily a écrit :J'adore regarder, on s'doute bien, mais le faire moi, ça serait une autre paire de manches. Puis j'trouve ça un peu ridicule en fait. :euh:

Pour compléter ce que dit Volup, j'pense pas qu'il y ait forcément besoin de cours, même si évidemment ça a peut-être plus de gueule qu'un strip-tease improvisé qui ressemble à rien. Quoique, ça peut avoir son charme aussi. Après, avant de se lancer là-dedans, je pense qu'il faut déjà avoir une bonne image de soi et supporter le regard de l'autre dans ce contexte pour oser le truc. Faut de la réceptivité, aussi. :bicho:
oui c'est ça...faut sentir la réceptivité sinon on se sent vite ridicule...
Supprimé

Re: Strip tease...

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :si c'est vrai...S'il y a une bonne complicité entre les 2 partenaires...ça doit le rendre plus facile... :jesaispas:
En tout cas, j'aimerai aussi regarder mon chéri faire un strip tease, c'est pas demain la veille :soupir:
Je plongerai avant lui, je pense :whistle:
Bah c't-à-dire que personnellement, sorti du cadre Moulin Rouge, Crazy Horse et vidéos de Dita Von Teese (je caricature mais c'est ça), ça me fait pas réellement d'effet et dans le cadre du couple j'trouve ça plus risible qu'autre chose. :bicho:
Je comprends que ça puisse être excitant de se mettre en valeur, que ça puisse être vu comme un moyen de pimenter le truc, de faire plaisir à l'autre, mais pas chez moi quoi. :bicho:
N'empêche que ça t'irait à merveille ... :hornet:
Supprimé

Re: Strip tease...

Message par Supprimé »

Déjà, ne pas prendre exemple sur les chippendales :lol:
Après, je ne sais pas trop... Je pense qu'il faut que ce soit spontané. :/
Supprimé

Re: Strip tease...

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Déjà, ne pas prendre exemple sur les chippendales :lol:
Ketécon. :ptdr:
Supprimé

Re: Strip tease...

Message par Supprimé »

J avais toujours refusé jusque maintenant , avec parfois quelques affronts :o
Mais maintenant que je me sens mieux dans mon corps je le ferais ...
ClEa3

Re: Strip tease...

Message par ClEa3 »

Le tout ou le plus dur c'est de commencer au moment le plus propice..... :rouge:
Supprimé

Re: Strip tease...

Message par Supprimé »

c'est à toi de voir. Avant les préliminaires, une surprise... peut y avoir plein d'occasions :)
Supprimé

Re: Strip tease...

Message par Supprimé »

Et ben ce matin j'ai fais mon tout premier strip tease intégral que j'ai filmé et que j'ai envoyé à chéri :cecyls:
Depuis le temps qu'il l'attendait . J'espère que la video lui aura fait plaisir. Et si c'est le cas ça va me motiver encore plus pour lui faire en live :wee:
BcxCa4

Re: Strip tease...

Message par BcxCa4 »

Smum a écrit :Et ben ce matin j'ai fais mon tout premier strip tease intégral que j'ai filmé et que j'ai envoyé à chéri :cecyls:
Depuis le temps qu'il l'attendait . J'espère que la video lui aura fait plaisir. Et si c'est le cas ça va me motiver encore plus pour lui faire en live :wee:

génial ça , il devrait être ravi et fou d'excitation , ça risque de chauffer ce soir :lol:
Supprimé

Re: Strip tease...

Message par Supprimé »

doux dog a écrit :

génial ça , il devrait être ravi et fou d'excitation , ça risque de chauffer ce soir :lol:
Et non ... ça risque de chauffer mardi soir .... Je t'expliquerai :o
BcxCa4

Re: Strip tease...

Message par BcxCa4 »

Smum a écrit :
Et non ... ça risque de chauffer mardi soir .... Je t'expliquerai :o
volontiers , tu as mes mp si tu veux
bisous
Supprimé

Re: Strip tease...

Message par Supprimé »

Comment résister à un strip tease... :love:
Supprimé

Re: Strip tease...

Message par Supprimé »

Il a surkiffé mon strip tease :cecyls: :wee: :jump: :hippa: :clea: :hourra:
BcxCa4

Re: Strip tease...

Message par BcxCa4 »

Smum a écrit :Il a surkiffé mon strip tease :cecyls: :wee: :jump: :hippa: :clea: :hourra:
ben quand même , c'est normal , on le serais à sa place :love:
Supprimé

Re: Strip tease...

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Et ben ce matin j'ai fais mon tout premier strip tease intégral que j'ai filmé et que j'ai envoyé à chéri :cecyls:
Depuis le temps qu'il l'attendait . J'espère que la video lui aura fait plaisir. Et si c'est le cas ça va me motiver encore plus pour lui faire en live :wee:
Hannn, comment dire :love: :cingle: :love: :cingle:
Ben justement, y'a pas de mots :oups:

Enfin, si, terriblement excitant, troublant, émouvant :daikirai:

Je me dis que c'est moi qui va me trouver con si tu me le fais en live :oups:
Supprimé

Re: Strip tease...

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Hannn, comment dire :love: :cingle: :love: :cingle:
Ben justement, y'a pas de mots :oups:

Enfin, si, terriblement excitant, troublant, émouvant :daikirai:

Je me dis que c'est moi qui va me trouver con si tu me le fais en live :oups:
Han ben nan dis pas çà tu vas me foutre la pression manant :modo:
Répondre