Voui, j'avais cru remarquer... Je propose que nous fassions retentir sans plus attendre l'hymne régionnal ch'ti.neoblue a écrit :Le nord est bien représenté !

@ Voluptueuse et Aglais Urticae: Merci les Miss !!

Voui, j'avais cru remarquer... Je propose que nous fassions retentir sans plus attendre l'hymne régionnal ch'ti.neoblue a écrit :Le nord est bien représenté !
Wii, je suis d'accord pour PS3 aussiBikette a écrit :Salut Pseudo-Anonyme3 (ça te dérange si on diminue à PS3 ?) et bienvenue chez nous
![]()
vivement que l'on découvre tout ça !femme06 a écrit :et bien pour tout dire je fais du 90 c
Apres avoir bu une dizaine de bières, pourquoi pas !cyrille a écrit :
Voui, j'avais cru remarquer... Je propose que nous fassions retentir sans plus attendre l'hymne régionnal ch'ti.![]()
![]()
![]()
@ Voluptueuse et Aglais Urticae: Merci les Miss !!:moonie:
a t-elle dit qu'elle posterait des photos ????neoblue a écrit :
vivement que l'on découvre tout ça !
J'ai plein d'espoir !Dresseuse a écrit :
a t-elle dit qu'elle posterait des photos ????
J'peux me joindre à vous, une Lorraine ça ne se refuse pas !neoblue a écrit :
Apres avoir bu une dizaine de bières, pourquoi pas !
Jeanjean a écrit :Et la dernière nouvelle arrivée, elle se présente pas ???
Elle a un pénis la nouvelle apparemmentJeanjean a écrit :Et la dernière nouvelle arrivée, elle se présente pas ???
Un joli casse-crouteAglais Urticae a écrit :
J'peux me joindre à vous, une Lorraine ça ne se refuse pas !
:santé:
Freak a écrit :Une femme avec un pénis ?
Moi d'abord!! :freak:
Nan, j'disais simplement que moi aussi j'en veux !!!Freak a écrit :Quoi ?On a plus le droit d'être stupide ?
Freak a écrit :Une femme avec un pénis ?
Moi d'abord!! :freak:
Freak a écrit :Ah nan si y'a une femme avec des boobs je passe en preum"s!!
Bah ouais enfin, une femme avec des boobs, c'est rare...Emily a écrit :![]()
J'avais pas vu ça, tiens.
Généralement c'est sans creme fraîche qu'on me fouetteFrambois a écrit :Je n'ai rien contre. Mais avec un peu de crème fraîche fouettée alors...
J'aime cette innocenceFrambois a écrit :effectivement...les Tagada, c'est sans crème!
c'est simple, le mot beauté est le synonyme de notre TagadaEmily a écrit :Et les fraises ça te convient ? On en a une très belle en ces lieux ...
c'est toi qui est adorableTagada93 a écrit :Halalal vous deux , z'êtes adorables
c'est toi sur la photo, qu'est-ce que t'es beauFreak a écrit :J'arrive pas à trouver l'allusion des framboises.
Coucou!
Je n'ajouterai rien devant tant de candeur.Frambois a écrit :effectivement...les Tagada, c'est sans crème!
La crème fraiche, c'est après le fouet !Tagada93 a écrit : Généralement c'est sans creme fraîche qu'on me fouette