J'en ai troisFreak a écrit :Jdevrais m'acheter un furby...

Il parle pas mon langueFreak a écrit :Il m'en faut un avec option psychiatre, t'as ?
dit donc il garde totu en lui ton mr un peu comme moiSmum a écrit :Dire que je pensais que Mr m'en voulait à propos de la panne de voiture et que je découvre 1 semaine plus tard que c'est parce qu'il a des soucis de taf
je lui ai sorti les vers du nez pour qu'il m'avoue qu'il a des soucis de management dans son équipeDpolar a écrit : dit donc il garde totu en lui ton mr un peu comme moi
ah ok c'est un chef ton mariSmum a écrit :
je lui ai sorti les vers du nez pour qu'il m'avoue qu'il a des soucis de management dans son équipe
Je croise mes doigts pour qu'il s'en sorteFreak a écrit :Décidément, t'as vraiment pas de chance Smum
Freak a écrit :pourquoi j'ai jamais personne quand jsuis mal..
Ben j'ai tourné et tourné dans mon litpoutou a écrit :tu as fait quoi a la place? :siffle2: :andy:
Jeanjean a écrit :Ca fait un peu comme une glace gout chat, ou chatte, ça peut etre sympa
Mouais quand ? dans six mois ?poutou a écrit :courage l'hiver est presque fini
Hep, m'dame, j'ai une livraison de câlins consolateurs pour vous.Smum a écrit :![]()
Je suis de mauvaise humeur stout![]()
J'en ai plein le cul de cette journée de merde . J'en ai marre de servir de bouche trou . J'en ai plein le cul qu'on ne pense jamais à moi... Enfin bref aujourd'hui j'en ai ras le bol![]()
J'ai envie de disparaître ....
Merci FreakFreak a écrit :
Hep, m'dame, j'ai une livraison de câlins consolateurs pour vous.