j'ai pas de rebords .... j'ai que le dessous et la chatte elle va aller me les déchiqueterBikette a écrit :Mets les sur le rebords de ta cheminée ?

j'ai pas de rebords .... j'ai que le dessous et la chatte elle va aller me les déchiqueterBikette a écrit :Mets les sur le rebords de ta cheminée ?
Ah ben voui, ça changeSmum a écrit :Je ne sais que trop bien , l'an dernier j'avais que des mecs en nounou ( sauf le bébé ) et mes trois mecs.
Là ça a changé4 contrats fille et mes trois mecs, la balance est équilibrée
La chanceSmum a écrit :Je ne travaille pas demain![]()
![]()
Oui toi à cause du chevreau ....Bikette a écrit :Ben j'y suis le 5 juillet en vacances normalement, mais j'ai tellement envie de le revoir ce ptit bonhomme aussi
Et les vacances moi, c'est en alternance, années impaires : juillet, années paires Aout
Oh ça me fait penser à un truc çà ... C'était l'anniv d'une interim ya une semaine.( une des deux soeurs ) , je lui souhaite donc , et le lendemain je lui demande ce qu'elle a reçu comme cadeau : " Rien , tu sais papa et maman n'ont pas trop de sous" .... trois jours avant sa maman qui me disait qu'elle avait dépensé 300 euros en lingerie fineBikette a écrit :La gamine me dit y a quelques temps qu'ils devaient avoir un nouveau chien, je lui en reparle ce matin.
Réponse de la ptite : Ben pas tout de suite, papa et maman, ils ont pas trop de sous
Moi : Ah ben oui, ça coute cher un animal
Y a 15 min elle me dit : ce soir et demain, on dort chez mamie
moi : Ah bon ? papa il ne travaille pas le week-end pourtant
Elle : Ben c'est parce que papa et maman, ils vont à un concert à Paris !
Pour des gens qui n'ont "pas trop de sous"
C'est la vie, y a des cons partoutJuju a écrit :ptain, rien offrir à sa gamine pour son anniv, je trouve ça fort!
et tu vois biquette, vaut mieux qu'ils n'aient plus d'animal!quand je vois comment je chouchoute les miens!
Oh put'ainBikette a écrit :Je peux enfin me poser 5 min, j'ai les nerfs à mort et un mal de crâne épouvantable
Les deux de presque 3 ans ont chié et pissé dans leurs slips, le bébé fait ses dents, la grande met la télé à fond, putain, je n'en peux plus![]()
Et vous prenez les ptits garçons de 19 balais?Smum a écrit : Ouais moi aussi ça me fait marrer, comme si à 18 ans t'as encore besoin d'une nounou ...
Les "prendre"Freak a écrit :
Et vous prenez les ptits garçons de 19 balais?
Chouette, je suis pas très sageSmum a écrit :
Les "prendre"pourquoi pas vous êtes majeurs