Ben moi siSensations a écrit :
Le fameux CCC![]()
J'dois pas être faite comme tout le monde moi parceque ça m'a jamais fait cet effet

Ben moi siSensations a écrit :
Le fameux CCC![]()
J'dois pas être faite comme tout le monde moi parceque ça m'a jamais fait cet effet
Arrête maintenant alors, tant que c'est encore "possible", au pire du pire du méga pire, va acheter une E-cig, ce sera toujours mieux qu'une clopePada a écrit : Et j'ai repris
T'a toujours des idées de dressage assez originales toiKireseth a écrit :on le tapera ensemble et on lui fera fumer ses clopes par le trou d'balle.Tu vas voir s'il arrête pas après ça.
Ca viendra quand tu seras prête, ça sert à rien de se mettre la pressionchihiro76 a écrit :Ben la clope, j'arrive pas à arréter, mon homme lui il est à 1 mois d'arret, moi j'arrive pas à suivre.
Bikette a écrit :Ben vaudrait mieux pour toi si tu viens chez nous le mois prochain, comme on ne supporte plus l'odeur de la clope, on sera obligé de te taper
C'est ce que je me dis aussi, le déclic je l'ai eu y a quelques mois, pis après il s'est barré quoi.Bikette a écrit : Ca viendra quand tu seras prête, ça sert à rien de se mettre la pression
Juju a écrit :![]()
![]()
Ce sera "" plus facile "", surtout si ton homme ne fume pluschihiro76 a écrit : C'est ce que je me dis aussi, le déclic je l'ai eu y a quelques mois, pis après il s'est barré quoi.
Au prochain je m'y colle
Oui de ça j'en suis sureBikette a écrit : Ce sera "" plus facile "", surtout si ton homme ne fume plus
pour l'instant j'ai plus envie d'arréter de toute façon.Bikette a écrit :Toi aussi, tu trouveras ta motivation, j'pense pas qu'il faille se dévaloriser ou au contraire "aduler" l'autre parce qu'il y arrive mieux que nous. Il ne te reste plus qu'à suivre si seulement tu as envie d'arrêter, mais arrêter pour toi, parce qu'arrêter pour les autres, ça rime à rien
Moi j'ai arrêté tout connement, si tu as lu les pages d'avant, mais c'était MON bon moment, et j'avoue que je suis fière de moi
Pada a écrit :
T'a toujours des idées de dressage assez originales toi![]()
je pense pas !Juju a écrit :je crois que ton sevrage a été trop rapide...
Mes enfants sont ANTI tabac à 3000%slux a écrit :Je ne sais pas si je poste au bon endroit ,mais vu que ça a un rapport avec la clope et que je viens d'en prendre plein mon grade avec mon gosse de 9 ans...![]()
Je précise ,je ne fume jamais dans la maison ,toujours à l'extérieur mais bon....de mon fils ,il m'a sorti texto :![]()
"papa,arrête de fumer,tu parles d'un exemple pour tes enfants ...après faudra pas s'étonner que tes enfants se droguent"
ah,ouais,ça calmeSmum a écrit :
Mes enfants sont ANTI tabac à 3000%
Mon grand m'a dit , "j'ai pas envie de crever d'un cancer des poumons" . il l'a même dit à ma mère :" Tu sais Mamie, tu vas mourir d'un cancer avec tes cigarettes , tant pis pour toi hein tu nous verra plus grandir après"
Ils sont nés avec les pubs anti tabacslux a écrit : ah,ouais,ça calme!