envie de perdre 10 kilo comme ça sans effort et aussi de perdre 10 ans d'age.
j'arrive plus à me regarder dans une glace de nouveau, ce qui joue sur mon humeur, et j'en ai marre là
je me demande si je ne glisse pas vers une petite dépression de la quarantaine, ça fait 3 semaines que je pleure dès que je suis seule............ du coup ça fait 3 semaines que j'ai repris les forum à donf .....................PUUUUUUUUUTAIIIIIIIIIIIIIN DEEEEEEEEEEE MEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEE
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Cemnosa Epolas a écrit :envie de perdre 10 kilo comme ça sans effort et aussi de perdre 10 ans d'age.
j'arrive plus à me regarder dans une glace de nouveau, ce qui joue sur mon humeur, et j'en ai marre là
je me demande si je ne glisse pas vers une petite dépression de la quarantaine, ça fait 3 semaines que je pleure dès que je suis seule............ du coup ça fait 3 semaines que j'ai repris les forum à donf .....................PUUUUUUUUUTAIIIIIIIIIIIIIN DEEEEEEEEEEE MEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEE
Curage ça va psser
j'ai aussi dépressioner à mes 30 ans .... et je le ferais aussi à mes 40
Cemnosa Epolas a écrit :envie de perdre 10 kilo comme ça sans effort et aussi de perdre 10 ans d'age.
Ah ben vi, si t'en es là ma Ten, c'est que tu quarantainises mal, mais ça va vite passer
Tu sais, même si c''est chiant les forums, nous, on aime t'avoir avec nous
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
aujourd'hui j'ai l'impression de devoir faire qqch, de devoir aller qqpart, mais non en fait rien, j'ai rien à faire............ça me rend folle cette impression
Moitié de Nîmois-ni-toi
Cemnosa Epolas a écrit :aujourd'hui j'ai l'impression de devoir faire qqch, de devoir aller qqpart, mais non en fait rien, j'ai rien à faire............ça me rend folle cette impression
Ouais, j'comprends j'aime pas ça non plus, le pire, c'est quand ça me revient quand j'suis prête à m'endormir le soir
Cemnosa Epolas a écrit :le Nîmois vient de me dire que c'est peut-être notre petite escapade sur Paris qui me fait cette effet ............ il n'est pas con ce type
pitête, pitête..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
punaise j'ai un coup de barre là.........je crois que je vais retourner dans mon lit.
je suis réveillée depuis 5h00, en même temps que le Nîmois et je ne suis pas arrivée à me rendormir. Du coup debout, je me suis occupée des gosses au fur et à mesure qu'ils sont levés et partis à l'école..........et c'est maintenant que j'ai sommeil
Moitié de Nîmois-ni-toi
Je ne bosse pas c'est déjà bien mais on va faire nos anniv avec la famille demain soir donc je me colle à la prépa du repas demain matin. Et dimanche ma mère vient à la maison