Mise à disposition (fiction)

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
LVb6gO8

Mise à disposition (fiction)

Message par LVb6gO8 »

Nous avions convenu de cette sortie, depuis le temps qu'elle la voulait, avoir enfin cette occasion de m'offrir, de me partager, non pas avec d'autres femmes, mais avec des hommes, qui m'utiliseraient et se serviraient de moi pour leur plaisir égoïste...

Je suis arrivé devant le club, un sauna parisien, assez connu pour son ambiance hot et ses membres aussi bien gays qu'hétéros. Suivant ses instructions, je suis entré, une hôtesse m'a accueilli et m'a guidé vers les vestiaires, dans lesquels je me suis changé. Serviette à la taille, des capotes dans mon porte monnaie, et la touche finale, un plug fiché entre mes fesses. "Il te préparera et te dilatera bien comme il faut pour recevoir les queues que tu mérites..." m'avait-elle dit. En sortant des vestiaires elle était là, magnifique, drapée dans son paréo, ses yeux pétillants et son sourire narquois sur les lèvres.

Nous nous sommes dirigés vers le sauna, où deux hommes étaient déjà installés. Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer les regards en coin qu'ils me jetaient et leurs sourires grivois. D'ailleurs elle a dû le remarquer aussi car elle m'a laissé sur place avec un "Attends ici.", et elle s'est dirigée vers les deux hommes pour discuter. Au bout de cinq minutes d'angoisse et d'attente, elle est revenue vers moi, et m'a glissé au creux de l'oreille : "Ces messieurs sont très excités et m'ont demandé s'ils pouvaient s'occuper de toi à leur façon... Ce que j'ai, bien sûr, accepté. Surtout prends bien ton pied mais interdiction de jouir pour le moment."

Je les ai vus s'avancer, l'un était brun, la trentaine passée, avec une barbe de trois jours, plutôt sexy et considérant la bosse sous sa serviette il était manifestement déjà excité de savoir qu'il allait prendre du bon temps avec moi. Le deuxième était de taille moyenne, les cheveux châtains, et en croisant son regard, j'ai compris tout de suite qu'il était le plus sadique des deux.

Le brun m'a attiré vers lui et a commencé à me caresser les fesses sur la serviette, puis a glissé un doigt inquisiteur vers mon anus. Il a eu un mouvement de recul lorsqu'il a touché mon plug, suivi de suite d'un grand sourire. Il m'a demandé de m'agenouiller, puis de le sucer.
Il a dévoilé son membre, j'ai placé la capote en la déroulant avec ma bouche, ce qu'il a visiblement beaucoup apprécié, à en croire son gémissement. Pendant ce temps, son ami s'était placé derrière moi et jouait avec le plug, qu'il poussait et tirait doucement d'avant en arrière, ce qui me faisait naturellement me cambrer, une main par terre pour me soutenir, l'autre qui massait et jouait avec les orphelines du brun. Lorsqu'il a retiré le plug, j'ai gémi malgré le membre qui m'emplissait la bouche, et commencé à sentir un tiraillement dans le bas ventre lorsqu'il a entrepris de me doigter doucement.
Son ami, toujours occupé avec ma bouche, me taquinait avec son gland qu'il faisait entrer et ressortir en mettant un point d'honneur à l'enfoncer de plus en plus profondément.

J'ai senti, plus que je n'ai vu, le sexe entouré de plastique se positionner à l'entrée de mon cul, puis pousser doucement pour finalement me remplir complètement. Il a commencé à me baiser, d'abord lentement, en prenant son temps pour que je m'habitue à ce corps étranger et pourtant si attendu. Une fois bien dilaté, il s'est enfoncé d'un coup jusqu'à la garde en me tenant les hanches, m’arrachant un couinement de plaisir et une folle envie de me caresser à mon tour. Je ne saurais dire combien de temps ils m'ont pris ainsi, le brun me maintenant la tête d'une main et me baisant la bouche, le châtain, ses mains crispées sur mes hanches et me possédant totalement. C'est alors que je l'aperçue, assise dans un coin de la pièce elle se donnait du plaisir tendrement en me regardant, les doigts manifestement très humides, le regard enfiévré, se caressant de plus en plus vite au fur et à mesure que je gémissais sous les assauts répétés des deux hommes.

Puis ça s'est fini, le brun s'est crispé d'un coup en me bloquant la tête, m'enfonçant sa queue jusqu'au fond de la gorge alors qu'il jouissait dans le plastique. Le châtain m'a limé de plus en plus vite avant de finalement jouir à son tour avec un râle de plaisir, s'affaissant sur moi et me donnant une petite claque au cul en guise de remerciement. Encore sonné et humilié par ce qui venait de m'arriver, je pouvais sentir la bave couler sur mon menton et mon orifice anal largement dilaté pulser sous l'envie de jouir à mon tour.
J'ai senti sa main à elle sur ma nuque, me caressant tendrement pour me glisser à l'oreille : "J'ai adoré... Vivement la prochaine fois..."
Supprimé

Re: Mise à disposition (fiction)

Message par Supprimé »

J'adore :clea:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66222
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3090 times
A été remercié : 3915 times
Contact :

Re: Mise à disposition (fiction)

Message par Biquette »

Punaise de punaise, c'est bien la première fois qu'un récit gay me fait autant d'effet, c'est magnifiquement écrit :gigi: :gigi:

Bravo :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: Mise à disposition (fiction)

Message par LVb6gO8 »

Merci ^^

Et t'a pas lu la suite... :o
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66222
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3090 times
A été remercié : 3915 times
Contact :

Re: Mise à disposition (fiction)

Message par Biquette »

Alors hop, au boulot :cecyls:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Mise à disposition (fiction)

Message par Supprimé »

:cingle:
LVb6gO8

Re: Mise à disposition (fiction)

Message par LVb6gO8 »

:daikirai:
Répondre