Le jeu vidéo que vous attendez !

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par Flop »

Celui qui va sortir, ou celui que vous adoreriez voir sortir !


perso :

Celui qui va sortir :

Civilization VI : juste parce que c'est terrible comme jeu quoi, des heures de ma jeunesse parti en guerre nucléaire, conquête de l'espace...

Celui que j'aimerai voir sortir :

Dungeon Keeper III : mis à part le jeu en lui même, c'était trop bon d'être méchant !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par Supprimé »

Camelot Unchained :o
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par Hitman »

Je te rejoint sur tes choix. beaucoup d'heures sur les civilizations. mais j'avoue avoir décroché depuis longtemps, méme si ça s'améliore sans cesse, le principe est toujours le méme :) .

Dungeon keeper, rien a ajouter, trés déçu de voir la boite couler.

J'attend la troisiéme extention de starcraft 2. pi l'extention de lotro mais j'ai toujours pas fini d'en faire le tour de toute façon.
j'ai plein de choses a me mettre sous la dent en ce moment, j'attend pas grand chose du fait.

ah si quand méme, un de mes potes m'a parlé d'un prochain splinter celle avec retour au systéme du térroriste et de l'espion, sur le xboxlive on y avait passé des heures dans ce mode de jeu :cingle:
Bon je suis fan aussi de l'univers halo donc vivement la suite.

pi kires adore elder scroll.. donc ptét bien le jeu online si ça rend bien.
M7hyE4

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par M7hyE4 »

black ops 3
unreal tournament
FEAR 4

la liste va s allonger, mais deja unreal et FEAR je pense que je peux me le mettre ou je pense ^^
Supprimé

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par Supprimé »

Le nouveau Zelda. *-*
cLEg7

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par cLEg7 »

elder scrolls online :d

pour celui que j'aimerais voir? Caesar 3600 ou je sais pu à quel numéro y z'en étaient. Une version modernisée, plus belle, avec peut-être quelques maps en plus surtout en germanie.
GVb6lO9

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par GVb6lO9 »

The last of us (PS3) j'en bave déjà
Watching dogs aussi
Supprimé

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par Supprimé »

Resident Evil Revelations.
The Last Of Us
Tales Of Xilia
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par Ten »

j'aimerai mario kart double dash sur wii :sweet:


:frog:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par Supprimé »

Cemnosa Epolas a écrit :j'aimerai mario kart double dash sur wii :sweet:


:frog:
Ben, t'achete le jeu Gamecube et tu l'auras... Sinon, un Mario Kart par génération de console de Big N
De plus, la Wii n'aura plus de nouveau jeu...
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par Ten »

j'ai répond malgrès le supprimé............j'ai déjà celui de gamecube.
non ils auraient pu faire un effort pour celui de la wii bordel.
ils l'ont refait pour elle, pourquoi pas en option double dash bordel..............non parce que moi je sais super bien frapper et viser, par contre conduire une manette c'est pas mon truc :soupir1:
et celui de game cube on a tout torché et plusieurs fois en plus, on pourrait même faire les circuits les yeux fermés.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
cLEg7

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par cLEg7 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

vivement le printemps prochain... :soupir:
LVb6gO8

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par LVb6gO8 »

Si loin que ça... :modo:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par Aspartam_ »

Ça fait long en effet.. Dommage, je ne suis pas très jeux "online".. (pas taper! :ouimaitre: )
Tu as fait quelle(s) race(s) sur Skyrim Kiki?
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
cLEg7

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par cLEg7 »

brétonne, comme toujours, enfin, pour mon premier essai. Tendances spellsword : mage+combat léger à la dague principalement mâtiné d'un peu de discrétion.

ensuite j'ai testé nordique combat lourd, spé deux mains, c'est fun aussi, mais j'aime keu-même moins les armures lourdes.

Pis j'ai joué un peu archer/voleur elfe des bois. L'archerie c'est fun, je peux passer des heures à chasser.
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par Aspartam_ »

J'me demandais.. Pour la race, je ne savais pas trop, mais j'imaginais bien qu'il devait y avoir un peu de magie là dedans.. ^^
Moi j'avais fait une zolie elfette des bois, archerie et discrétion à fond parce que je suis trop trouillarde pour faire la bourine. Puis un peu de magie pour compléter le tout. En gros, tuer rapidement, et de loiiiiiiiin! :lol:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
cLEg7

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par cLEg7 »

une excellente soluce je trouve. Mais j'aime assez le combat rapproché de type discrétion : les coups portés avec le bonus de discrétion (jusqu'à x6 de dégâts) et le délicat gargouillis de mon adverssaire pris par suprise quand je lui tranche la gorge par derrière ou que je lui mets ma lame entre les omoplates! :diable:

sinon, j'avoue, je kiffe la cinématique de "coupage de tête" quand on atteint un grade élevé de maîtrise d'épée.
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par Aspartam_ »

C'est vrai que c'est joli les décapitations au ralenti (mon homme l'avait), moi j'avais le ralenti au tir à l'arc ainsi que la paralysie, ce qui est assez pratique.. Et puis aussi c'était chouette quand j'envoyais des glaçons pointus fiouuuu au ralenti. Oui, j'aime les ralentis! :cecyls:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
cLEg7

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par cLEg7 »

ça m'a fait bizarre le tout premier, mais c'est mortel :lol:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par Aspartam_ »

Oui, moi j'étais genre "qu'est ce qui se paaaaaasse?!!" :taga: :fun:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
cLEg7

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par cLEg7 »

au départ je pensais que c'tait pour faire beau dans les trailers quoi, juste comme ça, pas que c'était inclus dans le jeu lui-même, mais comment j'ai trippé, j'ai regretté de pas avoir filmé... Et alors le pied aussi quand j'ai absorbé ma toute première âme de dragon, mon tout premier cri, y a une réelle émotion derrière ces jeux... Dans morro j'avais ressenti la même chose quand j'ai parlé face à face à Vivec, puis à Alma... Une émotion intense, l'impression de toucher à quelque chose de spécial, une part de rêve. Y a pas, les devs ont juste assez mis le paquet sur l'emballage pour qu'on s'y croie.
Dernière modification par cLEg7 le 13 juin 2013, 19:53, modifié 1 fois.
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par Aspartam_ »

J'suis totalement d'accord. :jap:
J'aime les jeux vidéos, mais c'est par phases.. si j'ai passé 300h sur Skyrim, c'est pas pour rien..
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
cLEg7

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par cLEg7 »

le critère chez moi c'est l'immersion. Si le jeu n'arrive pas à me faire accrocher à une ambiance, c'est mort d'avance. Là, anno, c'est pareil : l'ambiance me plait, la musique, les décors, l'emballage, l'aspect du truc, l'enjeu de la campagne, ça me parle. Ca me parle vraiment énormément. C'est un truc que j'arrive à raccrocher à plein de choses de mon imaginaire, alors forcément, je suis dedans quoi.

d'autres jeux, qui sont adorables, mignons, supers à jouer, intéressants, ne m'accrocheront pas autant, parce que l'ambiance pour moi n'y est pas.
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par Aspartam_ »

Vi je vois.. Moi j'essaie de ne pas être trop impliquée sinon je joue pendant des heures et des jours et des semaines et c'est la cata! :lol:
Pour ça qu'au contraire, j'aime bien les petits jeux sans trop de scenar aussi.. J'suis une dingue des jeux de rythme par exemple, comme Osu Tatake Ouendan..
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par Flop »

oulà, dire que je viens de me remettre à Skyrim et Anno 2070 en même temps....
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
cLEg7

Re: Le jeu vidéo que vous attendez !

Message par cLEg7 »

Ah oui, je comprends mieux pourquoi la Bikette râle parfois là... :hornet: :court: :court: :court: :court:
Répondre