Me dépasser

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Supprimé

Me dépasser

Message par Supprimé »

J'avais pour fantasme de me rendre seule dans un club libertin. Ayant déjà été en couple et ayant un appétit sexuel débordant, je rêvais de m'y rendre seule.
Mais cette peur panique de je ne sais pas , ne pas savoir dire non, ne pas aller vers les gens , peur qu'on me refoule, prenait le pas sur ce fantasme.
Et puis l'idée commençait à enfler de plus en plus dans ma tête. Et je suis allée sur le site du dit club dans lequel je souhaitais me rendre. Apparement bien sous tous rapports, je me décide donc de m'inscrire sur le forum.

J'ai mis deux jours avant d'envoyer le premier message, dans lequel je disais que je souhaitais découvrir le club mais en compagnie. Bien évidemment, les messages privés ont fusé, mais devant tant de propositions ( certains même me disaient chacun paye sa part, et une fois à l'intérieur on se sépare , forcément l'entrée couple est moins chère que l'entrée homme seul .... ) , je décidais de laisser un message , que je m'y rendrais seule , à telle et telle date, telle et telle heure.Un charmant jeune homme m'a contacté, en me disant qu'il me rejoindrait sur place , qu'il me prêterait son bras pour la visite.
Le jour J arriva , mélange de stress, d'excitation, l'adrénaline est à son maximum.
Je me prépare pour aller dans ce club, je me gare devant, et je sors. Je suis la première , gloups.
J'ai l'honneur de rencontrer donc le gérant du club, auquel j'avais promis un bisou. Donc on se rencontre , je le bisoute sagement, il me donne mon casier, une serviette et des jolies claquettes. Ce club est mixte, donc partie sèche et partie sauna-hammam. Au début je reste en tenue de club, mini jupe noire, bodystring et chaussures à talons.
Le gérant m'offre un verre, et on commence à discuter , il me met à l'aise.
Quand arrive le premier monsieur. Il s'installe au bar, commande une bière et attends le moment opportun pour m'aborder me demandant si j'étais *** du forum . Je lui réponds que oui et il me dit que lui c'est *** . Surprise je ne m'attendais pas à ce physique, qui d'ailleurs ne nous le cachons pas, ne me plait pas. Mais ce n'est pas parce que ce jeune homme ne me plait pas physiquement que je ne dois pas discuter avec lui de façon civilisée.
Arrive un couple, relativement agé, et deux ou trois hommes aussi, agés .... Là la panique ... je me dis merde , je vais être la seule parmi tous ces hommes. Le gérant me dit qu'au moindre insistement, de la part de l'un d'eux je dois crier son nom et il arrive pour les ejecter.
Quand soudain je le vois LUI arriver , mon coeur se pince. Il m'avait dit comment IL serait habillé. Je ne sais pas si lui m'a vue dans la pénombre du bar, Alors je me lance , je me lève et je vais le voir : " *** ???" lui : des yeux surpris :" Oui et toi ***? " Moi oui .... on se fait un bisou sur la joue, et il me dit alors on y va pour cette petite balade ? et me tend le bras ....

On commence la visite, il me montre toutes les pièces, des coins très noirs, à la salle gynéco. Aussi bizarre que ça puisse paraitre elle me fait peur cette table, les miroirs sans tain.... Les douches , le sauna , le hammam. Le tour est vite fait, là il m'invite à prendre un verre au bar. Je découvre un homme plus que charmant. Un physique de rêve, une belle gueule comme pas permis. On termine notre conversation autour de ce verre. Le gérant me fait des signes , et me lance des "tu vas t'éclater ..." , quand *** me propose d'aller visiter une cabine de plus près. J'accepte avec enthousiasme.

On entre dans cette pièce, il referme à clé derrière, et là , il commence à m'embrasser, il me porte pour m'asseoir sur la couchette, et commence alors de longs et tendres baisers partout sur mon corps, s'attarde sur mes seins. Il me met debout et me déshabille lentement , je fais pareil avec ses vêtements. Je découvre alors un homme magnifique, son corps est juste parfait ( bien que pas très épais ) , ma main se pose sur son objet de plaisir, quelle surprise !!! Mr est aussi très très bien doté par dame nature, la largeur m'effraie même ! Mais il doit avoir l'habitude. Je ne manque pas de le lui faire remarquer. Assise sur cette couchette, il s'agenouille devant moi, et commence à me lécher sur chacune de mes lèvres puis passe sa langue entre et me lèche divinement ce petit bouton. Il entre un doigt, pis deux dans ma chatte déjà trempée. Je me relève et j'entreprends à mon tour de le gouter. Aussi large soit sa queue j'arrive sans difficulté à la prendre entièrement dans ma bouche, lui prodiguant une superbe pipe, de l'entendre gémir, prendre du plaisir m'excite aussi, il enfile le préservatif pendant que je le suce . Il m'agenouille et me cambre, à quatre pattes , j'ai un peu d'appréhension mais il me relèche doucement de mon clito, à mon ptit trou .... quand soudain je la sens à l'entrée de ma chatte,et d'un petit coup de rein, il n'a aucune difficulté à entrer. Quel plaisir de se sentir ainsi remplie. Ses mouvements sont très tendres très doux. Il a peur de me faire mal. Et aime beaucoup jouer avec juste le fait d'entrer et sortir. N'y tenant plus , ma main qui caressait mon clito en même temps, je me retourne pour le sucer à nouveau. Il s'allonge, et me demande de m'empaler sur sa queue. Je monte je descends , je tourne mon bassin . Bizarrement dans cette position je ne ressens rien, j'ai peine à ressentir du plaisir car j'ai l'impression de pas sentir sa queue.
Alors on change, il m'installe assise, jambes relevées et me relèche encore et encore, prenant ma main aussi pour que je me caresse. lui debout, moi assise , il me reprend et là je l'ai senti à nouveau comme il faut, me remplir. Ses Mouvements sont bien plus violents, je me caresse le clito en même temps, il m'encourage, me lance des " vas y jouis ma belle " et me demande dans un souffle si j'ai craqué pour lui ... je lui réponds que oui , et lui me dit que lui aussi, là c'est l'extase, je jouis à l'entente de ces mots... Il a l'air ravi et me demande si il peut jouir sur mes seins. Je m'agenouille, j'enlève le préservatif et je me mets à le sucer avidement sa main dans mes cheveux. Il me dit qu'il va jouir, je retire sa queue délicieuse de ma bouche pour le branler et le faire jouir longuement sur mes seins...

Puis nous nous sommes laisser aller à faire un long calin, avant d'aller prendre une bonne douche à deux. Et retourner au bar, reprendre un verre .... Mais il a dû partir quelque minutes plus tard, appelé par son travail .

FIn du 1er acte :o
Je ne fais que coucher par écrit un fantasme personnel
Dernière modification par Supprimé le 20 juin 2013, 12:18, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Me dépasser

Message par Supprimé »

*** me laisse donc en me souhaitant une bonne journée , et m'embrassant à pleine bouche devant le bar, devant tout le monde .
Le gérant me regarde , j'ai les yeux qui brillent je suis sous le charme de *** . Je sais c'est con. Le gérant me dit que lui aussi il est sous son charme mais que *** n'a jamais succombé à ses avances. Fou rire général , je lui demande si il est bi ou homo. Il me répond qu'il est à 350% homo. Ah ben ça alors je ne l'aurai pas deviné au premier abord.

Au bar, un couple. La femme, la trentaine, très jolie et très bien physiquement son gars, pareil . On commence aussi à discuter, de banalités. Et puis je ne sais pas ce qui m'a pris. ( j'ai fais tomber la tenue sex pour uniquement la serviette de toilette ) , je demande à Mme si elle est intéressée par quelques caresses entre femmes.
Elle me répond que oui , et son gars aussi bien évidemment. Nous nous mettons en quête d'un coin calin , le premier que l'on trouve, doté d'un immense miroir sans tain. Ils me demandent si ça me gêne qu'on puisse nous voir, je réponds que non. Donc nous voici dans cette cabine, Mme me fait rapidement tomber ma serviette, tout comme moi la sienne. Mr est un peu plus en recul et nous observe, bite à la main. C'est tellement sensuel de faire l'amour avec une femme, nos langues se mèlent nos mains se frôlent, doucement .... et puis nos mains commencent l'exploration de nos corps pendant que nos bouches restent collées l'une à l'autre. Elle n'est pas entièrement épilée, a juste un ticket de métro. Mais son sexe est déjà humide et tellement chaud. Je passe ma main sur ses lèvres, mes doigts commencent doucement à les écarter ... Je ne peux pas m'empêcher d'aller déguster ce bel abricot. Ma langue se faufile alors entre ses lèvres . Mais je joue doucement je remonte de temps en temps prendre un de ses tétons dans ma bouche, l'embrasser, redescendre avec la pointe de ma langue, qui tourne autour de ses tétons et redescend doucement jusqu'à son con.
J'entre un doigt, sans difficulté aucune, puis un second... son souffle s'accélère . Mes mouvements aussi. A ce moment je demande si son gars peut nous rejoindre, le pauvre tout seul dans son coin à se pignoler. Elle est d'accord. Elle reste alors dans la même position. Mais lui la prend. Elle est donc allongée sur le dos, les jambes relevées son gars la pillone sévère et moi je me place à genou au dessus de sa tête je fais face à son gars. Je me courbe un tout petit peu. Et je caresse le bouton de *** pendant que son mec lui fait l'amour et qu'elle me broute le minou .... de façon très saccadée, ravagée alors par son propre plaisir. Mr me caresse en même temps, cheveux, seins .... Et *** explose de plaisir. On inverse alors les rôles. Mme entreprend de sucer son gars , il est a genou , elle allongée sur le ventre et moi debout, mon minou au dessus de la bouche de Mr qui me lèche alors avidement...

Debout comme çà je ne tiens pas longtemps mes jambes tremblent. Mme se met sur le dos , je me mets en 69 sur elle, et Mr vient derrière moi , enfile un préservatif et me prend. Pendant que la langue agile de Mme s'affaire sur mon clito gonflé ... Je ne tarde pas à exploser de plaisir... il m'a fallu quelques secondes pour m'en remettre. Et nous avons décidé de nous occuper de mr. Lui debout , nous à genoux toutes les deux , tantôt une qui le suce et l'autre qui lèche ses couilles, tantôt deux langues qui se promènent le long de sa bite, tantôt une bouche après l'autre. Mr ne tarda pas non plus , avec un tel "supplice" à éjaculer sur nos seins respectifs ...
La moitié des clients du club a dû nous regarder nous éclater ensemble. Mais je n'étais en rien gênée. Ce fut un divin moment, auquel on a mis fin sous la douche, se frottant encore un peu. Et puis retour au bar pour se désaltérer ...

Acte 2 fini...
Supprimé

Re: Me dépasser

Message par Supprimé »

Je discute alors un peu encore avec le gérant du club, très aux petits soins pour moi je l'avoue. Il m'offre un verre de nouveau. Quand je me dis que je vais partir, je vais donc reprendre une petite douche. Un homme s'approche de moi alors dans la douche et me propose de me frotter le dos. Il est charmant, j'acquiesce et on se retrouve très vite dans un coin câlin fermé.
Il me demande mon prénom, je lui réponds du tac au tac qu'il n'a pas besoin de le savoir pour me baiser . Dans les yeux je peux remarquer que lui est bien plus pervers que les autres enfin , je sens que je vais passer un autre genre de moment.
Et ça ne loupe pas. Quand je commence à le sucer il me tient par les cheveux, poussant alors sa queue jusqu'au fond de ma gorge. Il me demande de m'allonger, se met en 69 sur moi et me baise littéralement la bouche tandis que sa langue commence à jouer nerveusement sur mon clito. Il s'enlève d'au dessus de moi très vite car me dit qu'il va jouir. Il en profite pour me doigter très énergiquement, ses doigts recourbés, je coule littéralement sur la couchette en simili cuir... Il me prend ma main la pose sur mon clito. Et me fiste. Sans aucun souci, trois , quatre doigts, le pouce puis la main. Je suis surprise que ça passe aussi facilement. Il tourne alors son poing de gauche à droite, de droite à gauche , ma main s'active sur mon clito , et je me mets à jouir en quelques secondes , très fort, très abondamment, ça coule partout. Il est heureux. Je me remets un peu et je reprends ma pipe. Il me tient les cheveux les tire, me pousse sa bite à fond. Il me dit "stop à moins que tu veuilles que je gicles dans ta bouche" je lui dis non. Il ouvre le préservatif , je me mets à quatre pattes, tête sur la couchette. Et là il tente d'aller direct dans mon petit trou. Je refuse et je place sa queue devant l'entrée de ma chatte. Un coup de rein , et c'est parti pour une cavalcade musclée. RIen à voir avec la tendresse d'auparavant. Il m'agrippe fortement les hanches et me pénètre violemment. Puis me tire les cheveux en arrière et me claque les fesses à plusieurs reprises , très fort. Au moment où ma main passe entre mes jambes pour lui caresser les couilles, il jouit. Pas de calins. on va se doucher. Et je repars au casier.

Je me rhabille, je vais dans la salle de bains me refaire une beauté. Et je rends mes claquettes, ma serviette. Le gérant me demande si tout s'est bien passé. Je lui réponds que oui et que je reviendrais très vite.
Je lui demande ce que je lui dois, rien. Super.
Et je m'en vais, la porte se referme derrière moi.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Me dépasser

Message par Loupdoux »

:cecyls:

Joli ce fantasme !!!! c'est très bien écrit
je croyais que c'était réel !!!!!!!
Tu l'as réalisé depuis , cela correspondait ?
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Me dépasser

Message par Supprimé »

Loupdoux a écrit ::cecyls:

Joli ce fantasme !!!! c'est très bien écrit
je croyais que c'était réel !!!!!!!
Tu l'as réalisé depuis , cela correspondait ?
Merci ;)

Ah non je ne l'ai pas réalisé non, je ne me suis pas rendue seule dans un club libertin :bicho:
slux

Re: Me dépasser

Message par slux »

Concis,sensuel,sexuel,un texte bien écrit qui reflète bien ta personnalité et tes pensées,bien vu Smum. ;)
Supprimé

Re: Me dépasser

Message par Supprimé »

Merci.
Répondre