Oui, j'ai édité après coup mais t'as quoté trop vitePada a écrit : Même réponse

Oui, j'ai édité après coup mais t'as quoté trop vitePada a écrit : Même réponse
Jsuis trop rapide pour toiIrene-se a écrit :
Oui, j'ai édité après coup mais t'as quoté trop vite
C'est pas toujours une bonne chose çaPada a écrit : Jsuis trop rapide pour toi
meuh nan ch'est pas pour nous ma tite sirènetite-libe a écrit :Poissons
Le doute pourrait s'immiscer entre vous et une personne qui vous est proche. Votre anxiété vous rend impatient mais vous aurez la chance d'avoir pour vous la clémence de ceux qui vous entourent. Ne vous déchargez pas votre mauvaise humeur sur ceux que vous aimez.
j'aurai préféré autre chose que le doute moua![]()
![]()
spa grave vais encore attendre qqs jours :siffle2:
C'est pas faux !Lion
Vous aurez la chance de pouvoir trouver le temps de vous occuper de certaines questions pratiques que vous laissiez en suspens. Vous avez beaucoup à faire et il faut commencer tout de suite si vous ne voulez pas prendre de retard. Armez-vous de patience et de courage.
Bikette a écrit : :moonie:
Cancer
La Lune vous invite à la prudence financière car vous atteignez enfin un meilleur équilibre. Ne vous lancez pas dans un investissement sans avoir de bonnes garanties !
Bonne journée
Bikette a écrit ::moonie:
Poisson
Vous avez du travail en vue et votre organisation fait la différence. La Lune vous impose une certaine discipline, vous jouez le jeu avec bonne humeur.
Bonne journée
Laphoenix75 a écrit :
Discipline ? disciplinemais qu'est-ce que c'est
Laphoenix75 a écrit :fais pas ton surpris
Jak67 a écrit :
Suis dans des ages où plus rien ne me surprends![]()
Enfin le LionSagittaire
L'ambiance est meilleure, la Lune en Lion vous va bien. Votre optimisme s'affiche clairement, et en amour vous voyez la vie en rose !
On ptin ouiBikette a écrit ::moonie:
Vierge
Cette journée est laborieuse, vous avez du travail en vue et il s'agit de bien vous organiser. Cultivez vos contacts et soyez mobiles pour ne rater aucune opportunité.
Bonne journée
Bikette a écrit ::moonie:
Verseau
L'ambiance est relationnelle mais vous invite cependant à la méfiance. Faites le tri et privilégiez ceux dont le profil correspond à votre projet.
oh oui bonjour le taf.... "'soyez mobile";...Bikette a écrit ::moonie:
Vierge
Cette journée est laborieuse, vous avez du travail en vue et il s'agit de bien vous organiser. Cultivez vos contacts et soyez mobiles pour ne rater aucune opportunité.
des garanties y'a belles lurette que j'en ai plus. en plus ce matin j'ai encore dépensé pleins de sousBikette a écrit :
Cancer
La Lune vous invite à la prudence financière car vous atteignez enfin un meilleur équilibre. Ne vous lancez pas dans un investissement sans avoir de bonnes garanties !
Ben comme une reprise de boulot quoiBikette a écrit : Vierge
Je vais niquer c'est ca ??? :bounce :bounce :bounceLion
La Lune sert vos intérêts comme vos ambitions. Vous récoltez les fruits de ce que vous avez semés depuis quelques semaines.
non tu as jusqu'au prochain post de bikette mais c bien parce que c toiDom_Tatto_Paris a écrit :Je me la mets sous l'oreille alors ...
Bikette a écrit :Verseau
Une question immobilière revient sur le tapis et vous prenez les mesures qui s’imposent. Certains trouvent le nid idéal en deux temps, trois mouvements.
Bikette a écrit :
Cancer
Encore une belle journée pour vos finances, la chance épaule une négociation. En amour, vous savez saisir la balle au bond.
Sagittaire
La Lune dynamise vos projets matinaux, vous pourriez conclure un accord sur le fil. En amour, le déjeuner est très complice.
C'est notéBikette a écrit :
Vierge
Mars en signe ami favorise un contact avec l’étranger ou un voyage d’affaires. En amour, l’initiative vous va bien.
Bonne journée
Sagittaire
La Lune dynamise vos projets matinaux, vous pourriez conclure un accord sur le fil. En amour, le déjeuner est très complice.
Vu la gueule de bois que j'ai, si la Lune pouvait arrêter de m'éclairer siuouplait ..Lion
Ce matin, la Lune éclaire votre ciel d’une lumière dorée comme le succès. Vous avez tous les atouts en main pour réussir, à vous de jouer !
Ma lune est en Lion, y'a t il un message subliminal la dessouBikette a écrit :![]()
Sagittaire
Bonne journée