L'importance du pseudo ?

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Callie

Re: L'importance du pseudo ?

Message par Callie »

Mon prénom de soumise c'est lui qui me l'a donné, et il l'a fait graver sur mon collier "de ville" (que je porte sur l'avatar); il est important pour moi parce que c'est lui qui l'a choisi, et parce que quand il m'appelle comme ça ça marque la transition en quelques sortes, ça montre que le jeu commence.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: L'importance du pseudo ?

Message par Gratos-Galapagos »

Pas de prénom, nom, surnom... de soumise ou maître. On a essayé, mais ça ne fonctionnait pas. Ça nous a procuré quelques fous-rires par contre.

Elle me sort parfois un Monsieur, ou Maître, avec vouvoiement et déférence... que je peux interpréter de diverses manières. Généralement, c'est une provocation, une invitation à être ferme, ou une façon de me transmettre son exaspération. J'aime assez le vouvoiement, beaucoup même.

En fait, plus j'y pense, plus je me dis que je ne maîtrise pas grand-chose en fait... C'est une habile souminatrice.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
OPy78

Re: L'importance du pseudo ?

Message par OPy78 »

si vous y trouvez ts les deux votre plaisir et votre épanouissement, ou es le problème? ;)
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: L'importance du pseudo ?

Message par Gratos-Galapagos »

Offerte a écrit :si vous y trouvez ts les deux votre plaisir et votre épanouissement, ou es le problème? ;)
Qui a dit qu'il y avait un problème ? :)

Oh, je mentirais en disant que je n'approfondirais pas davantage, mais il faut trouver un juste milieu. Comme déjà dit ailleurs, je suis en sous-régime, mais je m'en accommode.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Répondre