L'étranglement

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22195
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

L'étranglement

Message par Dpolar »

vous pratiquer?
je ne suis pas sm , mais vu de l’extérieur c'est un truc qui me fait peur.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Callie

Re: L'étranglement

Message par Callie »

Je viens de te répondre sur le pub :mum:
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22195
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: L'étranglement

Message par Dpolar »

Dpolar a écrit :

oui dans faut quand même connaitre son bien son partenaire avant.
je m'auto cote ici du coup.

et vous faire sa avec le main ou un foulard, corde, ceinture.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Callie

Re: L'étranglement

Message par Callie »

Je requote donc :o
Callie a écrit :Le mieux c'est de le connaître avant oui, mais même en le connaissant il peut y avoir des moments où on est un peu plus fatigué que d'habitude ou autre, et du coup on pense qu'on va supporter alors qu'on supporte moins bien que d'habitude; d'où le fait qu'il faut que l'autre soit très attentif.
Dpolar a écrit :
je m'auto cote ici du coup.

et vous faire sa avec le main ou un foulard, corde, ceinture.
Je ne le fais pas, je le subis :mum:

et j'ai une préférence pour la main, j'ai besoin du contact avec le corps de mon partenaire.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: L'étranglement

Message par Mad'O »

Nous on pratique régulièrement :)

Toujours avec la main, soit sur la bouche et le nez, soit sur la gorge (je préfère la gorge).
Je ne supporterais pas qu'il utilise un accessoire, j'aurais peur.

Ce que j'aime, c'est quand il me laisse un tout petit filet d'air, et que du coup l'"étreinte" dure longtemps.
Et il m'embrasse en même temps, il me caresse, il me serre contre lui, j'adore...

Evidemment il faut une confiance absolue :d
Faut rien avoir à se reprocher :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Supprimé

Re: L'étranglement

Message par Supprimé »

Bon, je vais parler en fonction de comment moi je vois la chose, et d'après ce que j'ai remarqué avec les quelques (rares) partenaires avec qui j'ai pratiqué.

Pour commencer ça n'est pas quelque chose que je fais pour le seul plaisir d’étrangler. Je le fais pour accentuer un autre acte, une pénétration, une masturbation. Bref, ma soumise doit prendre déjà du plaisir, elle doit déjà haleter, et, surtout, elle doit déjà, naturellement, bloquer elle même sa respiration regulièrement.
Parce que, pour ce que j'en sais en tout cas, le plaisir d'avoir sa respiration bloquée survient surtout lorsque la libération arrive, quand elle prend une grosse goulée d'air au même moment qu'elle prend une "décharge" de plaisir.

Le but du jeu est donc de bloquer la respiration, en étranglant, pour libérer l’étreinte pile poil quand la décharge arrive. Plus grande sera la goulée d'air prise, plus grand le plaisir sera multiplié.

Du coup, pas besoin d'être une brute, il suffit d'être ferme, attentif, concentré. Etre un dom, quoi :o
Dernière modification par Supprimé le 28 mars 2014, 18:23, modifié 2 fois.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: L'étranglement

Message par Mad'O »

Tain comment que c'est trop bien dit Tonton :aime:


C'est tout à fait ça :jap:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22195
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: L'étranglement

Message par Dpolar »

merci tonton pour l'explication je comprend mieux le pourquoi du comment et d’où viens le plaisir de l’étranglement.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Callie

Re: L'étranglement

Message par Callie »

Tonton ou la définition de l'étranglement parfait, chapeau bas, j'avoue. :d
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22195
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: L'étranglement

Message par Dpolar »

pour résumer c'est pas étranglement qui donne du plaisir mais c'est un pratique qui permet de l’augmenter.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: L'étranglement

Message par Supprimé »

J'ajouterais quand même que je me risquerais pas à utiliser des accessoires, parce qu'avec la main, on peut sentir les tensions musculaires, ça donne de bons indice sur quand arreter.

Avec un accessoire, jaurais trop peur de louper des signaux.
Callie

Re: L'étranglement

Message par Callie »

Dpolar a écrit :pour résumer c'est pas étranglement qui donne du plaisir mais c'est un pratique qui permet de l’augmenter.
Voilà c'est plutôt ça effectivement, si tu étrangles quelqu'un sans prévenir et sans contexte, heuuu bof quoi; et encore, même si ça intervient pendant l'acte, il faut savoir à quel moment le faire.
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22195
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: L'étranglement

Message par Dpolar »

Callie a écrit :
Voilà c'est plutôt ça effectivement, si tu étrangles quelqu'un sans prévenir et sans contexte, heuuu bof quoi; et encore, même si ça intervient pendant l'acte, il faut savoir à quel moment le faire.

et sa serait a quel moment? au feeling n'importe quand ou un moment precis?
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: L'étranglement

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :
et sa serait a quel moment? au feeling n'importe quand ou un moment precis?
Au feeling, pour moi.
Y'a un moment ou tu sens qu'elle "veut" avoir la respiration bloquée. je sais pas si c'est inconscient ou pas, mais sa respiration fait un truc du style "blocage long, expiration rapide, inspiration rapide, blocage long..." y'a alors une recherche de plaisir par une asphyxie.
Pour peu que l'ambiance soit propice, a partir de ce moment là tu peux commencer doucement.
Callie

Re: L'étranglement

Message par Callie »

Dpolar a écrit :

et sa serait a quel moment? au feeling n'importe quand ou un moment precis?
pour ma part il y a un moment mais il faut le repérer (même moi j'ai parfois du mal), c'est un peu comme disait Tonton: pas loin avant l'orgasme (note, c'est galère pour me donner un orgasme vaginal, ils sont franchement rares chez moi) si ça se fait trop tôt je panique.
Supprimé

Re: L'étranglement

Message par Supprimé »

J'adore :love: pourtant y a quelques années celui qui posait sa main autour de mon cou se retrouvait avec un coup de pied dans les burnes mais maintenant ...
j'adore vraiment, ça me fait perdre tout contrôle :bave1: , et posée au bon moment ça déclenche direct un orgasme de folie :o
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: L'étranglement

Message par Aspartam_ »

J'suis une grande adepte de l'étranglement moi, oui. Avec deux grandes préférences:

En face à face, pendant l'acte, sa main sur ma gorge, qu'il appuie bien fort. Je peux encore respirer, et même parler s'il faut, mais effectivement, j'ai le souffle court et surtout la sensation très particulière que mes yeux vont sortir de leurs orbites :lol: . Lui il aime beaucoup également me regarder comme ça. C'est assez intense, et j'aime la douleur qui persiste ensuite, d('avoir trop appuyé sur euh.. je ne sais pas trop, le dessus de la cage thoracique. Mais je plussoie le fait que ce qui est bon c'est quand il relache et que j'ai tout le sang qui revient d'un coup au crâne, ziouuuuuuuu! :cingle:

Et la deuxième, avec accessoires, j'aime aussi. Un grand plus pour la cordelette. Deux tours de cordes et hop, il peut tirer dessus comme sur des rennes. La sensation et top, avec la brûlure de la corde en plus. J'aime vraiment beaucoup.
Par contre évidemment, il faut être très prudent quand c'est pratiqué "de dos", car là, pas facile de savoir quand arrêter. ;)

Par contre, ce n'est pas chez nous forcément au moment de l'apogée du truc. Ça peut être un peu n'importe quand. Même si c'est juste me serrer à la gorge pour me plaquer au mur ou quoi, ça me va très bien. Et chez moi c'est net, dès qu'il le fait, je suis dans tous mes états.

Je distingue ces étranglement du faut d'empêcher de respirer, avec la main sur la bouche et le nez par exemple, c'est encore différent je trouve. Et plus sadique.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: L'étranglement

Message par Mad'O »

C'est vrai qu'il y a une vraie différence entre les sensations d'un étranglement à la gorge et le fait de bloquer la respiration nez/bouche.

Le premier me fait monter.
Le second me demande un effort et du coup je pense plus à ma respiration.

Bref, en ayant la gorge serrée, j'ai + de sensations. je me relâche et j'apprécie.
Comme les autres ont si bien dit, c'est quand tu retrouves de l'air que c'est bon.

Et pour moi aussi, rien que le fait de sentir sa main sur ma gorge, ça me rend dingue.....


Par contre, hors de question de tenter avec autre chose que la main. là, j'aurais vraiment peur.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Callie

Re: L'étranglement

Message par Callie »

Mad'O a écrit :C'est vrai qu'il y a une vraie différence entre les sensations d'un étranglement à la gorge et le fait de bloquer la respiration nez/bouche.

Le premier me fait monter.
Le second me demande un effort et du coup je pense plus à ma respiration.

Bref, en ayant la gorge serrée, j'ai + de sensations. je me relâche et j'apprécie.
Comme les autres ont si bien dit, c'est quand tu retrouves de l'air que c'est bon.

Et pour moi aussi, rien que le fait de sentir sa main sur ma gorge, ça me rend dingue.....


Par contre, hors de question de tenter avec autre chose que la main. là, j'aurais vraiment peur.
Presque pareil, par contre moi je ne supporte pas le fait de bloquer la respiration nez/bouche; là ça me fait totalement flipper.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: L'étranglement

Message par Mad'O »

ben moi perso c'est pas ce que je préfère mais le Wooki aime bien je crois :hornet:

alors, comme il alterne les deux.... (avec d'autres trucs en même temps..... :d)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Supprimé

Re: L'étranglement

Message par Supprimé »

euh, Callie... Je prends mon pied à être seulement étranglé :d Donc ça peut être un plaisir en soi.
Callie

Re: L'étranglement

Message par Callie »

FreakOnALeash a écrit :euh, Callie... Je prends mon pied à être seulement étranglé :d Donc ça peut être un plaisir en soi.
Ouais mais toi on a perdu la notice d'utilisation, s'pour ça :o
Au9pT1

Re: L'étranglement

Message par Au9pT1 »

Ca me fait peur aussi, je suis asthmatique et je panique dès que je manque un peu d'air... :cry:
Supprimé

Re: L'étranglement

Message par Supprimé »

Callie a écrit :
Ouais mais toi on a perdu la notice d'utilisation, s'pour ça :o
:lol:
Supprimé

Re: L'étranglement

Message par Supprimé »

Callie a écrit :
Ouais mais toi on a perdu la notice d'utilisation, s'pour ça :o
Cépafaux :valfa:
M'enfin c'est pas un drame, du coup, on tatônne... :ange:
Et c'est pas désagréable :o
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: L'étranglement

Message par Ten »

on ne pratique pas l'étranglement à proprement parlé.
il passe les lanières de notre grand martinet rouge autour de mon cou quand je suis à 4 pattes et il tire en arrière simplement.
toute la lanières fond un large bandeau qui me donne une sensation de pression et de domination, mais jamais je ne manque d'air, ce n'est pas franchement étranglé.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Tompourtoi

Re: L'étranglement

Message par Tompourtoi »

au final, l'étranglement ça veut pas forcement dire suffocation, non ?
Supprimé

Re: L'étranglement

Message par Supprimé »

moi c'etait avec sa main, pression sur la carotide jusqu'a ce que je perde pied :cingle:
Supprimé

Re: L'étranglement

Message par Supprimé »

Tompourtoi a écrit :au final, l'étranglement ça veut pas forcement dire suffocation, non ?
Nope, c'est un melange, en fait. Comme dit Miss Parker, tu peux bloquer aussi l'irrigation du cerveau pour faire voir des papillons, mais c'est plus délicat d'en parler sans les précautions d'usage.
Supprimé

Re: L'étranglement

Message par Supprimé »

:jap:
Répondre