une musique un moment de votre vie

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Invité

une musique un moment de votre vie

Message par Invité »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

la première fois que j'ai écouter cette chanson, j'étais dans une polo grise en route vers le sud de la france.

Elle me rappelle, la chaleur, la route qui défile, et le regard que j'ai porter sur le conducteur ce jour là.

durant une seconde, j'étais sûr et certaine que cet homme serait celui pour qui je serais cosmic jusqu'à la fin

...

Pourquoi ce topic premiere musique premier émois

Outre le fait que je que je me prostibouks... parceque je suis curieuse de savoir, si d'autre son comme moi. une musique un moment de votre vie

cap ou pas cap?
Supprimé

Re: une musique un moment de votre vie

Message par Supprimé »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

ma vie depuis gamin.. ;)
Supprimé

Re: une musique un moment de votre vie

Message par Supprimé »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

La chanson que j'écoute en ce moment en boucle car elle représente beaucoup pour moi :love:
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: une musique un moment de votre vie

Message par Farfa »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Des vacances quand j'avais 15 /16 ans... une tres belle rencontre avec une amie.. des moments intenses, des fous rires, de la douceur et de la tendresse... Un ciel d'été parsemé d'étoiles et d'étoiles filantes...
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Invité

Re: une musique un moment de votre vie

Message par Invité »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

je pense que c'est la plus belle déclaration (même éphémère ) qu'on puisse faire à une fille comme moi..

quand j'écoute cette chanson, je ne sais même pas vous expliquer à quel point elle me touche

voilà c'était ma seconde nianian
FqD0fi6

Re: une musique un moment de votre vie

Message par FqD0fi6 »

Celle que j'ai écouté en boucle après ma séparation avec mon ex-mari. Il y a des chansons comme ça qui nous parle plus que d'autres, dont les paroles s'ancrent profondément et qu'on se répète pour se donner la force d'avancer...

"parce qu'aujourd'hui des gens comptent bien plus que toi, que j'ai bien été forcé d'apprendre à faire sans toi. Je n'oublierais jamais pourtant le sang qui nous lie, mais ça ne fait pas de moi, non, cette fille à ta merci. Je marcherais dès lors bien plus légère, et j'avancerais sans remord sur tout ce que j'ai pu faire..."

Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: une musique un moment de votre vie

Message par Aspartam_ »

C'est super beau tout ça, vous allez me mettre les larmes aux yeux! :modo:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
FqD0fi6

Re: une musique un moment de votre vie

Message par FqD0fi6 »

la musique qui berce mes coups de blues depuis que je suis en Bretagne. La mer ne me fais pas oublier mes racines...

Supprimé

Re: une musique un moment de votre vie

Message par Supprimé »

On serait sur fb je cliquerais sur j'aime car je suis une fille de l'est d'une part et que je connais personnellement la chanteuse .... ( même celle qui chantait papillons de lumière mais bon :oust: )
BjEd9a10

Re: une musique un moment de votre vie

Message par BjEd9a10 »

tu parles de cindy sander.. ? :hornet:
Supprimé

Re: une musique un moment de votre vie

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :tu parles de cindy sander.. ? :hornet:
:bik:
BjEd9a10

Re: une musique un moment de votre vie

Message par BjEd9a10 »

elle n'a pas inventé l'eau chaude.. :/
Supprimé

Re: une musique un moment de votre vie

Message par Supprimé »

Ah ben c'est clair :ptdr:
Invité

Re: une musique un moment de votre vie

Message par Invité »

la blonde aux yeux claire

mais je peux pas filer de lien youtube fonctionne pas sur ce pc,

la blonde aux yeux claire, c'est le portrait cracher de ma maman, quand je me sens trop loin d ele, ou quand je sens que le temps passe trop sur elle

...

la première fois que j'ai compris le sens de cette chansson, c'est lors de notre reconciliation

:)
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: une musique un moment de votre vie

Message par Dannymccoy »

Yuna a écrit :tu parles de cindy sander.. ? :hornet:

Qui?? Désolé je ne connais pas ce genre de personne. :ange:
BjEd9a10

Re: une musique un moment de votre vie

Message par BjEd9a10 »

Dannymccoy a écrit :

Qui?? Désolé je ne connais pas ce genre de personne. :ange:
moi non plus.. :o mais mais j'aime à emmagasiner pleins d'infos.. qui ne servent pas toujours mais bon.. :jesaispas:
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: une musique un moment de votre vie

Message par Farfa »

Bon en terme de souvenir tres rock'n Roll, moi c'etait ça aussi...
souvenirs de fiestas, concert... :ange:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Répondre