silence ou cris??

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
OPy78

silence ou cris??

Message par OPy78 »

vendredi soir, petite sortie à CC à paris... cela faisait longtemps qu'on n'y était pas allés, et ca nous a fait du bien de nous retrouver. on monte, il m'attache, petit à petit je rentre dans ma bulle, et comme quand je suis bien dans le jeu, je ne bouge pas, je ne bronche pas, malgré la puissance des coups qui tombent. le seul bruit était le claquement des instruments sur ma peau. j'ai toujours été comme ca, c'est vraiment le signe que je suis à fond dedans et que j'y prend un plaisir monstre...

on finit de jouer, on part faire un peu de fairy dans le coin câlin, une "domina" prend ma place avec deux soumises prêtées par leur dom. et là j'entends, bien fort, bien méprisant :
- bon, et bien moi, j'aime les chiennes qui crient alors je veux vous entendre gueuler, et comme il faut!!!!! :heink:
l'air de dire l'autre elle a pas dit un mot, surtout vous faites pas comme elle hein, ya rien de plus castrateur!!!
comme si (je l'ai senti comme ca d'après le ton) faire gueuler son partenaire est un signe qu'on est un bon dominant, qu'on peut etre fier de ce qu'on est ou que la séance est vraiment hard. :cingle:
alors bon certes, ca a gueulé, mais vu qu'elle y allait comme une bourrine des les premiers coups, sans aucune évolution d'intensité, c'était bien compréhensible... :jesaispas: à ce rythme là, elle serait pas allée bien loin lol


après je comprends tout à fait qu'un silence complet ou casi complet sous le fouet peut décontenancer et mettre mal à l'aise, comparé à des supplications, des pleurs, des culs qui se dandinent dans ts les sens pour éviter les coups...

et vous, plutôt silencieux/se? bruyante?? gémissante?????
et les doms, qu'est ce que vous préférez? qu'est ce qui vous excite?
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: silence ou cris??

Message par Aspartam_ »

Tu ne fais jamais un bruit?

En général, je suis assez bruyante, je crie, je gémis, je me dandine et je couine..
Mais je suis aussi capable de me taire. Pour deux raisons principalement: parce que ça m'est demandé, ou par défi. Le "souci" c'est que si je ne dis rien, il frappe plus fort. A voir alors ce que j'ai envie d'endurer, ou non! ^^
Je pense que c'est comme le reste, meilleur quand c'est varié.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
OPy78

Re: silence ou cris??

Message par OPy78 »

non. a part si vraiment j'arrive à mes limites, ou alors que je ne suis pas dans le jeu. et encore, c'est un simple gémissement. c'est d'ailleurs comme ca que Lo sait si je suis dedans ou pas. si je bronche pas, que je dandine doucement des fesses sous les coups, que je soupire de plaisir, je suis dedans. si je gigote que je mets les mains, que je gémis ou esquive les coups (au début du jeu hein), c'est que ca va pas.
Callie

Re: silence ou cris??

Message par Callie »

ça dépend de mon état d'esprit, généralement c'est révélateur de mon niveau de "lâcher-prise": ça passe du soupir, au gémissement, puis les petits cris étouffés mâchoires serrées, et puis les cris tout court quand je ne contrôle plus rien. :hornet:

Par contre, jamais je n'ai pleuré en séance, je me suis pris pas mal de coups, parfois jusqu'à sang, mais jamais je n'ai supplié ni pleuré; par bravade. ;)
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: silence ou cris??

Message par Gratos-Galapagos »

Le silence total est en effet déconcertant. Comme dit Aspartam, il frappe plus fort quand elle se tait, et je le comprends.

Perso, je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas constaté les effets de mon traitement. Même si je demande le silence, je n'arrêterai que quand cette règle sera transgressée. C'est aussi une façon de lui remettre le contrôle. Si elle endure moins, elle criera plus vite et je cesserai plus tôt.

Juste comme ça, en passant...
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Supprimé

Re: silence ou cris??

Message par Supprimé »

Je crie pas et je crierai jamais... Même à sang, je m'en fous. Je suis orgueilleux là dessus.
FqD0fi6

Re: silence ou cris??

Message par FqD0fi6 »

Flood déplacé sur le pub des égarés. Merci de respecter le sujet du post et de ne pas dévier. :jap:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: silence ou cris??

Message par Mad'O »

au fait c'pas pour dire mais en ce moment y'a aussi le topic "bruyante ou pas", on pourrait pas regrouper ?
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
FqD0fi6

Re: silence ou cris??

Message par FqD0fi6 »

Le sujet n'est pas le même. Bruyante ou pas concerne les rapports sexuels "basiques". Ce sujet parle des rapports SM et de la façon "d'encaisser les coups".
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: silence ou cris??

Message par Mad'O »

OK :d
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: silence ou cris??

Message par Gratos-Galapagos »

Mon Dieu, la police est alerte ici... ;) On ne tergiverse pas avec la charte...

En fait, les cris, c'est bien joli, mais avec des enfants et des voisins collés, ce n'est pas facile. À moins de vivre dans un bled perdu au fond d'un chemin de terre, comme Mad'O... ;)
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: silence ou cris??

Message par Mad'O »

C'est clair que je peux brailler chez moi :d

sauf que moi je suis plutôt silencieuse..... même si parfois il me dit que j'ai fait du bruit, mais je ne m'en rends pas compte....


pour répondre au post de départ : je pense qu'il n'y a pas de règles, chacun a ses préférences en matière de bruit émis par l'autre.... qui varient en fonction des gens, mais aussi en fonction de l'occasion.

Je trouve qu'en club, ça fait plus classe de pas ameuter les autres en braillant comme un veau.
Mais si c'est le Dom qui l'impose ensuite, hein.... :lol:

en tout cas tu n'as pas à remettre ton silence en question.

Et d'ailleurs, qu'a dit ton Dom ? il regrette ce silence ? seul son avis compte.....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: silence ou cris??

Message par Ten »

silence total pour moi, par nature (j'ai tjs mal en silence SM ou pas) et par ordre/obligation.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: silence ou cris??

Message par Mad'O »

enfin, quand je dis silencieuse..... la réalité est que je ne parle pas. pas de mots.

par contre je couine, je pleurniche super vite (oups), j'ai tout un assortiment de petits bruitages disgracieux mais ça ça sort tout seul :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: silence ou cris??

Message par Loupdoux »

Pour moi je suis silencieux et souriant quand j'encaisse modérément , c'est vrai que du coup ça entraine la Dom à frapper plus fort.
Ça avait énervé une Dom que je reste silencieux et souriant jusqu'à ce qu'elle me chope et vrilles les testicules !!! :wouah:
Là j'ai hurlé ! Du coup elle était satisfaite, et Louve la surveillait de plus près ! :mum:
En amour avec Louveblanche !
OPy78

Re: silence ou cris??

Message par OPy78 »

lui a été surpris au début puis il s'y est fait, et justement il se base sur mon silence pour savoir ou j'en suis...
Répondre