J'ai passé un IRM de mon genou, et il y a beaucoup plus de dégâts que je ne pensais :
Ligaments croisés touchés mais pas rompu
Ménisque esquinté suite au choc
Un gros épanchement
En gros une très belle entorse
Faut prendre RDV chez un orthopédiste pour certainement faire une arthroscopie afin de tout vérifier ...
Je suis pas prêt de reprendre le boulot
Maugeo a écrit :J'ai passé un IRM de mon genou, et il y a beaucoup plus de dégâts que je ne pensais :
Ligaments croisés touchés mais pas rompu
Ménisque esquinté suite au choc
Un gros épanchement
En gros une très belle entorse
Faut prendre RDV chez un orthopédiste pour certainement faire une arthroscopie afin de tout vérifier ...
Je suis pas prêt de reprendre le boulot
j'ai fais une arthroscopie après tu auras de la kiné
Jessy a écrit :Bon courage pour ton genou ... L'arthroscopie permet aussi de retirer des petits bouts de ménisque qui se promèneraient au mauvais endroit ...
Moi ,j'ai un grain de beauté qui me gratte, il n'a pas changé d'aspect ni de couleur, mais ça me gratte comme un bouton de moustique depuis quelques jours, c'est une horreur
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Moi ,j'ai un grain de beauté qui me gratte, il n'a pas changé d'aspect ni de couleur, mais ça me gratte comme un bouton de moustique depuis quelques jours, c'est une horreur
idem ici et j'ai posé la question au dermato qui m'a répondu après m'avoir inspectée sous toutes les coutures :
normal, pas de souci, à chaque fois que ça vous gratte, frotter le avec une gaze imbibé d'alcool modifié.
et ça marche
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
faudrait peut être demander conseil à un dermato.....
les grains de beauté qui "évoluent", faut les faire surveiller, non ?
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
idem ici et j'ai posé la question au dermato qui m'a répondu après m'avoir inspectée sous toutes les coutures :
normal, pas de souci, à chaque fois que ça vous gratte, frotter le avec une gaze imbibé d'alcool modifié.
et ça marche
Merci Ten, j'essaye ça
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mad'O a écrit :faudrait peut être demander conseil à un dermato.....
les grains de beauté qui "évoluent", faut les faire surveiller, non ?
Il n'a pas changé d'aspect, de couleur, n'a pas grossi ni diminué.
P't'être aussi que je me suis fait piqué par quelque chose, tout simplement.
Si ça persiste, j'irai voir, pas de risques inutiles
bien entendu qu'une visite au dermato s'impose au moins une fois par an.......mais les grains de beauté qui changent de forme (tant qu'ils restent régulier dans leur contour, et surtout rond pas trop de souci) et de couleur pour bcp c'est normal.
c'est vivant un grain de beauté, il évolue comme tout le reste de votre peau, il ne faut pas psychoter pour rien.
j'ai le corps entièrement recouvert de grains de beauté, j'en ai même dans les mains et sous les pieds et j'en ai plein qui "bougent" on va dire, le dermato que je vois une fois par an m'a dit que c'était normal.
pour le moment aucun ne tourne mal.......mais tant je peux faire l'impasse du dentiste que le dermato jamais.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Cemnosa Epolas a écrit :bien entendu qu'une visite au dermato s'impose au moins une fois par an.......mais les grains de beauté qui changent de forme (tant qu'ils restent régulier dans leur contour, et surtout rond pas trop de souci) et de couleur pour bcp c'est normal.
c'est vivant un grain de beauté, il évolue comme tout le reste de votre peau, il ne faut pas psychoter pour rien.
j'ai le corps entièrement recouvert de grains de beauté, j'en ai même dans les mains et sous les pieds et j'en ai plein qui "bougent" on va dire, le dermato que je vois une fois par an m'a dit que c'était normal.
pour le moment aucun ne tourne mal.......mais tant je peux faire l'impasse du dentiste que le dermato jamais.
Aujourd'hui je suis allée voir un toubib.... avais plus fait ça depuis.... 2011
pour mes crampes aux mains, là, ces trucs bizarres.... que j'ai depuis deux ans
Résultat : il pense pas que ce soit le canal carpien, a priori.... du coup, bilan sanguin complet et RDV chez un neurologue....
pffffff je déteste tout ça
m'enfin il avait pas l'air de rigoler, en fait il m'a angoissée, enfin, bon, bref.
j'aime pas les docs
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
il pense que ça pourrait être neurologique (:o), ou une maladir rhumatologique..... ?
Même si tu flippes, tu as bien fait d'y aller Mad'O.
J'espère qu'ils vont se bouger Bikette!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Bon, j'ai rappelé, toujours rien, tout est décalé à cause des jours fériés, une partie du prélèvement est partie sur Strasbourg, l'autre sur Colmar, c'est Strasbourg qui est en "retard", fais chier, j'attends depuis le 3 avril moi
Je dis que je rappelle la semaine prochaine, on me donne comme réponse : "ah mais on ne sera pas du tout joignable la semaine prochaine, on sera en plein déménagement.."
Suis à deux doigts de pleurer tellement j'en ai marre, ça dure depuis le 7 janvier tout ça, je commence à être à bout
Aspartam_ a écrit :Même si tu flippes, tu as bien fait d'y aller Mad'O.
j'ai RDV chez le neurologue le 6 mai.
d'ici là je dois aller faire ma PDS, je voulais y aller ce matin.... mais vers 5h j'ai eu soif et j'ai bu mon sirop sur la table de nuit
bref, j'étais plus "à jeun"..... j'irais mercredi prochain, c'est le seul créneau qui me reste faut pas que je me gourre....
j'ai RDV chez le neurologue le 6 mai.
d'ici là je dois aller faire ma PDS, je voulais y aller ce matin.... mais vers 5h j'ai eu soif et j'ai bu mon sirop sur la table de nuit
bref, j'étais plus "à jeun"..... j'irais mercredi prochain, c'est le seul créneau qui me reste faut pas que je me gourre....
Bon le test était négatif hein du coup je vais surveiller mon kyste
Bon des nouvelles de ma mère, elle passe une fibroscopie demain sous AG .... Par contre elle n'est pas contente grande fumeuse ( 2 paquets / jour) depuis qu'elle a 14 ans ....Elle est tombée sur un pneumologue très " méchant" selon elle
Et pour ta mère ben.. j'espère que ça va aller maintenant..
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
une pensée pour la maman de wooki qui vient d'être hospitalisée d'urgence
ça fait pas de mal, pis t'as peut être des supers pouvoirs