A nos chers boulets disparus...

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
cLEg7

A nos chers boulets disparus...

Message par cLEg7 »

Ben, oui, des fois, ils me manquent, les boulets, les morts de faim, les cons, les trolls, les z'abrutis qui hantent les forumsroses...


Le soumis-qui-fait-ses-courses :

Invariablement, le soumis qui fait ses courses commence par poster une petite annonce partout où il peut, et surtout là où il ne peut pas. On le reconnaît très vite non seulement à son vocabulaire assez pauvre, mais surtout à sa totale absence de tout autre topic de conversation un tant soit peu sérieuse, et bien entendu à son absence de présentation dans le topic idoine, même si ce dernier clignote en rouge et qu'il y a des flèches partout pour dire : "PRESENTEZ-VOUS ICI LES NOUVEAUX!". En avatar, il aura en général une paire d'escarpins sur des jambes poilues, ou bien un auto-bondage de son sexe... Il réclamera d'être la "lope" la "pute" "l'esclave" de sa future maîtresse, d'être écrasé sous ses bottes à talons hauts, qu'elle lui pisse dessus et lui fasse bouffer son string, qu'elle le fouette et le corrige durement, et au travers de sa description souvent succinte on aura quand même la vision très caricaturale de la Dominatrix façon Barbiepute en cuir, cuissardes, ultraminijupe et corset. Le soumis-qui-fait-ses-courses rencontrera vite railleries et remontrances, et parfois, il se reprendra, pour poster une présentation de lui-même un peu plus intelligente, personnelle, fouillée, et pas seulement limitée à décrire le fantasme qu'il a envie de vivre et qui le fait bander sans doute depuis des années. Mais la majorité du temps, il restera l'archétype du mort-de-faim... Et pire encore, se transformera en boulet.


Le soumis-boulet-mort-de-faim :

Il hante le forum plus ou moins en continu depuis que ses 40000 petites annonces initiales et toutes copiées collées ont été effacées par le modérateur. Il hésite à en reposter, sinon il serait banni et ça, il ne voudrait pas le risquer, tout de même... Alors il commence par chouiner, par se plaindre... Les dominas sont où? Y a donc pas de vraies femmes dominatrices en France et sur terre? Pourquoi je trouve pas? Elles sont cachées où? Toutes les explications lui conviennent, depuis le sempiternel : les femmes osent pas, les dominantes sont rares, jusqu'au les françaises sont coincées, les filles fantasment que sur la soumission... Par contre, quand on ose lui dire qu'il n'a pas montré grand-chose d'intéressant le concernant, là il fait la sourde oreille, ou se vexe et vous traite de troll. Passée sa période de pleurnicheries à la Caliméro, voyant que se plaindre sans arrêt après avoir réclamé ne lui apporte rien, il finit par juste devenir collant. Il poursuit de ses "Maîtresse" "Madame" "Votre esclave dévoué à vos pieds" toutes les femmes qu'il soupçonne d'être des dominas, qu'elles se prétendent comme telles ou pas. En fait, par principe de précaution, il envoie un MP à toute nouvelle arrivante, on est jamais trop prudent. La bonne nouvelle c'est que ses interventions vont se multiplier sur le forum tout entier : à chaque témoignage, il dira : "moi aussi je veux...", à chaque fois que quelqu'un écrira un mot de la liste non-exhaustive suivante : en vrac, face-sitting, esclavage, ball-busting, humiliation, botte, harnais, martinet, fouet... j'en passe et des meilleures, il répondra : "je rêve que..." Et si son quémandage tombe à plat parce qu'il est totalement hors-sujet, ça ne le gênera aucunement. Mais il n'aura jamais de réponses pour autant... Les participants finissent par l'ignorer comme ils ignorent les publicités pour la mousse à raser, les portables ou les capotes qui défilent sur les pages.

Le Voyeur-branleur :

Celui-ci n'est que croyant en général, pas pratiquant... Par contre, il hante les forums et les récits en particulier. C'est un grand lecteur, un vrai rat de ...euh, forum quoi. Cependant, son stylé préféré, c'est, et c'est à ça qu'on peut le reconnaître, le récit "vécu". Peu importe que ce soit mal écrit, plein de fautes, ou limite pas crédible : s'il y a marqué dessus "réel" ou "vécu", il s'enthousiasme et en redemande. Il est du genre à faire remonter d'ailleurs des récits datant des temps antédiluviens (trois ans, quoi) pour réclamer la suite à un forumeur ou une forumeuse qui n'est sans doute plus là du tout. Parfois, quand il a épuisé la source des récits plus anciens, il se fend d'une question, d'un topic à lui. Vous pensez qu'il va apporter son propre témoignage? Mais non voyons! Il présente une situation, assez précise, dont on imagine bien qu'elle l'excite, et demande à la foule en délire de venir ajouter sa graine de moutarde pour faire monter sa mayonnaise. En cela, on pourrait le rapprocher du soumis-qui-fait-ses-courses, tant leur approche est semblable : un scénario tout fait, et l'envie de se faire plaisir à peu de frais au détriment des autres.

Le Kick-my-ass-please :

Il se fait remarquer très très vite : dans les 5 secondes suivant son premier message, déjà, on le traite de troll, de fantasmeur, de noms d'oiseaux (non, pas de faucon, non...) Il se distingue du soumis-qui-fait-ses-courses ou autre voyeur-branleur par l'intensité absolument démentielle de ses fantasmes : en général il rêve non pas qu'on s'assoie sur sa tête, mais qu'on l'étouffe sous des fesses obèses, non pas qu'on piétine ses testicules, mais qu'on les lui cloue sur une planche, et pas qu'on lui fouette la queue, mais qu'on la lui coupe. Bref, il semble n'avoir aucune limite que celle de son vocabulaire, et la majorité de ses fantasmes conduisent irrémédiablement à la mort. Alors, en général, il y a bien deux ou trois bonnes âmes pour prendre pitié de lui ou bien prendre peur. On lui répond gentiment, on lui explique, qu'avec la bite coupée à la scie à métaux il va saigner à mort, mais bien vite, même les plus charitables se rendent compte qu'il ignore toute explication rationnelle pour s'enfoncer davantage dans son délire. En fait, plus on lui envoie d'insultes et de coups bas, et plus il insiste... La réponse est sans doute simplement dans le fait que se faire insulter et brimer sur un forum, c'est exactement ce qu'il recherche : il n'a pas de dominant pour le pourrir? N'a pas envie que le SM prenne une trop grande importance dans une petite vie sans doute très bien rangée? Qu'à cela ne tienne, il y va à la provoque et se fait plaisir à bas prix en se faisant humilier dans une salle publique. Il pourrait se balader avec un écriteau dans le dos avec marqué dessus : "bottez moi le cul bien profond" qu'il y prendrait sans doute pas autant son pied.

La domina-esclavagiste :

Sa devise : "je suis pas une pute!" Parce que oui, c'est vrai, quelques fois, ça pourrait porter à confusion, hein? Elle a un site, elle fait sa pub, elle collectionne les soumis comme on s'achète de nouvelles chaussures, mais surtout surtout, faut pas demander un prix. Ben oui, faire la prostipute (copyright Priscille) en public, tout ça, ben, c'est pas légal, alors surtout faut pas qu'on puisse confondre. Les soumis qui viennent chez elle, elle leur fait subir exactement ce qu'ils veulent, sauf qu'en plus, ils font le ménage, la lessive, le jardinage, et qu'ils arrivent les bras chargés de cadeaux, pour faire plaisir à la Maîtresse des lieux. Pas des gros trucs hein? Des bricoles... Elle aime les cailloux, les diamants, les rubis, les chaussures, mais ça c'est surtout parce qu'elle les use trop vite sur ses soumis, les bibelots, c'est vrai, un donjon c'est froid, au naturel, faut le décorer un peu... Les petits cadeaux font les bons soumis, quoi. Purée... J'devrais ouvrir mon commerce moi aussi... Puis bon, c'est pas une prostituée, parce que le SM, ben, c'est pas sexuel, d'abord! C'est de la mise en scène, du jeu, mais jamais La domina-esclavagiste ne s'abaisserait à avoir des relations quelconques avec ses soumis, ces pauvres sous-hommes... "Honni soit, qui mal y pense!"

La soumise-intégriste : Eh vi, elle entre en soumission comme on entre en religion. Son Maître (ne pas oublier THE majuscule, sinon panpanculcul) est son seul dieu et ...euh...maître quoi... Et elle le désignera toujours sous des tonnes de petits noms tous plus adorables les uns que les autres... Adoré, Vénéré, Adulé... Il en est tout émoustillé, j'parie. Et surtout, sa façon de faire et sa façon de voir c'est la seule qui soit la bonne, d'abord! Elle parle toujours très poliment, même très très poliment, mais toujours pour vous signifier que vous êtes dans l'erreur, pauvre incroyant que vous êtes. Vous ne portez pas le bon collier, ne parlez pas de la bonne façon de votre maître ou à votre maître, vous n'avez pas la bonne vision du BDSM (Naaaaaaaaaaaan, pas HPPPPPPPPPP!!), bref, vous n'êtes pas une vraie soumise, ni un vrai dominant, quoi. Alors, vous me direz : des ardents défenseurs du vrai contre le faux, y en a plein, pourquoi elle? Ben bizarrement, c'est la plus soumise qui sera la plus virulente : plus elle aime être traitée comme de la sous-merde et prétendre ne pas avoir de liberté ni de choix, ni de personnalité ni son mot à dire, et plus elle est prompte à juger et vous coller vos erreurs de débutant-incroyant-amateur-insignifiant sous le nez... Ca laisse songeur sur les principes de tolérance et de liberté individuelle ça, hein?


Le Dom-virtuel : Son annonce est en général alléchante : il vous promet une domination progressive, de faire de vous une vraie soumise obéissante, docile, et le tout dans une consensualité totale et un respect réciproque absolu.... Tous les poncifs du genre quoi. Il vous met très vite son adresse msn dans le topic, ou dans le MP, c'est selon le mode choisi de racolage, et là, déjà, ça commence à sentir. Et très vite, avant la fin de la tirade, pouf, le soufflé retombe : ehhhh oui...ça doit rester...virtuel. Pas de rencontre, si ça se trouve vous n'allez même pas la voir sa gueule, en fait... Et là votre imagination s'emballe et vous offre deux possibilités : soit monsieur est marié et cherche à s'amuser la nuit quand bobonne dort, à peu de frais (parce qu'il s'est déjà fait pécho à télécharger des DIVX cochons et bobonne l'a privé de cul pendant un mois... alors bon...), ou alors, pire du pire, c'est son fils devant l'écran, qui se branle la nouille pendant que papa et maman font..euh...dodo quoi, dans la pièce à côté. Alors, mari virtuellement infidèle et planqué, ou boutonneux fantasmeur, vaste choix!


Et le dernier en date : le couplequ'enestpasun. Ils sont heureux et comblés, le sexe entre eux c'est au top, mais étrangement ils cherchent, la langue trainant par terre, une femme de préférence ou un autre couple, pour baiser dans toutes les positions, alors ils spamment la même annonce sur toutes les sections : naturisme, libertinage, SM, tout y passe. C'est jamais madame qui poste, même si sur le profil, c'est marqué : femme. C'est bizarre, non?
Je rajute, et je cite le lapin blanc aka Solib : Et comme par le plus grand des hasards, le jour ou monsieur et madame devront etre au rdv, seul monsieur sera la parce que madame sera malade...
Meme chose pour parler au tel, madame aura une extinction de voix...
Pour la cam...? Madame dort deja, desolé....

et just for fun, parce que je le vaux bien :

Petit lexique du SM pour les nuls :

Dépassement de soi : Je supporte mieux les coups qu'avant, c'est phénoménal, je vais toujours plus loin dans le plus loin... comprendre : j'ai le cuir du cul bien tanné, et les terminaisons nerveuses en vrac.

Dépasser mes limites : en fait j'en rêve depuis toujours qu'tu m'pisses dessus mais je te l'ai jamais dit, au contraire je fais ma sucrée et j'dis non. Le vieil adage aurait-il raison? Peut-être ça veut dire oui, et non ça veut dire peut-être?

Mode de vie = H24 : j'ai la flemme d'être une grande fille alors je te refile tout le taf pas cool : tu décides ce que je mets le matin, tu décides de ma coiffure et des positions quand on fait l'amour. Et moi j'ai enfin la paix! :o

Hard : j'adore quand tu me tires les cheveux et que tu m'insultes, et si tu m'encules en plus, whouaaaaah!

D/s : je suis une chochotte, j'aime pas avoir mal mais j'aime jouer les vilaines filles.
DeLsEp8

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par DeLsEp8 »

la D/S, c'est pour les fiottes! :o (copyright priscille, encore^^)
Dépassement de soi : Je supporte mieux les coups qu'avant, c'est phénoménal, je vais toujours plus loin dans le plus loin... comprendre : j'ai le cuir du cul bien tanné, et les terminaisons nerveuses en vrac


ouais mais bon... en fait ça vaudrait presque un topic à part entière : quand je suis en "période" où on joue souvent (tous les jours ou tous les deux jours), mon masochisme augmente, c'est à dire que je vais en supporter plus au bout de quelques temps. Quand le soufflet retombe et qu'on se calme, parce que c'est la vie et qu'on a pas toujours les mêmes désirs, parce qu'on a été malades ou occupés à autre chose, parce qu'on a pas toujours kesakafer quoi et qu'on aura pas jouer depuis quelques temps je vais revenir en mode chochote :jesaispas: (mais c'est pas une question de dépassement de soi pour le coup)
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Flop »

Vous êtes trop fort sur SM !

Vous arrivez même à répondre sérieusement sur un topic pas sérieux !

Bravo :jap:

:lol:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
LVb6gO8

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :
D/s : je suis une chochotte, j'aime pas avoir mal mais j'aime jouer les vilaines filles.
Oh la connasse :ptdr:

J'adore :bounce
Quichou

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Quichou »

:lol: C'est pas mal vu du tout!... On sent l'observation méticuleuse qui ne date pas d'hier... ;)
Supprimé

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Supprimé »

On sent surtout l'habitude et la lassitude :lol:
LVb6gO8

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par LVb6gO8 »

C'est devenu un passe temps sur le rose : Bon comment on va l'accueillir celui là...? :bik:
Quichou

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Quichou »

J'adore accueillir les nouveaux du rose... :bik:
cLEg7

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par cLEg7 »

Pada a écrit : Oh la connasse :ptdr:

J'adore :bounce

J'savais que t'aimais jouer les vilaines filles... :bik:

Ces observations ne datent pas d'hier, en effet, ça fait un bail que j'avais posté ça, j'ai juste un peu élargi ma galerie de portraits depuis.
Osezjosephine

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Osezjosephine »

Vraiment trop forte !

Y a aussi l'enquêteur qui cherche des arguments pour espliquer à Moumoune/Bichon qu'il est anormal avec ses envies de bondage.
Quichou

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Quichou »

Pis d'abord, je suis encore là, moi! :o
Pirhouette

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Pirhouette »

coucou Kireseth, je ne viens pas du tout de SM, mais ton encyclopédie de la faune forumrosienne est extraordinaire !
à vrai dire, tout s'entre coupe, les comportements que tu décris sont les mêmes sur d'autres sections de sexo.
Tu es très observatrice, j'ai été morte de rire :jap:

et coucou Quichou
Quichou

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Quichou »

Hé coucou le p'tit singe ! ;)
Quichou

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Quichou »

... Je connais une autre catégorie de "boulette" pas mal non plus: La meuf qui a tellement besoin de plaire qu'elle en perd les pédales... Mais bref einh!
:whistle:
FqD0fi4

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par FqD0fi4 »

Yaka créer un tchat !!!

ça va générer un tas de boulets je te dis !! :ange:
cLEg7

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par cLEg7 »

Allez, encore un staïle qui me manque (pas) :

L'exhib faussement outré : il se montre partout à poil et passe son temps à râler qu'on le brime dans sa sexualité, parce qu'on lui dit de se rhabiller, qu'on lui demande de ranger sa teub, et que pour faire bonne mesure, on se fout de sa taille, de sa forme, de sa couleur... Roi du "pousse toi de là que je m'y mette", il jubile intérieurement des petites agaceries qu'on va lui faire, en fait, il trippe sur l'humiliation sans oser se l'avouer. Pathétique représentant d'une forme de carpettisme sauvage, il est d'autant plus excité qu'on le reçoit vertement et durement...


Une technique de chasse avérée :

La vraie fausse question : "S'ils vous plaît? comment je dois rédiger ma petite annonce?" Si je dis çaaaaa, et çaaa, et çaaaaaaa, c'est bon? Et làààà, j'ai une chance de trouver ma moitié? hein? dites? vous croyez qu'il faut que j'ajoute que çaaaaaaa? Et pis j'oubliais çaaaaa aussi...
Non mais y nous prennent pour des brêles ou quoi? :sweet:
Supprimé

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Supprimé »

En gentil boulet, tu as le mdf naïf : Très gentil et presque timide, il apparaîtra vite qu'il n'a guère d'expérience dans les relations sociales. Très porté sur son objectif premier, il pensera qu'un forum de cul entraine donc forcément des chaudes du fessiers qui mouilleront leur culottes dès la lecture du mot "bite". Prenant tout au premier degré, il ne comprendra pas les railleries qu'il prendra serieusement en compte. Après quelques temps, il prendra son courage à deux main et participera sur un topic sur "le SM selon Socrate" en citant une participation d'une femme pour répondre de manière étonnamment à coté de la plaque visant selon lui à entamer un bon premier contact avec sa cible potentielle : "Ah oui, moi aussi, et j'adore me branler dessus".
Au9pT1

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Au9pT1 »

Wow... Ce topic est collector :d
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37622
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Ten »

merci de l'avoir remonter........je ne l'avais pas lu :p


Bravo Kireseth
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Le beau Serge

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Le beau Serge »

Quoi, y'avait même Kires, Quichou et Prisc ici !!?

Et j'ai été invité que maint'nant ?!
:valfa: :valfa:

mais qu'ai-je donc fait au ciel pour déplaire à ce point :??:

Kires n'est pas revenue ici après être partie du "rose" si ?
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Mad'O »

on n'a pas lu Kires depuis des lustres..... :valfa:, et Quichou ne vient plus..... parfois y'a Mystitt :d
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par k4list0 »

Mad'O a écrit :on n'a pas lu Kires depuis des lustres..... :valfa:, et Quichou ne vient plus..... parfois y'a Mystitt :d
Ca c'est la mauvaise nouvelle :o
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Mad'O »

peut être pas pour Sergui :d
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Supprimé

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Supprimé »

Quichou y vient jamais :o
Non, Kires a disparu de la circulation... Elle est devenu soum et ose pas se repointer, c'est tout :d

Sinon et tu risques fort de tomber sur la sanguinaire Périgourdine armée de son fouet :whistle:
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par k4list0 »

Mad'O a écrit :peut être pas pour Sergui :d
C'est une mauvaise nouvelle pour tout le monde :bik:
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Le beau Serge

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Le beau Serge »

J'éprouve le plus grand respect pour les dominas périgourdines. Déjà parce que j'aime bien le Périgord.
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par k4list0 »

Tu te sens proche des oies qu'on gave ?
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Supprimé »

k4list0 a écrit : C'est une mauvaise nouvelle pour tout le monde :bik:
Elle te fait peur à ce point Ka ? :o
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par k4list0 »

Non non :oups:

:hey: Blondinette
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Re: A nos chers boulets disparus...

Message par Supprimé »

:bizvio:
Répondre