Astrosexe.

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
cLEg10

Re: Astrosexe.

Message par cLEg10 »

eh Smum tu devrais rendre ca quotidien ou au moins hebdomadaire ^^
Supprimé

Re: Astrosexe.

Message par Supprimé »

Only4U a écrit :eh Smum tu devrais rendre ca quotidien ou au moins hebdomadaire ^^
Pas le temps pour le moment ;)
iris87

Re: Astrosexe.

Message par iris87 »

Tout a fait d'accord avec le signe vierge !
Invité

Re: Astrosexe.

Message par Invité »

Smum a écrit :Voilà c'est pas un horoscope mais plutot les tendances sexuelles par rapport à votre signe astro. A vous de nous dire si c'est vrai ou faux :d

Sagittaire : 22 novembre - 21 décembre
Franc et romantique, le Sagittaire aime jouir de ses relations amoureuses librement. Souvent très romantique, ce signe de feu ne laisse pas indifférent par son désir de renouveau exacerbé y compris sur le plan sexuel. Insouciant, le Sagittaire apprécie les relations extravagantes et privilégiera toujours son insatiable besoin de liberté. Toujours « très fun », ce signe de feu est un intrépide qui en fait un amant sachant faire preuve d'exotisme.
quand je dis que je suis super fun comme fille :bik:
rosedeverre

Re: Astrosexe.

Message par rosedeverre »

Scorpion : 23 octobre - 21 novembre
Voici un des signes les plus actifs sexuellement parlant : Le Scorpion jouit en effet d'un érotisme fou. Difficile à cerner néanmoins car très secret, y compris quand il s'agit d'amour, ce signe d'eau a une forte libido qu'il aime cacher sous une apparence discrète. Amant sulfureux, le Scorpion est cependant très jaloux une fois qu'il a accordé sa confiance amoureuse. Très « chaud » et perspicace, le Scorpion sait devenir un fin manipulateur pour déceler les désirs sensuels les plus enfouis de ses partenaires.

Je me reconnais à 1/4 :hornet:

Invité

Re: Astrosexe.

Message par Invité »

rosedeverre a écrit :Scorpion : 23 octobre - 21 novembre
Voici un des signes les plus actifs sexuellement parlant : Le Scorpion jouit en effet d'un érotisme fou. Difficile à cerner néanmoins car très secret, y compris quand il s'agit d'amour, ce signe d'eau a une forte libido qu'il aime cacher sous une apparence discrète. Amant sulfureux, le Scorpion est cependant très jaloux une fois qu'il a accordé sa confiance amoureuse. Très « chaud » et perspicace, le Scorpion sait devenir un fin manipulateur pour déceler les désirs sensuels les plus enfouis de ses partenaires.

Je me reconnais à 1/4 :hornet:

ben moi je me reconnais pas du tout
sirhup

Re: Astrosexe.

Message par sirhup »

Smum a écrit :Voilà c'est pas un horoscope mais plutot les tendances sexuelles par rapport à votre signe astro. A vous de nous dire si c'est vrai ou faux :d

Sagittaire : 22 novembre - 21 décembre
Franc et romantique, le Sagittaire aime jouir de ses relations amoureuses librement. Souvent très romantique, ce signe de feu ne laisse pas indifférent par son désir de renouveau exacerbé y compris sur le plan sexuel. Insouciant, le Sagittaire apprécie les relations extravagantes et privilégiera toujours son insatiable besoin de liberté. Toujours « très fun », ce signe de feu est un intrépide qui en fait un amant sachant faire preuve d'exotisme.
Oui, 3/4.
Supprimé

Re: Astrosexe.

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Cancer : 21 juin - 22 juillet
Sensuel, le Cancer est sexuellement parlant, un sentimental. Romantique et très sensible, le Cancer sait troubler ceux qu'il convoite. Sexy, le Cancer se met en valeur pour charmer l'être cher. Attentionné et très classique dans ses démarches amoureuses, ce signe d'eau exige une exclusivité sexuelle de la part de son partenaire. Pas facile à cerner, ce signe d'eau est sexuellement épanoui quand il se sent en sécurité. Il a besoin de beaucoup d'amour même s'il a parfois beaucoup de mal à l'exprimer clairement.
Je me soigne, je me soigne... :soupir1:
Sinon, je me reconnais dans cette description en mettant juste un petit bémol sur le côté romantique.
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Astrosexe.

Message par Biquette »

Tiens, ça peut être marrant de remonter ça !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Astrosexe.

Message par Mad'O »

Sauvageonne a écrit :
Je me soigne, je me soigne... :soupir1:
Sinon, je me reconnais dans cette description en mettant juste un petit bémol sur le côté romantique.

ah ben suis cancer et cépafo !
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2293 times

Re: Astrosexe.

Message par Wooki »

Lion : 23 juillet - 22 août
Quel panache pour ce signe de feu avec lequel on ne s'ennuiera pas y compris sexuellement parlant ! Le lion apprécie les relations ardentes et passionnées. Le romantisme et le sexe sont très liés dans ce signe : c'est pourquoi, le Lion a besoin d'abord d'admirer pour conquérir et ensuite, de jouir pleinement de sa relation amoureuse. Sa fierté légendaire fait de lui un amant soucieux de son apparence et de celle de l'être aimé. Il ne veut pas laisser indifférent et se montre flamboyant, souvent même « royal » pour attirer les regards sur lui.


ok ça me va ! :ange:
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Astrosexe.

Message par Mad'O »

rhannnn t'es "royal" :o
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: Astrosexe.

Message par k4list0 »

Vierge : 23 août - 22 septembre
La Vierge ne se lance pas dans une relation amoureuse sans y avoir préalablement réfléchit. Dotée d'une forte libido, ce signe de terre aime, une fois rassuré, jouir des plaisirs terrestres avec une grande sensualité. La Vierge a besoin de stimuli intellectuels pour se laisser aller véritablement. Curieuse de tout, la Vierge apprécie la subtilité et le bon goût. Perfectionniste même sexuellement parlant, la Vierge, en épicurienne, aime laisser tous ses sens en éveil pour mettre en valeur son coté très sexy.

Retenez tous la "forte libido" :o
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2293 times

Re: Astrosexe.

Message par Wooki »

k4list0 a écrit :Vierge : 23 août - 22 septembre
La Vierge ne se lance pas dans une relation amoureuse sans y avoir préalablement réfléchit. Dotée d'une forte libido, ce signe de terre aime, une fois rassuré, jouir des plaisirs terrestres avec une grande sensualité. La Vierge a besoin de stimuli intellectuels pour se laisser aller véritablement. Curieuse de tout, la Vierge apprécie la subtilité et le bon goût. Perfectionniste même sexuellement parlant, la Vierge, en épicurienne, aime laisser tous ses sens en éveil pour mettre en valeur son coté très sexy.

Retenez tous la "forte libido" :o

je retiens "curieuse de tout" !!! :mdr:
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Astrosexe.

Message par Mad'O »

nan, moi je vois que tu as un "côté tres sexy" :o
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: Astrosexe.

Message par k4list0 »

c'est moche :o
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Re: Astrosexe.

Message par Supprimé »

moi je suis Sagittaire ascendant Scorpion
et je me reconnais dans les deux :hornet:
Sagittaire : 22 novembre - 21 décembre
Franc et romantique, le Sagittaire aime jouir de ses relations amoureuses librement. Souvent très romantique, ce signe de feu ne laisse pas indifférent par son désir de renouveau exacerbé y compris sur le plan sexuel. Insouciant, le Sagittaire apprécie les relations extravagantes et privilégiera toujours son insatiable besoin de liberté. Toujours « très fun », ce signe de feu est un intrépide qui en fait un amant sachant faire preuve d'exotisme.
Scorpion : 23 octobre - 21 novembre
Voici un des signes les plus actifs sexuellement parlant : Le Scorpion jouit en effet d'un érotisme fou. Difficile à cerner néanmoins car très secret, y compris quand il s'agit d'amour, ce signe d'eau a une forte libido qu'il aime cacher sous une apparence discrète. Amant sulfureux, le Scorpion est cependant très jaloux une fois qu'il a accordé sa confiance amoureuse. Très « chaud » et perspicace, le Scorpion sait devenir un fin manipulateur pour déceler les désirs sensuels les plus enfouis de ses partenaires.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Astrosexe.

Message par Mad'O »

:lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Supprimé

Re: Astrosexe.

Message par Supprimé »

c'pas beau de s'moquer :lol:
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Astrosexe.

Message par Mad'O »

je riais à K, pas à toi Miss ;)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Supprimé

Re: Astrosexe.

Message par Supprimé »

j'assume :lol:

;)
Patron

Re: Astrosexe.

Message par Patron »

Gémeaux : 21 mai - 20 juin
Fashion, les Gémeaux usent d'artifices pour briller et personne n'y reste indifférent. Les Gémeaux étonnent et surprennent sans cesse par leur créativité, leur sens de la fête. On ne peut s'ennuyer avec ce signe d'eau dont la curiosité, y compris sexuelle, étonne d'abord et attire ensuite.


Artifices, non, juste mon charme naturel :caine: Sinon pour le reste je pense bien que c'est bon.
LTxI8N7

Re: Astrosexe.

Message par LTxI8N7 »

Influencé par Vénus, le Taureau est sexuellement irrésistible, très glamour. Epicurien, le Taureau est attaché à tous les plaisirs et fait preuve d'une extrême sensualité. Recherchant l'harmonie, le Taureau ne laisse rien au hasard et sait innover pour surprendre. Attaché au plaisir charnel, le Taureau est attentif aux détails qui vont le rendre encore plus beau et toujours plus sexy.

:caine:
Patron

Re: Astrosexe.

Message par Patron »

obasT a écrit :Influencé par Vénus, le Taureau est sexuellement irrésistible, très glamour. Epicurien, le Taureau est attaché à tous les plaisirs et fait preuve d'une extrême sensualité. Recherchant l'harmonie, le Taureau ne laisse rien au hasard et sait innover pour surprendre. Attaché au plaisir charnel, le Taureau est attentif aux détails qui vont le rendre encore plus beau et toujours plus sexy.

:caine:
J'le savais que t'étais influençable :bik:
LTxI8N7

Re: Astrosexe.

Message par LTxI8N7 »

Rofl. :o
Invité

Re: Astrosexe.

Message par Invité »

Capricorne : 22 décembre - 20 janvier
Extrêmement sensuel, le Capricorne bien que très attaché à des pratiques « classiques » y compris sur le plan sexuel, n'en est pas moins un amant doté d'une forte libido. Ce signe de terre est un amant qui peut être fatal tant il est à la fois posé et sérieux mais aussi très malin et faisant preuve d'humour dans les situations des plus cocasses. Perfectionniste, le Capricorne est redoutable car il sait faire preuve de flexibilité et adopter la bonne posture pour attirer l'être convoité.


je reste dubitative moi.

:ahum:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Astrosexe.

Message par Loupdoux »

Cancer : 21 juin - 22 juillet
Sensuel, le Cancer est sexuellement parlant, un sentimental. Romantique et très sensible, le Cancer sait troubler ceux qu'il convoite. Sexy, le Cancer se met en valeur pour charmer l'être cher. Attentionné et très classique dans ses démarches amoureuses, ce signe d'eau exige une exclusivité sexuelle de la part de son partenaire. Pas facile à cerner, ce signe d'eau est sexuellement épanoui quand il se sent en sécurité. Il a besoin de beaucoup d'amour même s'il a parfois beaucoup de mal à l'exprimer clairement.

exclusivité sexuelle ? :oups: :mum:
En amour avec Louveblanche !
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Astrosexe.

Message par Mad'O »

Loupdoux a écrit :Cancer : 21 juin - 22 juillet
Sensuel, le Cancer est sexuellement parlant, un sentimental. Romantique et très sensible, le Cancer sait troubler ceux qu'il convoite. Sexy, le Cancer se met en valeur pour charmer l'être cher. Attentionné et très classique dans ses démarches amoureuses, ce signe d'eau exige une exclusivité sexuelle de la part de son partenaire. Pas facile à cerner, ce signe d'eau est sexuellement épanoui quand il se sent en sécurité. Il a besoin de beaucoup d'amour même s'il a parfois beaucoup de mal à l'exprimer clairement.

exclusivité sexuelle ? :oups: :mum:

t'es cancer ? :lol:
bon, pour ma part, ce point là est très vrai :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Répondre