quand le Nîmois se couche de tout son poids sur moi, m'attrapant par les épaules, et me défonçant le petit trou ......... oh punaise je jouis en 30 seconde chrono

chacun ses goûts dans son plaisir et ses positions
coquine-mutine a écrit :
Y'a plein de barrières possibles à cette pratique, mais on peut les faire tomber doucement, j'ai pas voulu pendant longtemps longtemps !!!
Dannymccoy a écrit :
Bah moi pour l'instant elle ne veut pas du tout, même en essayant de la rassurer et tout.
et tu te souviens de rien ?Smum a écrit :en plus il m'a dit qu'on a fait çà la moitié de la nuit !
Non rienLoupdoux a écrit : et tu te souviens de rien ?
Smum a écrit :
Non rien![]()
Mais même pas le fait d'aller me coucher hein
Mad'O a écrit :
ça m'arrive parfois aussi
et pareil, un curieux mal au cul au petit matin
Cemnosa Epolas a écrit :
sans parler sodo directement, est-ce qu'elle accepte la caresse anale déjà ?
un anulingus ? ou juste un doigt qui traîne dessus pendant la levrette ?
je sais que bien souvent pendant l'acte, quand qqch vient frotter l'anus, l'envie se pointe...........et pas qu'à celles qui pratiquent déjà la sodo.
j'ai une amie qui avoue que le passage d'un doigt ou parfois les babiboule qui touche l'anus, lui donne envie de sodo.
ils ont essayé du coup, mais ça ne le fait pas.
juste par dessus ça lui donne une méchante envie.......je leur ai donc conseillé de continuer les caresses jusqu'à ce que l'envie de sodo soit plus forte que la peur d'avoir mal.
Dannymccoy a écrit :
Anulingus elle trouve ça pas très propre, mais en sortant de la douche, la caresses pareil elle aime moyen moyen.
Ou essaye avec un autre ?Cemnosa Epolas a écrit :
en effet d'une elle a tout a fait le droit de ne pas vouloir du tout comme dis Freak, mais aussi tant que ça ne viendra pas d'elle je pense qu'il faut laisser tomber l'idée.
un jour peut-être elle voudra essayer, elle te le fera savoir.
bcp de femmes disaient "moi jamais", bcp s'y tiennent et qqunes finissent par changer d'avis, ou du moins essayer.
c'est mon fantasme cando qui ressort !Cemnosa Epolas a écrit :tu vas lui faire peur comme ça
Ah ben tant pis alorsfarfa a écrit :j'avoue
Autant j'adore l'anulingus (le faire) autant je suis pas fan de la sodo...
quid des tagliatelles?Patron a écrit :La sodomie, c'est comme un bon plat de spaghettis : ça réconcilie avec la vie
Ah mais pour toi je peux faire un effort hein?!!!!!Greatmum a écrit :
Ah ben tant pis alors
Patron a écrit : Euh... string ficelle ?
mais tu peux rester!Patron a écrit :Bon jvais vous laisser heincoquinous
nan mais genre tu fais ta timideGreatmum a écrit :