on a retrouvé un skimmer tout neuf dans le local piscine... le problème devait donc déjà exister avant la vente..... sympa les proprios d'avant
bon, on va remplacer le skimmer en espérant que ça soit "que" ça.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
ouais, clair, à prendre en compte dans un budget annuel....
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
dur à dire car notre meilleur pote travaillait chez un pisciniste et nous a sorti des trucs moins chers... ou gratos
Dites je voudrais pas faire mon social-régressif à deux balles, mais quand je vois qu'il y a un topic sur les problèmes de piscines, je me pose la question: il n'y a pas une section du forum pour les châtelains et les propriétaires de résidences secondaires rurales de plus de 400 m 2 habitables ? Et une autre pour les gestionnaires de haras et les collectionneurs de voitures anciennes ?
Ca manque un peu, franchement :-)
N'empêche, il faut que je dresse une liste des femmes disposant d'une piscine dans une jolie région.
Ca me fera une entrée constructive dans ce chatoyant forum, en termes de compréhension et de relations humaines constructives
Le beau Serge a écrit :Dites je voudrais pas faire mon social-régressif à deux balles, mais quand je vois qu'il y a un topic sur les problèmes de piscines, je me pose la question: il n'y a pas une section du forum pour les châtelains et les propriétaires de résidences secondaires rurales de plus de 400 m 2 habitables ? Et une autre pour les gestionnaires de haras et les collectionneurs de voitures anciennes ?
Ca manque un peu, franchement :-)
si il y en a une !!!! une minute, je vais la faire remonter !!!!
ben nous, on a pris un RDV avec un technicien pour savoir d'où provient la fuite.... on a déjà capté qu'il y en avait plusieurs, en plus.... elle a perdu la moitié de son contenu et ça continue
120€ le RDV, et c'est qu'un début....
L'abris de la pompe a été posé sur dalle en béton, et nettoyé.
Je viens de karcherisé entièrement la piscine coté extérieur , y compris sous les margelles où des putains de bestioles avaient élues domiciles
le technicien est venu ce matin, mais il doit revenir..... d'abord, il a son matos qui ne marchait pas... il est allé en chercher un autre.... ensuite, y'avait plus assez d'eau, alors du coup, on remplit la piscine, on en profitera tout le WE,et il revient mercredi pour réparer.
il pense que c'est juste le liner qui a un ou plusieurs petits trous, donc, il pourra réparer immédiatement.
j'espère qu'il a raison !!!!!!!
Mad'O a écrit :le technicien est venu ce matin, mais il doit revenir..... d'abord, il a son matos qui ne marchait pas... il est allé en chercher un autre.... ensuite, y'avait plus assez d'eau, alors du coup, on remplit la piscine, on en profitera tout le WE,et il revient mercredi pour réparer.
il pense que c'est juste le liner qui a un ou plusieurs petits trous, donc, il pourra réparer immédiatement.
Oh non je ne pense pas , si on pose le nouveau liner demain ...
On va devoir attendre au moins 2/3 jours qu'elle se remplisse ( on ne laisse pas remplir la nuit on sait jamais )
Pis faut qu'on recommande la pièce pour le filtre à sable donc faudra attendre pour mettre la filtration en route
La, je regarde mon amour et mon fils qui nettoient la piscine, et moi je fais rien à cause de mon pouce !
La piscine est quasi remplie. On reçoit le nouveau collier du filtre demain. Donc on va pouvoir remettre l'eau jusqu'au max du skimmer.
Aujourd'hui les enfants en ont profité .... Elle était à 28 sans chauffage , alors que ce matin encore elle se remplissait ....
Maintenant faut qu'on fasse un plan , on voudrait leur faire un ponton/ plongeoir en bois si quelqu'un a des idées
c'est le refoulement..... (et peut être aussi la bande de fond).
Va falloir ouvrir la dalle pour réparer les tuyaux.....
Smum a écrit :La piscine est quasi remplie. On reçoit le nouveau collier du filtre demain. Donc on va pouvoir remettre l'eau jusqu'au max du skimmer.
Aujourd'hui les enfants en ont profité .... Elle était à 28 sans chauffage , alors que ce matin encore elle se remplissait ....
Maintenant faut qu'on fasse un plan , on voudrait leur faire un ponton/ plongeoir en bois si quelqu'un a des idées
Humm essaye de regarder sur google, je me demande avec quel type de bois tu pourrais faire ça pour avoir la solidité mais aussi un peu de flexibilité.