n.d.p
n.d.p
il ne s'agit pas ici de comparer, mais étant très curieux j'aimerai savoir par rapport à votre âge, le nombre de partenaires que vous avez eu, juste par curiosité et Est-ce que vous aviez des regrets par rapport à ça que ce soit pas assez ou alors trop de partenaire à votre gout?
- votre âge :
- homme ou femme :
- en couple ou célibataire :
- nombre de partenaires :
- votre âge :
- homme ou femme :
- en couple ou célibataire :
- nombre de partenaires :
-
- Langue Pendue
- A remercié : 711 times
- A été remercié : 1674 times
Re: n.d.p
39
femme
en couple
très peu. si j'enlève le type qui a abusé de moi, et mon premier copain qui n'a jamais réussi à rentrer, finalement, j'ai couché qu'avec 2 hommes
femme
en couple
très peu. si j'enlève le type qui a abusé de moi, et mon premier copain qui n'a jamais réussi à rentrer, finalement, j'ai couché qu'avec 2 hommes

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
34 ans
femme
en couple
3 avant mon homme, pas mal depuis avec ou sans lui mais en toute connaissance de cause dans notre couple, ça dépend aussi de si on appelle partenaire uniquement ceux avec qui il y a eu pénétration (une douzaine, dont deux sans mon homme) ou également ceux avec qui il y a eu des jeux sans (je sais pas dire combien, hommes et femmes, en jeux à 3 ou 4).
Pour aller plus loin dans le sujet, moi j'ai vraiment ressenti des périodes de doutes et de frustration de n'avoir pas vécu beaucoup d'expériences, et d'avoir rencontré mon chéri tôt... qu'on a surmonté ensemble, d'une façon bien particulière et qui ne convient pas à tous...
femme
en couple
3 avant mon homme, pas mal depuis avec ou sans lui mais en toute connaissance de cause dans notre couple, ça dépend aussi de si on appelle partenaire uniquement ceux avec qui il y a eu pénétration (une douzaine, dont deux sans mon homme) ou également ceux avec qui il y a eu des jeux sans (je sais pas dire combien, hommes et femmes, en jeux à 3 ou 4).
Pour aller plus loin dans le sujet, moi j'ai vraiment ressenti des périodes de doutes et de frustration de n'avoir pas vécu beaucoup d'expériences, et d'avoir rencontré mon chéri tôt... qu'on a surmonté ensemble, d'une façon bien particulière et qui ne convient pas à tous...
-
- Loquace
- A remercié : 351 times
22Ans.
Homme.
En couple.
7 au total. 3 avec pénétration, 1 avec des jeux vraiment hot, 1 avec des jeux d'excitation.
Homme.
En couple.
7 au total. 3 avec pénétration, 1 avec des jeux vraiment hot, 1 avec des jeux d'excitation.
-
- Modératrice
- A remercié : 8286 times
- A été remercié : 9647 times
- votre âge : 41
- homme ou femme : Femme
- en couple ou célibataire : Mariée et en couple depuis 20 ans pratiquement.
- nombre de partenaires : pfiouuuuuuu on va pas compter
puis ce chiffre nombre augmentera encore surement, vu que nous sommes libertins 
- homme ou femme : Femme
- en couple ou célibataire : Mariée et en couple depuis 20 ans pratiquement.
- nombre de partenaires : pfiouuuuuuu on va pas compter

Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

Au final, ni trop, ni trop peu. Je vais à mon rythmes si je puis dire...zoups a écrit :il ne s'agit pas ici de comparer, mais étant très curieux j'aimerai savoir par rapport à votre âge, le nombre de partenaires que vous avez eu, juste par curiosité et Est-ce que vous aviez des regrets par rapport à ça que ce soit pas assez ou alors trop de partenaire à votre gout?
- votre âge : 27
- homme ou femme : femme
- en couple ou célibataire : célibataire
- nombre de partenaires : 3 femmes, 2 hommes, un sex friend actuel
zoups a écrit :il ne s'agit pas ici de comparer, mais étant très curieux j'aimerai savoir par rapport à votre âge, le nombre de partenaires que vous avez eu, juste par curiosité et Est-ce que vous aviez des regrets par rapport à ça que ce soit pas assez ou alors trop de partenaire à votre gout?
- votre âge : 58
- homme ou femme : homme
- en couple ou célibataire : en couple depuis 34 ans
- nombre de partenaires : 4 , je ne compte pas les partenaires de jeu d'exhib évidement