n.d.p

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
cLEg5

n.d.p

Message par cLEg5 »

il ne s'agit pas ici de comparer, mais étant très curieux j'aimerai savoir par rapport à votre âge, le nombre de partenaires que vous avez eu, juste par curiosité et Est-ce que vous aviez des regrets par rapport à ça que ce soit pas assez ou alors trop de partenaire à votre gout?

- votre âge :

- homme ou femme :

- en couple ou célibataire :

- nombre de partenaires :
Supprimé

Re: n.d.p

Message par Supprimé »

20

génitalement parlant homme

en couple

beaucoup beaucoup trop. Une centaine j'pense...
Supprimé

Message par Supprimé »

34
Femme
En couple

Beaucoup trop également 30 environs, hommes / femmes confondus :o
Mad'O
Langue Pendue
A remercié : 711 times
A été remercié : 1674 times

Message par Mad'O »

39
femme
en couple
très peu. si j'enlève le type qui a abusé de moi, et mon premier copain qui n'a jamais réussi à rentrer, finalement, j'ai couché qu'avec 2 hommes :d
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

- 28 ans
- homme
- en couple
- 1
Supprimé

Message par Supprimé »

46 ans
homme
célibataire
une vingtaine, une seule avec qui rester en couple m'aurait suffi!!
Ag7Wr10

Message par Ag7Wr10 »

34 ans
femme
en couple
3 avant mon homme, pas mal depuis avec ou sans lui mais en toute connaissance de cause dans notre couple, ça dépend aussi de si on appelle partenaire uniquement ceux avec qui il y a eu pénétration (une douzaine, dont deux sans mon homme) ou également ceux avec qui il y a eu des jeux sans (je sais pas dire combien, hommes et femmes, en jeux à 3 ou 4).

Pour aller plus loin dans le sujet, moi j'ai vraiment ressenti des périodes de doutes et de frustration de n'avoir pas vécu beaucoup d'expériences, et d'avoir rencontré mon chéri tôt... qu'on a surmonté ensemble, d'une façon bien particulière et qui ne convient pas à tous...
Dannymccoy
Loquace
A remercié : 351 times

Message par Dannymccoy »

22Ans.
Homme.
En couple.

7 au total. 3 avec pénétration, 1 avec des jeux vraiment hot, 1 avec des jeux d'excitation.
Ten
Modératrice
A remercié : 8286 times
A été remercié : 9647 times

Message par Ten »

- votre âge : 41

- homme ou femme : Femme

- en couple ou célibataire : Mariée et en couple depuis 20 ans pratiquement.

- nombre de partenaires : pfiouuuuuuu on va pas compter :hornet: puis ce chiffre nombre augmentera encore surement, vu que nous sommes libertins :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Patron

Message par Patron »

zoups a écrit :il ne s'agit pas ici de comparer, mais étant très curieux j'aimerai savoir par rapport à votre âge, le nombre de partenaires que vous avez eu, juste par curiosité et Est-ce que vous aviez des regrets par rapport à ça que ce soit pas assez ou alors trop de partenaire à votre gout?

- votre âge : 27

- homme ou femme : femme

- en couple ou célibataire : célibataire

- nombre de partenaires : 3 femmes, 2 hommes, un sex friend actuel
Au final, ni trop, ni trop peu. Je vais à mon rythmes si je puis dire...
LTxI8N7

Message par LTxI8N7 »

25 ans
Pénis
Solitaire
Trois, j'ai exclu du compte les personnes avec lesquelles c'est resté superficiel ou indirect. Je suis très difficile, réservé et rétif, cela dit. Bien trop peu, mais je ne le regrette pas.
DeLsEp12

Message par DeLsEp12 »

zoups a écrit :il ne s'agit pas ici de comparer, mais étant très curieux j'aimerai savoir par rapport à votre âge, le nombre de partenaires que vous avez eu, juste par curiosité et Est-ce que vous aviez des regrets par rapport à ça que ce soit pas assez ou alors trop de partenaire à votre gout?

- votre âge : 58

- homme ou femme : homme

- en couple ou célibataire : en couple depuis 34 ans

- nombre de partenaires : 4 , je ne compte pas les partenaires de jeu d'exhib évidement
Répondre