Maillot "parachute"

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
LTxI8N8

Maillot "parachute"

Message par LTxI8N8 »

Une ptite question que je me posais...

Etant très bon nageur (en club), je vais régulièrement à la piscine et pendant les horaires du public pendant les vacances.

Je vois de tps en tps des (généralement très jolies) femmes avec des maillots de bain "parachute". Ca a l'effet de m'éxiter car on voit largement ce que devrait cacher le maillot ! et du coup je n'arrive jamais à terminer mon entrainement :cingle:

Donc je me demandais quel effet cela produisait de nager avec ce type maillot (qui n'existe pas chez les hommes...à ma connaisance) car ces nageuses doivent forcemment en avoir conscience !
Patron

Re: Maillot "parachute"

Message par Patron »

Je vois pas bien le concept... Peux-tu étayer tes propos à l'aide d'une image ? merci bien :quichou:
LTxI8N8

Message par LTxI8N8 »

Ou bikini bridge...on en voit beaucoup à la plage ;)

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Je ne peux pas te dire ce que ça fait de nager avec ce genre de maillot vu que je n'en met pas, par contre étant une ancienne nageuse, je peux te dire que ce n'est absolument pas fait pour nager.

Conclusion : les femmes qui portent ce genre de maillot de bain à la piscine le font pour se faire regarder (et vu ton émoi, visiblement ça fonctionne :hornet: ), absolument pas pour faire une session d'entrainement :bik:
Jessy
Intarissable
A remercié : 5574 times
A été remercié : 2490 times

Message par Jessy »

Est ce que c'est lié à la forme du maillot ou bien à la "maigreur" des baigneuses ??
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon

"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Patron

Message par Patron »

Jessy a écrit :Est ce que c'est lié à la forme du maillot ou bien à la "maigreur" des baigneuses ??
Ah ah c'est sûr que chez moi ça ferait pas "parachute" mais "bâche de chantier" :bik:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Les deux Jessy. Faut pas avoir un poil de graisse pour que l'effet bikini bridge soit possible et il faut aussi que le bikini soit minimaliste et porté bas sur les hanches.

Le pire c'est quand tu sais que c'est un "fake" qui a crée cette mode.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Voila comment faire faire n'importe quoi à des jeunes filles (le plus souvent, mais pas que...) prête à tout pour être à la mode :sweet:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Patron a écrit : Ah ah c'est sûr que chez moi ça ferait pas "parachute" mais "bâche de chantier" :bik:
Bonne idée Pat, l'an prochaiin, à nous deux, on lance la mode "bâche de chantier", namého! :zayr:
Patron

Message par Patron »

Sensations a écrit :
Bonne idée Pat, l'an prochaiin, à nous deux, on lance la mode "bâche de chantier", namého! :zayr:
:caine:
Supprimé

Message par Supprimé »

c'est laid :o , ouais j'aime pas les filles qui n'ont que la peau sur les os :o :bicho:
LTxI8N8

Message par LTxI8N8 »

par contre étant une ancienne nageuse, je peux te dire que ce n'est absolument pas fait pour nager.
Je confirme ...je n'est jamais vu de nageuse en club avec ça! Heusement sinon je ne foutrais plus rien :cingle:

Sinon l'effet bridge se créé aussi lorsque le maillot est détendu. Etant mince également et portant parfois des slips de bain un peu détendus, ça ne fait pas du tout l'effet bridge...c'est dommage :altazen:
LTxI8N8

Message par LTxI8N8 »

Smum a écrit :c'est laid :o , ouais j'aime pas les filles qui n'ont que la peau sur les os :o :bicho:
Généralement, les femmes ne sont pas anorexiques, juste minces
Aspartam_
Langue Pendue
A remercié : 34 times
A été remercié : 169 times

Message par Aspartam_ »

Clair que j'aurai beau me mettre sur le dos, ça fera pas cet effet! :fun:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Supprimé

Message par Supprimé »

guinness008 a écrit :
Ben comme les photos que tu as montré je n'aime pas :bicho:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

guinness008 a écrit :
Pour avoir cet effet, faut pas juste être mince, il faut être maigre. Ou alors rentrer le ventre :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

guinness008 a écrit :
2 choses:
anorexique c'est une maladie pas une morphologie
et quand tu peux avoir un bikini bridge c'est que t'as le ventre pire que plat et les os qui dépassent, donc maigre.
LTxI8N8

Message par LTxI8N8 »

Je répète ;)
Sinon l'effet bridge se créé aussi lorsque le maillot est détendu.
Supprimé

Message par Supprimé »

ok. mais la foliede la minceur est dangereuse faut pas encourager ces filles même si ça t'excite ;)
LTxI8N8

Message par LTxI8N8 »

FreakOnALeash a écrit :ok. mais la foliede la minceur est dangereuse faut pas encourager ces filles même si ça t'excite ;)
Oui mais il faut bien assouvir leurs désirs d'être regardées :)
Plus sérieusement, les femmes que je "croise" à la piscine sont juste fines (pas moins) et généralement ce ne sont pas des ados mais plutôt des femmes entre 25 et 45 ans.
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue.

Si tu aimes ce genre de morphologie et que tu les regardes, ce n'est pas un soucis. Mais dire qu'il faut assouvir le besoin d'être regardé de jeunes femmes ,qui bien souvent s'astreignent à des régimes draconiens au nom des sacro saint dictats de la mode, là je dis non...

Sans être grosse, une femme lambda en bonne santé doit avoir un minimum de formes et non pas des os saillants, juste pour le plaisir de faire des photos de son maillot de bain qui ne touche pas son corps :bicho:

Je me bats quotidiennement avec ma fille de 11 ans qui est mince et qui se trouve grosse quand elle regarde les photos des mannequins :hein: Ben oui, "la pauvre", elle fait du sport et elle a des putains d'abdos qui font qu'elle n'a pas le ventre creux :blabla:

Lutter contre le véritable sur-poids est une chose, faire miroiter a des jeunes filles qu'on n'est jolies que si on n'a que la peau sur les os en est une autre :jap:
Jessy
Intarissable
A remercié : 5574 times
A été remercié : 2490 times

Message par Jessy »

Personnellement, je trouve cela moche ... et sans doute dangereux ...

Et même si on est peu voyeur, cela ne me donne pas envie de regarder de plus près !! Cela n'engage que moi, bien sûr !!
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon

"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Patron

Message par Patron »

Excusez-moi, mais ça me fait furieusement penser à ça en passant :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]#" onclick="window.open(this.href);return false;

:hi:
LTxI8N8

Message par LTxI8N8 »

Puisque que je vous dit que ce ne sont pas des ados que je croise!! Je ne veux pas lancer un débat sur l anoréxie!!
Quand je m'allonge sur le sable en maillot de bain, mes os des hanches ressortent aussi pourtant je n'ai pas de pb avec mon alimentation.
Supprimé

Message par Supprimé »

guinness008 a écrit :
Oui mais il faut bien assouvir leurs désirs d'être regardées :)
Plus sérieusement, les femmes que je "croise" à la piscine sont juste fines (pas moins) et généralement ce ne sont pas des ados mais plutôt des femmes entre 25 et 45 ans.
y'a des filles (et des garçons) qui crèvent chaque année de cette course à la maigreur. Merci société de merde photoshoppée.
Et des adultes aussi.

Etant en "sortie" d'anorexie je peux te dire que c'est à cause de gens comme ça qui m'ont conforté dans l'idée que j'étais beau à être maigre comme ça que j'ai failli en crever plusieurs fois. Tous les désirs ne sont pas bons à assouvir, surtout quand ils touchent à un pronostic vital.

Après, des greluches qui attachent mal leur culotte, je m'en cague. Faut pas chouiner de se faire reluquer la chatte après, c'tout.
LTxI8N8

Message par LTxI8N8 »

J'ai pris cette photo au hasard juste pour montrer ce qu'était un maillot parachute!! Après cet effet est svt dû à un maillot détendu! L'anorexie n est pas le sujet!
Je répète que les femmes que je croisent sont juste fines!
Le beau Serge

Message par Le beau Serge »

J'ai quand même tendance à penser que des minettes qui s'étalent sur la plage avec un bas de maillot "baillant" savemment sur leurs hanches osseuses tirent un plaisir subtil de l'exhibition à laquelle elles procèdent; car elles savent ou sentent que ce détail va attirer les regards, et peut-être plus (les manifestations d'intention de gros relous, par hypothèse).
Ce qui est marrant c'est que ça vient dans un contexte où les jeunes femmes, en revanche, ont totalement abandonné la pratique du monokini. Dans l'esprit collectif, il est assez clair maintenant qu'une femme montrant ses seins veut se faire emmerder, ou est "provocante". Réalité relative: la bonne grosse tata germaine de 75 ans échapperait certes à ce travers, mais se ferait tout de même engueuler... Ah là là.

Deux mouvements antinomiques dans tout ça:
1° certains cherchent toujours à en montrer plus;
2° on peut en montrer de moins en moins.

Schizophrénie sociale, quand tu nous tiens. On est dans une civilisation de névrosés, et on engendre mécaniquement de la névrose. Même sur les plages, on en témoigne. C'est-y pas beau.
BcxCa2

Message par BcxCa2 »

ben oui guiness , y'a rien de grave , des gonzesses en petit maillot ….normal qu'on mate ….moi aussi , j'aurais du mal à finir l'entrainement !
c'est tout simplement excitant !
Aspartam_
Langue Pendue

Message par Aspartam_ »

Patron a écrit :Excusez-moi, mais ça me fait furieusement penser à ça en passant :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]#" onclick="window.open(this.href);return false;

:hi:
Ouiii moi aussi! D'ailleurs j'en ai fait une comme ça pendant mes vacances, mais clairement, je suis trop blanche pour avoir l'air d'une saucisse! :o
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
BcxCa2

Message par BcxCa2 »

si ….ça fait saucisse blanche …. :d
Aspartam_
Langue Pendue

Message par Aspartam_ »

:blabla: :sweet:
Patron

Message par Patron »

cote237 a écrit :si ….ça fait saucisse blanche …. :d
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Y'a même de la crème solaire dessus :d
Biquette
Administrateur
A remercié : 3576 times
A été remercié : 4652 times

Message par Biquette »

guinness008 a écrit :Une ptite question que je me posais...
Salut :)
Je comprends pas un truc moi, y a des "coins détente" à la piscine pour s'allonger ?
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Supprimé

Message par Supprimé »

Les piscines "ouvertes" ont souvent un coin pour se vautrer au soleil, j'pense que c'est le cas... Parce que les piscines couvertes que je connais ont juste un espace pour casser la croute au sec
Biquette
Administrateur
A remercié : 3576 times
A été remercié : 4652 times

Message par Biquette »

guinness008 a écrit :Une ptite question que je me posais...

Etant très bon nageur (en club), je vais régulièrement à la piscine et pendant les horaires du public pendant les vacances.

Je vois de tps en tps des (généralement très jolies) femmes avec des maillots de bain "parachute". Ca a l'effet de m'éxiter car on voit largement ce que devrait cacher le maillot ! et du coup je n'arrive jamais à terminer mon entrainement :cingle:

Donc je me demandais quel effet cela produisait de nager avec ce type maillot (qui n'existe pas chez les hommes...à ma connaisance) car ces nageuses doivent forcemment en avoir conscience !
Et tu n'es pas géné d'être "en forme" devant ces dames ? :whistle:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
cLEg8

Message par cLEg8 »

Pratique pour ranger ses clefs de bagnole, son portable ...
Répondre