la promenade

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
ClEa10

la promenade

Message par ClEa10 »

J'ai expérimenté un «jeu» il y a peu et je n'arrive même pas a savoir si c'est D/s, s/m.....ou autre. A votre avis?
Ma miss et moi allons en forêt (de nuit ou a la tombé de la nuit). Elle me fais mettre mon collier, me fais mettre nu et me «sort». Comme un chien. Parfois même elle me fais courir loin et seul voir me laisse la, seul(pour augmenter le facteur «peur»). Rien de vraiment sexuel, en tout cas pas au premier degré (je lève parfois la patte sur un arbre). Et les seuls douleurs que j'ai c'est le sol sous me pattes ou les ronces sur ma peau.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22202
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3253 times
A été remercié : 1183 times

Re: la promenade

Message par Dpolar »

vu par un vanille oui c'est un jeu d/s
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: la promenade

Message par Biquette »

L'humiliation fait partie des jeux BDSM Rex, et là, il me semble que ce soit le cas
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Callie

Re: la promenade

Message par Callie »

D/s à tendance exhib'
ClEa10

Re: la promenade

Message par ClEa10 »

Callie a écrit :D/s à tendance exhib'
Oui, ça doit être ça. Le côté humiliation était fort pour moi et certainement le plus gros moteur ce joulà.
mulet

Re: la promenade

Message par mulet »

dans le jeu BDSM, rien d'acte sexuel, il s'agit de domination et soumission par la création de situation scénique
G8pU

Re: la promenade

Message par G8pU »

C'est de la D/s
DeLsEp12

Re: la promenade

Message par DeLsEp12 »

Callie a écrit :D/s à tendance exhib'
absolument
Répondre