Seins attachés

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
bigblur

Seins attachés

Message par bigblur »

Bonjour à tous ,
je recherche des renseignements sur cette pratique . y a t 'il parmi vous des adeptes de cette technique ?
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Seins attachés

Message par Biquette »

Perso, j'peux pas t'aider, on a jamais fait du bondage sur les seins exclusivement..
Tu pratiques déjà ? ou tu cherches comment te lancer ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
bigblur

Re: Seins attachés

Message par bigblur »

je cherche comment pratiquer (avec ma femme) ; des questions sur la douleur , les marques , les sensations ....
Au9pT1

Re: Seins attachés

Message par Au9pT1 »

Attachés avec quoi ? des cordes ou des pinces ?
bigblur

Re: Seins attachés

Message par bigblur »

avec des cordes
M7hyE4

Re: Seins attachés

Message par M7hyE4 »

nous ça nous arrive régulièrement, mais je ne vois pas vraiment ce que tu veux savoir exactement
bigblur

Re: Seins attachés

Message par bigblur »

je voulais savoir si c'était douloureux , combien de temps on peut les laisser attachés ; y a t'il une technique particulière .... des conseils .
M7hyE4

Re: Seins attachés

Message par M7hyE4 »

alors il y a le bondage deco, ou le bondage serrer

la douleur dépendra de la force avec laquel tu sers, le temps je peut pas vraiment te répondre, perso Sensas c est deja retrouver avec des bondage de plus de 2h.... maintenant quand tu regarde sur le net ne te fit pas au couleur eventuel que tu peut y voir, en te disant: "c est bon sur la photos les seins sont noir, donc j ai de la marge.... "deja fait des essais avec madame en serrant de plus en plus et en les laissant de plus en plus longtemps....

si tu travail avec des cordes, il faut voir le diametre il ne faut pas que cela soit trop fin, si tu n as pas le choix et que tu n as que des la ficelle ou de la cordelette, il faut jouer sur le nombre de tours (cela evite de blesser, une cordelette trop fine cisaillera la peau)

ensuite sache que ça peut laissé des marques pendants quelque heures, attention donc a la tenu de sortie de madame au diné cher tes parents...

quoi qu il arrive parle avec ta femme, elle te diras sont ressenti et c est de loin le meilleur conseil que l on puisse te donner
bigblur

Re: Seins attachés

Message par bigblur »

merci pour tes conseils super précis ! effectivement d'après ce que j'ai pu voir sur le net , le changement de couleur fait un peu peur ; le but n'est pas de ce faire mal
M7hyE4

Re: Seins attachés

Message par M7hyE4 »

laisse ta femme te guider sur son ressenti pour aller sur des pratiques un peut plus hard cela ce fera tout seul si cela doit ce faire;)
bigblur

Re: Seins attachés

Message par bigblur »

ok reste plus qu'à essayer en espérant avoir la bonne technique pour les attacher
M7hyE4

Re: Seins attachés

Message par M7hyE4 »

tu as des tas d exemple sur le net, cherche pas compliqué prend au plus simple et vois comment cela ce passe
bigblur

Re: Seins attachés

Message par bigblur »

justement on a vu un tas de choses sur le net ; attachés avec des cordes , aspirés et attaché ensuite avec des élastiques , avec des rilsans ....
M7hyE4

Re: Seins attachés

Message par M7hyE4 »

les rilsans, mef sa blesse facilement sa se sert très facilement et souvent trop!!! et pour les enlevé faut couper jouer du couteau et du ciseaux sur un bondage c est moyen, (sauf si tu as des ciseaux securisé)

aspirations, ouais mais attend de voir comment elle réagis deja au bondage simple avant d investir dans des pompes efficace hors de prix

nous ça nous arrivé d utilisé des menottes de chevilles.....

après tout dépend aussi de la poitrine de madame, et de sont penchant maso évidement, mais si vous débutez, j insiste, commence simplement et augmente,et progressivment en accord avec elle
bigblur

Re: Seins attachés

Message par bigblur »

merci on va suivre tes conseils et avancer doucement !!
M7hyE3

Re: Seins attachés

Message par M7hyE3 »

C'est une très bonne idée; commence molo et n'attends pas de voir que les seins sont violets où qu'ils saignent pour enlever le baillon à ta femme, et si cette dernière ne te répond plus ce n'est pas parce que elle forcément dans l'extase :d

Je force un peu le trait , mais même si tu ne maitrise pas la technique, s'pas grave, tu fais pas un concours, il faut être attentif à son plaisir, la technique ça vient tout seul, ensuite...En prem's avoir confiance en soi et pas mettre la barre trop haut.
bigblur

Re: Seins attachés

Message par bigblur »

merci pour ton avis , on va y aller doucement , on attend le bon moment pour se faire plaisir
Répondre