Exib du moment

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
cLEg7

Re: Exib du moment

Message par cLEg7 »

Ten a écrit :

Je pense qu'elles sont nettement moins nombreuses en réalité que dans les fantasmes des exhibes.
C'est une agression, et ça fait peur.......si le gars n'arrive pas à contrôler sa teub en public et qu'en plus il en prend plaisir, bin on se demande jusqu'où il peut aller dans l'action par la suite. Ça fait pervers et le propre du pervers c'est de faire ce qu'il a envie sans demander l'avis de ses "victimes" (pour lui objet de plaisir, mais vu de l'autre côté c'est plutôt le mot "cible" "victime"), et mieux si elles ne sont pas d'accord.

exactement. :jap:
imoteph999

Re: Exib du moment

Message par imoteph999 »

Mais un exhibitioniste est donc toujours un pervers ?
M7hyE3

Re: Exib du moment

Message par M7hyE3 »

Montrer ses partie génitales à quelqu'un qui n'a rien demandé parce que LA est justement la source de son plaisir, c'est assez discourtois...Un peu comme le chien qui vient se branler sur ta jambe, t"as envie d'y fiche un coup de pied au cul...Mais la, ce n'est pas un chien, c'est un humain qui se comporte ainsi, le chien il calcule pas lui.
De même le sadique qui prend plaisir à la réelle souffrance de l'autre n'a rien à voir avec celui qui agit dans le cadre d'un jeu sm avec sa partenaire librement consentente, complice etc...et où le plaisir recherché des deux prédomine.
On pourra toujours dire qu'il y a de la perversité dans tous les cas mais la perversité peut être malsaine quand elle est purement égoïste avec un plaisir pris unilatéral au détriment d'autrui, c'est à dire en le faisant participer de manière à ce qu'il subisse sans lui avoir demandé son avis.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Exib du moment

Message par Ten »

imoteph999 a écrit :Mais un exhibitioniste est donc toujours un pervers ?

Quand il le fait dans les lieux publics OUI
Quand il le fait devant des personnes sans leur consentement OUI
Quand il le fait dans des lieux dédiés à l'exhibe comme certains forums, et autre clubs/soirées d'exhibe NON
La différence est l'état d'esprit du spectateurs, est-il consentant ou pas.


Je ne vois pas ce qu'il y a de si difficile à comprendre !!!

Et là tu as des avis de personnes qui aiment bien mater de temps en temps, mais que dans certaines conditions.
Ici ou en club rien ne me choque, rien ne me fait peur, mais dans un bus, un métro, un parc OUI ça fait peur, c'est une agression même pour moi. Ce n'est pas le moment ni l'endroit de le faire et donc c'est super louche. On se demande bien ce qu'il serait capable de faire.........un dingue, un fou, un attardé mental qui ne retient pas ses pulsions........un animal.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
imoteph999

Re: Exib du moment

Message par imoteph999 »

Merci pour vos réponses...
J'ai toujours eu un côté exhib mais pour le moment c'est plutôt refoulé car je n'ai jamais osé franchir le pas.
Mon fantasme d'exhibition, se serait plutôt dans un club libertin donc apparemment ça cadre avec vos discours... Je ne suis pas un pervers... Ouf !
Répondre