Changer

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Ten
Modératrice
A remercié : 8286 times
A été remercié : 9647 times

Changer

Message par Ten »

Salut !

Ce soir j'ai rdv avec ma coiffeuse, je vais changer de couleur et de coupe.
De là mon homme s'exclame "chouette je vais changer de femme encore une fois" :soupir:

et du coup je me suis dit :ahum:
Bin moi je n'ai pas cette chance :soupir1:

Les hommes ont, en général, la même coupe de cheveux, ne se les teignent pas, ne se maquillent pas, ils ne font que se raser de près ou pas.
Eux ont la chance de pouvoir nous voir tous les jours assez différentes, maquillée comme une voiture volée, ou légèrement, ou pas du tout, en pantalon ou jupe, en tenue sexy ou très sérieuse...........et eux ? rien de tout ça.

Voila juste pour dire quoi :soupir1:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Changer

Message par Supprimé »

Je suis d'accord :bicho:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3820 times
A été remercié : 1395 times

Message par Dpolar »

nous on pas besoin de changé c'est tout :o
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

C'est pas faux :o

Quoi que... moi avec Sinner qui est passé au rasage pendant son bizutage, je me retrouve avec un homme qui a le torse d'un ado pré pubère :valfa: Comme quoi le changement, c'est pas toujours bon :euh: :ptdr:

Edit : en y réfléchissant bien... si, on peut aussi avoir un homme qui change aussi... Sinner est adepte des tenues décontractées, j'apprécie quand il se met "sur son 31". Ils peuvent aussi changer de tête en changeant leur rasage...
En fait, on est peut être juste moins attentives à leurs petits changements que eux le sont aux nôtres :euh:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

ah bin le mien est toujours rasé de près et chauve donc changement de tête il ne connait pas.
bien entendu leur tenue vestimentaire peuvent changer, et elle change selon leur activité à la maison, en sortie ou au boulot.

Mais de toute façon ils ont toujours le même visage.........nous qu'on soit maquillée ou pas ça change parfois énormément le visage, la couleur et la coupe de cheveux aussi. Celles qui ont les cheveux long peuvent les attacher de différentes manières ce qui change bcp aussi la perception du visage par l'autre.

Je ne veux pas vraiment que ça change, je veux pas que le Nîmois se maquille ou qu'il se mette des perruques :lol: mais voila c'était la réflexion que je me faisais sur les hommes de mon entourage, quoi qu'ils fassent on a tjs la même perception de leur visage.
Il m'arrive très rarement de trouver un homme plus beau d'un jour à l'autre.
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

J'ai la "chance" moi avec Sinner, d'avoir un net changement dés qu'il reste 24h sans se raser.
Il passe d'un visage de "bébé" à un visage d'"homme". c'est fou comme quelques millimètres de poil peuvent changer un homme :mum: Et quand il est en vacances, j'aime bien qu'il garde un bouc parce qu'effectivement, ça le change :hornet:

Mais c'est vrai que si je regarde dans mon entourage (genre mon pôpa), y'a jamais de changement :mum:

En tout cas, ici, c'est Sinner qui n'a pas beaucoup droit au changement. Je me maquille toujours de la même façon, je ne colore pas mes cheveux et je les attache rarement :whistle: Va peut-être falloir que je fasse un ptit peu d'effort moi :court:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :nous on pas besoin de changé c'est tout :o
Nan bien sur que non , c'est qu'aux femmes de faire çà :o
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3820 times
A été remercié : 1395 times

Message par Dpolar »

Smum a écrit :
j'ai pas dit sa :o
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Le bouc j'aimerai qu'il le fasse, il m'a montré une fois ce que ça donnait sur lui.
Il a donc laissé pousser 3 jours la barbe puis c'est fait le bouc .........j'ai adoré, mais pas lui, il s'est pas du tout aimé dans la glace comme ça.
du coup il a tout rasé, j'y ai eu droit que 2 minutes, le temps de prendre une tof :soupir1:

lui aussi ça barbe pousse super vite, je veux dire que ça se voit la différence en milieu de journée (il se rase le soir pour être tout doux pour moi dixit lui même) et au bout de deux jours il ressemble a un bagnard :lol: (ce qui lui arrive de temps en temps quand j'ai mes règles, il laisse reposer sa peau 2 jours)
Sensations a écrit :
En tout cas, ici, c'est Sinner qui n'a pas beaucoup droit au changement. Je me maquille toujours de la même façon, je ne colore pas mes cheveux et je les attache rarement :whistle: Va peut-être falloir que je fasse un ptit peu d'effort moi :court:
peut-être, enfin si lui aime bien quand tu le fais, oui le faire plus souvent.
Smum a écrit :
:lol: et oui ça a tjs été comme ça je crois, c'est tjs à nous de faire des efforts.
le Nîmois est souvent choqué de voir que bcp de collègues ne se rasent que le weekend venu, un effort vestimentaire s'ils sortent mais sinon rien. Certains sont tombés des nues quand ils ont compris que leur nanas sont allées chercher ailleurs ce qu'elles n'avaient plus chez eux.......un mec qui fait un effort pour elle même la semaine, qui ne pensent pas qu'à la chasse, la pêche, les jeux vidéos ou les match de foot entre "copains".

J'ai bcp de chance mon homme est tjs assez élégants en dehors de ses heures de boulot où il est en "bleus de travail", il arrive d'ailleurs au boulot bien habillé et repart bien habillé, ce qui fait que je le vois pas souvent en tenue de travail (sauf quand on fait des travaux :bik: ). Bref bcp de mes copines lui ont fait la remarque "tjs bien sur toi, bien rasé et parfumé" et leur mecs à côté qui ne tiquent même pas :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

L'inverse est vrai également Ten ( pour les nanas qui vont chercher ailleurs ) , la séduction doit faire partie du couple... :jap: Ne pas rester sur des acquis. Séduire donne le désir ...

bon c'est brouillon :o
Ten
Modératrice

Message par Ten »

ah mais bien sur, ça marche dans les deux sens !!
Supprimé

Message par Supprimé »

On fait quand même très attention au début d'une relation ... ensuite ça passe ... c'est dommage ... ça éviterait bien des ennuis :o , enfin si y avait que çà :o
cLEg8

Message par cLEg8 »

Le problème, ce n'est pas tellement qu'il n'y a pas de possibilités de variations pour un homme . C'est clairement faux .
Ils ne font pas ce qu'il faut ;)
Mad'O
Langue Pendue
A remercié : 711 times
A été remercié : 1674 times

Message par Mad'O »

je post ici, je sais pas trop où sinon :lol:

bon, alors, je suis quasiment décidée, je vais assumer ma vraie couleur de cheveux.
A savoir, blanc et gris... poivre et sel, mais bien salé :mdr:

ras le bol de me colorer les cheveux depuis 20 ans et de galérer avec mes racines cracra.

je vais voir avec ma coiffeuse comment enlever mes colorations et je vais évidemment devoir adopter une coupe plus courte.

j'ai choisi ça comme modèle de ce que je veux :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

paske y'en a marre, je crois qu'il est temps que les cheveux blancs aient leur place dans la beauté :o
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
k4list0
Emérite
A remercié : 1 time
A été remercié : 2 times

Message par k4list0 »

ouai...t'as raison.
Faire de la chirurgie esthétique pour ressembler à Halle Berry est une bonne idée.

Mais y'a du boulot :o
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

t'es con :sweet:

méfie toi, je pourrais te foudroyer :o
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

Bon évidemment ça va pas être simple.

même si je me décolore, il va falloir reteindre en blanc.

Il est probable qu'avant de pouvoir faire ça, j'aie à attendre de longues semaines sans faire de couleur.... je vais donc être particulièrement moche, mais y'a pas vraiment d'autres solutions.

j'ai hâte de passer chez la coiffeuse et avoir son avis :d
k4list0
Emérite
A remercié : 1 time
A été remercié : 2 times

Message par k4list0 »

Mais tu me foudroies déjà...à chaque fois que je te vois j'ai une attaque cardiaque :o
Dernière modification par k4list0 le 03 mai 2015, 10:45, modifié 1 fois.
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Biquette
Administrateur
A remercié : 3576 times
A été remercié : 4652 times

Message par Biquette »

:hello:

La coupe est super jolie oui, ça t'irait bien :)

J'ai aussi énormément de cheveux blancs, j'ai une teinture qui m'attend, Flop ne veut pas que je la fasse tant que je suis enceinte, alors j'assume aussi, j'ai pas le choix !
Je ferai une photo !
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

c'est déconseillé, les couleurs, enceinte ? moi j'en faisais :hornet:
Invité

Message par Invité »

je suis de tout coeur et de tout soutien avec toi, pourquoi se travestir en permanence :o

attention dossier

:oups:

pourquoi je me montre, parceque je porte les cheveux court depuis peu de temps et qu'il m'a fallu plusieurs années pour osé :o

tu es la super heroine moderne, cat women, tornade, t es une super nana, alors va y ose, nous on te soutien a fond :love:
Dernière modification par Invité le 03 mai 2015, 10:51, modifié 1 fois.
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

ça te va très bien !!!

moi je veux pas de cheveux courts, j'ai déjà eu et j'ai détesté, ça va pas du tout à ma tête :lol:

par contre avec des cheveux blancs, pas de longueur comme j'ai actuellement, ça fait trop... sorcière je trouve :lol:

merci de ton soutien ma belle :aime:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3576 times
A été remercié : 4652 times

Message par Biquette »

Mad'O a écrit :c'est déconseillé, les couleurs, enceinte ? moi j'en faisais :hornet:
Non, c'est pas déconseillé, enfin y a rien d'écrit sur la boite, mais bon, il veut pas que je mette des produits chimiques sur ma tête pour le moment.
J'vais pas le contrarier pour ça :daikirai:

Mais por en revenir au sujet, les cheveux blancs, selon la coupe évidemment, ça fait super chouette et celle de Halle Berry est juste trop top !
J'ai déjà vu des dames aux cheveux longs plus sel que poivre, ça fait pas joli du tout, enfin je n'aime pas quoi, c'est pas sexy !
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Invité

Message par Invité »

bon app et je reitere tout mon soutien
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Mad'O a écrit :je post ici, je sais pas trop où sinon :lol:

bon, alors, je suis quasiment décidée, je vais assumer ma vraie couleur de cheveux.
A savoir, blanc et gris... poivre et sel, mais bien salé :mdr:

ras le bol de me colorer les cheveux depuis 20 ans et de galérer avec mes racines cracra.

je vais voir avec ma coiffeuse comment enlever mes colorations et je vais évidemment devoir adopter une coupe plus courte.

j'ai choisi ça comme modèle de ce que je veux :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

paske y'en a marre, je crois qu'il est temps que les cheveux blancs aient leur place dans la beauté :o

Je ne sais pas si c'est possible de faire comme elle, je pense que c'est une perruque qu'elle a.
Le poivre et sel naturel ce sont des cheveux noirs et des cheveux blancs, avec des proportions différentes.
Faire du poivre et sel artificiel c'est très difficile, en fait on ne fait que te teindre en "gris". Ça n'a donc pas du tout le même rendu au final.
Tu vois ta coiffeuse teindre un a un les cheveux ? ! :mdr:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Et pour faire partir tes couleurs, tu va devoir les faire décolorer, alors soit ça pose super longtemps et tu arrives à vraiment blanchir, soit il restera une teinte légèrement jaunâtre, faudra recommencer au mini une semaine après. Mais tu peux les faire teindre tout de suite après.
Les produits de teintures sont moins agressifs qu'avant.
Je sais de quoi je parle, j'ai les cheveux teints et si je veux faire blanc je les coupe régulièrement très courts pour n'avoir que des cheveux naturel.
Comme ça lors de la décoloration ils seront blanc assez vite. Alors que s'ils sont teints à la base ça sort rarement bien blanc de suite, faut recommencer.............et ça les cheveux ils détestent, ils deviennent rêches et cassants.
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

je prendrais pas le risque de me décolorer les cheveux moi même. Effectivement je vais devoir atteindre un blond pâle... il faudra peut être que pendant qq mois j'ai une couleur intermédiaire....

en fait dans l'idée, je voudrais avec mes cheveux "naturels", et ensuite comme un espèce de balayage en blanc, qui serait intense aux pointes et dégradé vers les racines...

j'appelle ma coiffeuse demain, on verra ce qu'elle en pense.....

j'ai montré la tof à mon petit, en lui disant que c'était ma prochaine coupe..... il était choqué !!! il a dit en rigolant que si moi je ressemblais à Tornade, lui voudra ressembler à wolverine :lol:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

:lol:

Je l'ai fait une fois moi même la décoloration, y a très longtemps.........et je suis sortie jaune pétasse :mdr:
Non jamais le faire soi-même, à moins d'être coiffeuse ou avoir leurs produits.
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

non pis j'ai tellement de cheveux.... je pourrais pas faire un bon résultat....

après, c'est sur, entre la couleur de Tornade et ce que je peux concrêtement avoir comme tête, y'aura sans doute une belle différence :lol:

mais en tout cas, je veux cette coupe, et ensuite, ben j'espère pouvoir avoir mes pointes bien blanches et le reste... quasi naturel.

par contre si la coiffeuse me dit qu'il faut une période transitoire où je serai blonde.... ben ça va me faire bizarre hein :mdr:
Invité

Message par Invité »

c etait pour wooki, :d
Dernière modification par Invité le 03 mai 2015, 18:44, modifié 1 fois.
Wooki
Langue Pendue
A remercié : 1070 times
A été remercié : 2660 times

Message par Wooki »

:love:
Aspartam_
Langue Pendue
A remercié : 34 times
A été remercié : 169 times

Message par Aspartam_ »

Mais t'as pas les cheveux bouclés Mad'O?
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

ils sont pas vraiment bouclés, mais ils ondulent et font ce qu'ils veulent.... mais en revanche ils sont super à coiffer et je me fais un brushing en 15 minutes.

bon évidemment, plus j'ai les cheveux courts, plus je vais devoir mater les boucles, j'en ai conscience... mais ce combat, je l'ai déjà gagné par le passé :mdr:
Aspartam_
Langue Pendue

Message par Aspartam_ »

Ah oui je vois... j'ai les mêmes je pense! :p
Sauf que je sais pas me coiffer!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

ma vie a changé avec l'achat d'une brosse qui sêche les cheveux et qui tourne en même temps, c'est elle qui fait tout le boulot !! le résultat est nickel, et ça fait moins mal aux bras ;)
Aspartam_
Langue Pendue

Message par Aspartam_ »

Mhh intéressant! Parce que j'avais essayé une brosse chauffante genre des années 80 et ça a été un vrai massacre! :oups:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Et moi qui aimerait que ça boucle :soupir1:

Aspa avant les trucs chauffants pour les cheveux c'était hyper agressif, maintenant y a du meilleur matos respectant plus la nature des cheveux.
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

j'ai un : Babyliss Be Liss Brushing 1000, acheté au leclerc pour une 50aine d'Euros.

il chauffe pas beaucoup,; y'a divers embouts mais j'utilise que la brosse qui tourne, et franchement, t'as l'impression de sortir de chez le coiffeur !! un petit coup de main à prendre pour bien "orienter" les cheveux et hop !

nettement mieux qu'un lisseur qui malgré les progrès, crâme le cheveu.....
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

Ten a écrit :Et moi qui aimerait que ça boucle :soupir1:

Aspa avant les trucs chauffants pour les cheveux c'était hyper agressif, maintenant y a du meilleur matos respectant plus la nature des cheveux.

bon mais si tu veux que ça boucle faut laisser pousser un peu hein ;)

j'ai jeté tous les appareils "chauffants" pour cheveux achetés y'a 10 ans... j'ai des produits récents, et y'a vraiment une sacrée différence, c'est clair !!!! je me souviens d'une mêche roussie et d'un doigt cramé :mdr:
Aspartam_
Langue Pendue

Message par Aspartam_ »

Faudrait que j'investisse un jour... C'est sympa de changer de tête de temps en temps... :)
Répondre