Mis à part le repas ( la petite nouvelle en adaptation ne mangeant que dalle malgré un papa cuistot ), le reste de la journée s'est super bien passée La petite a même fait un dessin pour mon mari
Dernière modification par Supprimé le 31 mars 2015, 23:46, modifié 1 fois.
Tant pour les fins de contrats d'une des deux que pour la déclaration de revenus, surtout quand un est accueilli en temps plein et l'autre en périscolaire
Ben oui .... faut reprendre chaque mensu de chacune .... sur toute l'année, avec heures réelles d'accueil
Mais bon j'ai trouvé la soluce
Comme au départ notre contrat etait sur du moins de huit heures par jour pour les deux et qu'on a pas fait d'avenant , et bien j'ai fais les même calculs pour les deux soeurs
Biquette a écrit :On est ingénieurs dans le domaine de l'enfance, c'est pour ça
vous faites aussi des calculs de résistance et de forces de frottement.... genre la vitesse de la main arrivant sur les fesses du gamin pour réussir une bonne fessée ?
Moi, j'ai la rage, le petit a pissé dans sa culotte à 11h, je le change du t-shirt jusqu'aux chaussettes.
Il vient de faire caca là, dans la culotte de nouveau
Je n'ai plus rien à lui mettre, tant pis, c'est couche et terminé
Put'ain j'ai horreur de çà quand ils font caca dans leur culotte ... des fois j'ai tellement la rage ... que j'ai envie de ne rien "décrotter" et donner les habits comme çà
J'ai juste enlevé le plus gros et mis dans un sac, je venais juste de finir de manger, imagine..
Ils me feront chier jusqu'au bout, les gamins comme les parents.. j'suis gâtée avec eux...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette a écrit :J'ai juste enlevé le plus gros et mis dans un sac, je venais juste de finir de manger, imagine..
Ils me feront chier jusqu'au bout, les gamins comme les parents.. j'suis gâtée avec eux...
Oui c'est ce que je fais aussi en général mais des fois j'ai tellement la rage que j'ai envie de mettre dans un sac comme çà
Elle est semi propre la mienne mais elle fait tout à l'envers elle est propre pour "le caca " ,Elle demande que je la mette sur le wc elle fait, mais pas moyen pour le pipi
Figure toi que la mère me dit quand elle est venue les chercher, qu'elle voudrait faire marche arrière avec ça, lui remettre des couches...
Je lui ai répondu que je suivrai ses directives, mais que je trouvais extrèmement dommage (et perturbant pour le gamin qu'on incite à être "grand" à longueur de journée) de revenir en arrière alors qu'il a 3 ans demain et que la rentrée des classes, c'est dans 4 mois.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Le "mien" est arrivé en couche, le père me dit qu'ils ont passé le week-end dans les Vosges et qu'il a eu des couches '' parce qu'on avait pas trop le temps de s'en occuper " (de la propreté hein)
Super non ? le temps que j'ai passé à lui apprendre est parti en fumée
Je ne reprends pas l'apprentissage depuis le début moi, on y était presque, à quelques jours c'était bon. Tant pis, il restera en couche jusqu'à ce que je m'arrête, faut pas se foutre de ma gueule 107 ans.
Le "mien" est arrivé en couche, le père me dit qu'ils ont passé le week-end dans les Vosges et qu'il a eu des couches '' parce qu'on avait pas trop le temps de s'en occuper " (de la propreté hein)
Super non ? le temps que j'ai passé à lui apprendre est parti en fumée
Je ne reprends pas l'apprentissage depuis le début moi, on y était presque, à quelques jours c'était bon. Tant pis, il restera en couche jusqu'à ce que je m'arrête, faut pas se foutre de ma gueule 107 ans.
J'ai rdv mercredi aprem au pole emploi pour mon traitement suite à la perte du contrat de C ..... j'ai reçu un papier vendredi qui me demandait : la copie de la lettre de licenciement, le certificat de travail , les 13 bulletins de salaire précédents , la copie du contrat , ainsi que l'attestation assedic
T'as prévu quoi comme bricolage pour la fête des mères ? Je pense que JE vais faire des coeurs en pâte à sel et ils les peindront, pas envie de me casser la tête
Biquette a écrit :Comme dit la chanson, y va y avoir du sport..
T'as prévu quoi comme bricolage pour la fête des mères ? Je pense que JE vais faire des coeurs en pâte à sel et ils les peindront, pas envie de me casser la tête
J'ai fais toute la paperasse ce matin
BEn l'an passé j'ai fais des bouquets de bonbons, cette année ce sera une pièce montée de trois étages en bonbons ....
Très simple à faire