Dominatrices en photos (+ avis)

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
M7hyE3

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par M7hyE3 »

Trolleuse a écrit :En tout cas finalement dans l'imaginaire collectif on le voit ici les dominatrices n'en ont que le nom, parce qu'elles sont grimées exactement aussi vulgairement que dans un boulard sur le câble, c'est-à-dire finalement soumise à l'univers fantasmagorique de l'homme.

J'ai des images d'actrice en tête, et elles je les verrais bien en position de domination, Sigourney Weaver, Christine scott Thomas, Lucie Liu ( quand elle ne sourit pas), Madonna.
Ce sont celles qui sont soumises ton univers fantasmagorique ? :d
Laphoenix75

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Laphoenix75 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


([Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;)
Laphoenix75

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Laphoenix75 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


([Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;)
Laphoenix75

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Laphoenix75 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

([Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;)
Supprimé

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Supprimé »

:excite:
FqD0fi4

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par FqD0fi4 »

Je dirais même plus :bave:
cLEg7

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par cLEg7 »

je préfèrerais la même en train de dominer un mec quoi... :o
LVb6gO8

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par LVb6gO8 »

Très sympa celle avec la laisse :jap:

La dernière j'adhere moyen, on sent que c'est plus a but esthétique que vraiment sm quoi :pada: Et pourquoi sont elles aussi maigres...? :bicho:
cLEg7

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par cLEg7 »

Pada a écrit :Très sympa celle avec la laisse :jap:

La dernière j'adhere moyen, on sent que c'est plus a but esthétique que vraiment sm quoi :pada: Et pourquoi sont elles aussi maigres...? :bicho:

rhaaaaaa, c'est la mode d'étirer les photos dans le sens de la hauteur... (non, chuis d'accord avec toi : trop maigres, trop "propres", trop "bonjour, on n'est pas des putes à franges mais des mannequins hyper chers!")
Laphoenix75

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Laphoenix75 »

En même temps c'est pas évident de trouver de photos de Dominas avec une âme si je puis dire...
J'avoue qu'ils les mettent beaucoup trop en scène.
:bicho:
Supprimé

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Supprimé »

Pada a écrit :Très sympa celle avec la laisse :jap:

La dernière j'adhere moyen, on sent que c'est plus a but esthétique que vraiment sm quoi :pada: Et pourquoi sont elles aussi maigres...? :bicho:
:+1:
cLEg7

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par cLEg7 »

je pense que la photo de femme dominante dans le monde de la photo, ça n'existe pas réellement.

La femme dans le monde de la photo pro de cul, c'est un objet. Point barre. Même quand elle est présentée comme "domina", ça reste un objet déguisé pour correspondre à un fantasme prêt à consommer.

De vraies femmes dont la maîtrise et la domination se verrait, et ressortirait de la photo, elles feraient trop "peur" au mec lambda pour que sa nouille se soulève. Ca serait pas vendeur.
Supprimé

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :je pense que la photo de femme dominante dans le monde de la photo, ça n'existe pas réellement.

La femme dans le monde de la photo pro de cul, c'est un objet. Point barre. Même quand elle est présentée comme "domina", ça reste un objet déguisé pour correspondre à un fantasme prêt à consommer.

De vraies femmes dont la maîtrise et la domination se verrait, et ressortirait de la photo, elles feraient trop "peur" au mec lambda pour que sa nouille se soulève. Ca serait pas vendeur.
C'est dommage pourtant, parce que là c'est totalement dénué d'émotion, d'humanité :bicho: Si tu regardes la posture de la Domina, elle ne regarde même pas la soumise ni ce qu'elle lui fait (non parce que la photo suggère que soit elle la caresse soit elle lui met qques coups, et dans les 2 cas vaut mieux regarder ce qu'on fait hein ? :hornet: )
Bizarrement sur les photos de soumises, on arrive à en trouver des plus crédibles. Si je cite un post de Laphoenix sur le topic concerné :

Laphoenix75 a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


([Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;)
Là je vois un peu plus de réalisme, la fille hausse les sourcils et a l'air d'attendre qqch :soupir:
cLEg7

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par cLEg7 »

c'est bien ce que je dis : ça c'est le style de photo "habituel", et vendeur : la fille est présentée dans le rôle qui est celui de toutes les femmes prises en photo dans le monde de la photo-cul : objet utilisable de suite.

La montrer domina, c'est pas naturel, je crois, pour les photographes : ils ne savent pas de quoi ils parlent, déjà. N'ont aucune empathie pour le sujet, ce qui les rend maladroits. Et en prime, ils savent bien que pour le mec lambda, pas le gars soumis qui aime ça hein, mais le gros de leur public, ça sera de toute façon pas vendeur. En fait, je suis sûre que ce qui branchera le plus le mec lambda dans la photo en question, c'est pas l'acte de domination : c'est le fait de voir deux nanas à poil et ensemble... (remarquez comme la pseudo domina est autant objet de désir sexe que l'autre, limite elles changeraient de rôle qu'on verrait pas la différence.)
Supprimé

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :c'est bien ce que je dis : ça c'est le style de photo "habituel", et vendeur : la fille est présentée dans le rôle qui est celui de toutes les femmes prises en photo dans le monde de la photo-cul : objet utilisable de suite.

La montrer domina, c'est pas naturel, je crois, pour les photographes : ils ne savent pas de quoi ils parlent, déjà. N'ont aucune empathie pour le sujet, ce qui les rend maladroits. Et en prime, ils savent bien que pour le mec lambda, pas le gars soumis qui aime ça hein, mais le gros de leur public, ça sera de toute façon pas vendeur. En fait, je suis sûre que ce qui branchera le plus le mec lambda dans la photo en question, c'est pas l'acte de domination : c'est le fait de voir deux nanas à poil et ensemble... (remarquez comme la pseudo domina est autant objet de désir sexe que l'autre, limite elles changeraient de rôle qu'on verrait pas la différence.)
T'as quoi contre les switch :p

Plus sérieusement : Je suis d'accord quand tu dis que c'est le fait de voir 2 nanas ensemble qui va plaire au gros du public.
Mais je me demande pourquoi on ne ressent pas ça sur beaucoup de photos de soumises ? Je veux dire, la nana soumise, ça fait fantasmer pas mal de mecs, alors ils pourraient être tentés de prendre le même genre de photos complètement froides. :bicho: :euh:
cLEg7

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par cLEg7 »

question d'habitude et de point de vue : montrer une meuf excitante en position soumise c'est "naturel", ça se fait depuis des lustres, et n'importe quel mec est capable de dire : comme ça, c'est excitant.
Alors qu'une nana en position domi, pour qu'elle soit excitante, il faudrait qu'elle soit prise en photo par quelqu'un qui arrive à la voir comme telle. Ce que la majorité des mecs ne peut pas.
Laphoenix75

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Laphoenix75 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


([Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;)
Laphoenix75

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Laphoenix75 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


([Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;)
LVb6gO8

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par LVb6gO8 »

Ah oui pas mal :cingle:
Laphoenix75

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Laphoenix75 »

oui les deux dernières ont quelquechose :daikirai:
Laphoenix75

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Laphoenix75 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


([Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;)
cLEg7

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par cLEg7 »

Celle là pour le coup est assez peu intéressante : la nana est fringuée pute, ça fait professionnelle quoi...

Les deux avant c'est déjà mieux, avec une préférence pour la toute première, où on sent un peu plus la perverse qui ressort. La seconde, on se demande si elle se fait pas un peu iech, en fait :d
Laphoenix75

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Laphoenix75 »

Kireseth a écrit :Celle là pour le coup est assez peu intéressante : la nana est fringuée pute, ça fait professionnelle quoi...

Les deux avant c'est déjà mieux, avec une préférence pour la toute première, où on sent un peu plus la perverse qui ressort. La seconde, on se demande si elle se fait pas un peu iech, en fait :d

bah professionnelle elle aurait tout son matos :bik:
cLEg7

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par cLEg7 »

Pas sûr : la pute de base n'a pas forcément cravache et tout le toutim, pourtant je suis certaine que beaucoup reçoivent des demandes du type : domine le vilain garçon que je suis (contre paiement :d)
Laphoenix75

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Laphoenix75 »

Kireseth a écrit :Pas sûr : la pute de base n'a pas forcément cravache et tout le toutim, pourtant je suis certaine que beaucoup reçoivent des demandes du type : domine le vilain garçon que je suis (contre paiement :d)
:ahum: mince alors je pensais qu'elle avait au moins la cravache dis donc :o
cLEg7

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par cLEg7 »

le mec vient avec tout ce dont on a besoin : la cravate pour l'attacher, et la ceinture pour lui fouetter le derche, le tour est joué! :o
Laphoenix75

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Laphoenix75 »

Kireseth a écrit :le mec vient avec tout ce dont on a besoin : la cravate pour l'attacher, et la ceinture pour lui fouetter le derche, le tour est joué! :o
Bien dressé quoi :bik:
Laphoenix75

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Laphoenix75 »

Snow White :o comment elle cache bien son jeu :sol:


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


([Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;)
Supprimé

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Supprimé »

J'aime bien tes photos phoenix, mais c'est trop du registre esthétique à mon goût... :bicho: y'a pas d'ambiance qui s'en dégage vraiment, c'est dommage..
cLEg7

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par cLEg7 »

Perso non seulement je trouve que la majorité des photos font trop "posées" mais j'ai toujours du mal à trouver des images où on sent la fille vraiment attirée par la domination et pas juste là, plantée parce qu'on lui a demandé de tenir la cravache 5 minutes. :d
Supprimé

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Supprimé »

C'est vrai... C'est quand même dommage, ça peut être exploité autant que la soumission :cry:
Je suis pas net moi, je suis sensé être gay et je bavouille devant des madames :euh:
cLEg7

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par cLEg7 »

T'es simplement pas seulement gay, c'tout. :d
Supprimé

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Supprimé »

Vous m'faites virer ma cuti :court:
Laphoenix75

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Laphoenix75 »

:bicho: c'est rare très rare les photos de dominas qui ont une 'âme', un réel attrait pour ce qu'elles font...
Supprimé

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Supprimé »

Malheureusement..
Dominique2075

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Dominique2075 »

Laphoenix75 a écrit :Snow White :o comment elle cache bien son jeu :sol:


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


([Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;)

J adore mon ame d enfant refait surface.
Supprimé

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :question d'habitude et de point de vue : montrer une meuf excitante en position soumise c'est "naturel", ça se fait depuis des lustres, et n'importe quel mec est capable de dire : comme ça, c'est excitant.
Alors qu'une nana en position domi, pour qu'elle soit excitante, il faudrait qu'elle soit prise en photo par quelqu'un qui arrive à la voir comme telle. Ce que la majorité des mecs ne peut pas.
Totalement d'accord avec toi Kires!
M7hyE9

Re: Dominatrices en photos (+ avis)

Message par M7hyE9 »

en parcourant ce sujet, je m aperçois d une chose , ç est de l attirance envers ces dominatrices, je pense que cela vient plutôt de la tenue que je trouve très excitantes , à savoir un
Bustier , string , talon haut . Mais l envie qui s en dégage , est plutôt d une relation sexuelle que d une soumission . En d autres termes , peut être fétichiste de ces tenues cuir et latex qui m excite énormément .
Répondre