Idées pour éducation à distance

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
BjEd9a1

Idées pour éducation à distance

Message par BjEd9a1 »

Bonjour,

Pour des questions de distance, je ne passe que quelques jours par mois physiquement avec ma soumise.
Pourtant je considère que son éducation, son dressage, ne commence pas lorsque nous nous voyons et ne finis pas lorsque nous nous séparons. J’ai donc, depuis le début de notre relation, mis en place un « programme » de choses qu’elle doit effectuer seule. Au travers de ce programme je travaille les divers thématiques qui selon mon expérience constituent les piliers essentiels d’une relation de soumission (obéissance, transparence, disposition sexuelle, dépassement de soi, connaissance de l’autre, respect des règles …).
Enfin bref, mon objectif n’est pas de raconter ma vie mais de poser le contexte.
Donc dans ce contexte, j’aimerais savoir si certains parmi vous ont déjà vécu des situations similaires et surtout quelles sont les demandes auxquelles vous avez eu recours ainsi que leurs effets ? J’aimerais m’inspirer de vos retours d’expérience et de vos idées.
D’avance merci à ceux qui me répondront.
Alexandre
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37622
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Idées pour éducation à distance

Message par Ten »

Salut !

Ce n'est pas notre cas, mais c'est un sujet que je trouve intéressant, pas dans le sens qu'on veut s'y mettre, mais par curiosité intellectuelle ;)

Il me semble que votre situation a été vécue par un couple sur ce forum, peut-être voudront-ils partager le sujet.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre