Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Zig a écrit :Je relisais ça et là et moua j'dis qu'on commence à être trop gentil sur ce topic de cons. Faites un effort pour être déplaisant bordel de merde
Pada a écrit :
Tu lui fait quoi à manger aussi...?
Je dois bien avouer que je fais beaucoup et que j'aime le beurre et toussa
Tu crois que j'dois passer aux croquettes pour elle? (nan parce qu'en plus elle a les poils qui sont loin d'être soyeux et je me dis qu'avec les conseils d'un bon véto, je pourrais limiter la casse.)
Je sais T'es pas vétérinaire mais t'es mon ami alors aide mouaaaaa
Zig a écrit :
Tu crois que j'dois passer aux croquettes pour elle? (nan parce qu'en plus elle a les poils qui sont loin d'être soyeux et je me dis qu'avec les conseils d'un bon véto, je pourrais limiter la casse.)
Le midi repas normal, le soir pas de repas, le matin juste une gamelle de lait
Zig a écrit :
ben déjà regarde sur toi ce que donne les croquettes.. t'as les poils plus soyeux.. la truffe humide... et pour tes crottes.. tu ne chies pas de la poudre.. nan parce que j'avais un chien qui chiait la poudre avec ses croquettes.. spour ça..
Yuna a écrit :
ben déjà regarde sur toi ce que donne les croquettes.. t'as les poils plus soyeux.. la truffe humide... et pour tes crottes.. tu ne chies pas de la poudre.. nan parce que j'avais un chien qui chiait la poudre avec ses croquettes.. spour ça..
sinon change de marque... ou passe à la paté..
Je demande des conseils au Niais pour ma chienne, je te demande pas des conseils à toi pour moi