L'annelage

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
OPy78

Re: L'annelage

Message par OPy78 »

j'arrive deux ans après la bataille mdr
finalement je suis annelée depuis mars 2015, mon Maitre était là avec moi, à me tenir la main, me dire qu'il m'aimait et qu'il était fier de moi. franchement, de tous mes piercings, ce sont ceux là qui ont été le plus douloureux, et le plus chiants à cicatriser... j'ai regretté un moment, pas le geste en lui même, mais le piercing car très long à cicatriser, des qu'on jouait avec le fairy, ca touchait les lèvres et ça me faisait des nodules au niveau du piercing, ça les rendait douloureux... je lui disais, c'est mort, on fera jamais les deux autres, j'en bave trop...

à un moment donné, j'ai perdu une bille dans la baignoire, et comme je devait passer des irms dans les jours suivants, j'ai retiré les anneaux et mis des barbels pour plus de facilité pour les retirer pour les examens. je les ai gardés un moment et je pense que ca a grandement aidé à la cicatrisation. et récemment, sur l'ordre de mon Maitre, j'ai remis mes anneaux, et mis à part que parfois, ca tiraille un peu avec mes pantalons, je n'ai plus de soucis...

il adore y mettre un cadenas, qu'il a d'ailleurs acheté exprès pour ca, et même si pour l'instant nous n'en parlons plus, je sais qu'un jour ou l'autre, nous irons faire les seconds...
Répondre