Promenades diverses sur Internet

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
GVb6lO6

Promenades diverses sur Internet

Message par GVb6lO6 »

Bonjour

Je suis me suis inscrite sous pseudo masculin sur quelques bons sites coquins.
C'est une heureuse initiative dont je n'ai qu'à me réjouir. Sur les conseils d'une amie.
Je ne suis jamais ennuyée. Je peux faire mon petit tour sans risquer les "boulets".
Je n'utilise toutefois l'ordinateur pour ce genre de fantaisie que le week-end.

Je recommande fortement cette formule.

Isa
index.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
GVb6lO3

Re: Promenades diverses sur Internet

Message par GVb6lO3 »

Et si Le Grand Huit était une fille?
fred

Message par fred »

et si Isa-Belle était un homme?
Wooki
Langue Pendue
A remercié : 1082 times
A été remercié : 2679 times

Message par Wooki »

toutes ces questions sont légitimes les amis !!! et moi qui croyais que tout était vrai sur le net !!!!

et si j'étais un vrai Wookie échappé de la planète Endor ????? :)

me voilà bouleversé et tous ces mensonges m'inquiètent beaucoup !!!! .............

Isa !!!! j'aimerais vraiment faire la connaissance de ton amie , tu peux lui dire de venir s'inscrire ici ?
j'ai plein de questions à lui poser .......... elle a l'air d'avoir vraiment de bonnes idées en plus, un truc de dingue ..............
Ten
Modératrice
A remercié : 8381 times
A été remercié : 9829 times

Message par Ten »

Isa-Belle a écrit :Bonjour

Je suis me suis inscrite sous pseudo masculin sur quelques bons sites coquins.
C'est une heureuse initiative dont je n'ai qu'à me réjouir. Sur les conseils d'une amie.
Je ne suis jamais ennuyée. Je peux faire mon petit tour sans risquer les "boulets".
Je n'utilise toutefois l'ordinateur pour ce genre de fantaisie que le week-end.

Je recommande fortement cette formule.

Isa
index.jpg

Prendre un pseudo masculin pour pouvoir naviguer sans être ennuyer par les mdf, je connais, je le fais aussi.
Enfin que sur le forum rose, ailleurs je n'en ai pas besoin, les hommes ont l'air mieux "éduqués" que sur le rose :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Parlevis
Modeste
A remercié : 4 times
A été remercié : 6 times

Message par Parlevis »

Je trouve ça complètement débile ! Je regrette vraiment l'époque ou internet n'était pas connu et polluer par des cons mais ce n'est pas en faisant de telle chose que cela va arranger les choses.
Ce type de comportement pousse les gens à être sur leur défensive dès qu'ils vont sur Internet et cela va à l'encontre du pourquoi d'internet.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Débile carrément ?
Inscrit toi sous un pseudo de nana, met en avatar une tof de femme soft, un truc simple sans être sexy, raconte simplement que tu aimes faire une fellation à ton mari et compte le nombre de mp de gros lourdeaux que tu vas avoir, et reviens nous dire si c'est encore débile comme idée ;)
Il te faudra faire attention à parler comme une nana et n'oubliant pas de mettre les participes passés et les adjectifs au féminin.
Essayes de continuer à discuter sur le post et d'autres pendant qq heures voir qq jours, une fois connue sur le forum je te promets que les mp vont vite te gonfler.
Dernière modification par Ten le 16 janvier 2017, 13:14, modifié 1 fois.
Parlevis
Modeste

Message par Parlevis »

Je comprends Ten mais il existe des moyens de les bloquer. Je veux juste vous faire comprendre que c'est à cause de comportement comme celui-la que le NET a changé.
Je te parle d'un temps ou google n'existait pas et ou les gens n'avaient même pas l'idée de se créer une fausse identité numérique.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

traucum a écrit :Je comprends Ten mais il existe des moyens de les bloquer. Je veux juste vous faire comprendre que c'est à cause de comportement comme celui-la que le NET a changé.
Je te parle d'un temps ou google n'existait pas et ou les gens n'avaient même pas l'idée de se créer une fausse identité numérique.
pour les bloquer faut les connaitre, donc il faut qu'ils te contactent d'abord, après tu les blacklistes ok, mais en attendant faudra ouvrir les mp, lire un peu les saloperies qu'ils écrivent avant de les blacklister.

Oui ça a changé le net, et faut faire avec. Tant qu'il existera des cas soc sexuel les nanas ne seront jamais tranquilles.
Et qu'il n'y aie plus de mdf c'est juste une utopie, même si on met le paquet dans l'éducation il existera tjs des gros cons.
Parlevis
Modeste

Message par Parlevis »

Suis bien d'accord sur l'éducation.
DeLsEp12

Message par DeLsEp12 »

[quote="Ten"
Il te faudra faire attention à parler comme une nana et n'oubliant pas de mettre les participes passés et les adjectifs au féminin.
[/quote]
sur le forum rose pas la peine d'accorder les participes passés, en général, pour le verbes du premier groupe les forumeurs (euses) utilisent l'infinitif!
Répondre