Topikaflood
Re: topikaflood
bon... tout comme zig tu as eu une lueur d'intelligence.. mais comme elle n'a pas su à quoi se raccrocher.. elle est repartie... 

C'est grave tu crois?Yuna a écrit :bon... tout comme zig tu as eu une lueur d'intelligence.. mais comme elle n'a pas su à quoi se raccrocher.. elle est repartie...

Il faut avouer que Pada a été bon sur ce coup la .
J'aime poser mes mains sur les seins des femmes ,et j'aimerai poser mes mains sur les seins de certains femmes que je connais , ca parait simple et pourtant c'est infaisable donc je fantasme de la faire .
J'aime poser mes mains sur les seins des femmes ,et j'aimerai poser mes mains sur les seins de certains femmes que je connais , ca parait simple et pourtant c'est infaisable donc je fantasme de la faire .
OkCokin29 a écrit :Il faut avouer que Pada a été bon sur ce coup la .

Pour ma part une seule paire de seins me suffit

:siffle2:Pada a écrit : Ok
Pour ma part une seule paire de seins me suffit![]()
BonjourFarfadetcoquin a écrit :Je dirais même plus, bonjourrrrrrrrr les fantasmeurs et fantasmeuses

Jlui ai rien envoyé encoreIrene-se a écrit : En plus tu l'écoutes ?

Mais bon, il devient tellement insistant...

En fait quand on veut qqch, faut t'avoir à l'usure ?Pada a écrit :Jlui ai rien envoyé encore
Mais bon, il devient tellement insistant...

Ya un peu de ça ouaiIrene-se a écrit : En fait quand on veut qqch, faut t'avoir à l'usure ?

Je ne cèderai pas à cette basse provocationPada a écrit : Tu l'aime pas cette phrase hein?

Je savais pas que cette image te tenait tant à coeur, c'est mignonPada a écrit : J'ai une image de niais à entretenir jte rappelle

C'est un ptit peu devenu ma marque de fabrique quoi...Irene-se a écrit :
Je savais pas que cette image te tenait tant à coeur, c'est mignon

Oui... mais nonYuna a écrit :farfat... fait tourner les infos dès que tu les as...

N'en fais pas trop non plus hein...Irene-se a écrit : T'as vu Yuna, il t'écoute plus le Niais![]()

Je pensais juste te faire plaisir quoiPada a écrit :
N'en fais pas trop non plus hein...![]()

Tu veux vraiment me faire plaisir..?Irene-se a écrit : Je pensais juste te faire plaisir quoi

LTDSM j'aimerais beaucoup une photoIrene-se a écrit :
Dis toujours![]()

Du genre inédite tu vois

Tu pouvais pas y penser l'aut'jour ?Pada a écrit :LTDSM j'aimerais beaucoup une photo![]()
Du genre inédite tu vois

Je vais voir ça

J'y ai pensé plein de fois mais faut dire qu'on était vachement occupés quoiIrene-se a écrit : Tu pouvais pas y penser l'aut'jour ?![]()
Je vais voir ça

J'vais rien répondre heinPada a écrit : J'y ai pensé plein de fois mais faut dire qu'on était vachement occupés quoi

C'est que j'aimerais éviter de me fâcher avec Mademoiselle quoiFarfadetcoquin a écrit :Oui tiens en parlant de MP![]()
![]()

oui je comprendPada a écrit : C'est que j'aimerais éviter de me fâcher avec Mademoiselle quoi

enfin merci pour les photos, c'est toujours ça de pris

Ah l'enfoiréFarfadetcoquin a écrit :
oui je comprend
enfin merci pour les photos, c'est toujours ça de pris![]()

Ya pas de photos hein