Les peoples.

La vie au jour le jour tout simplement.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Quelle triste d'année pour les peoples
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
fred

Re: Les peoples.

Message par fred »

Sa mère de 84 ans actrice aussi est décédée quelques jours après!!
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Oui,j'ai entendu ça aussi !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Les peoples.

Message par Invité »

Moi c'est la mort de George Michael qui m'a choquée :modo:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Tiens, Mireille Darc est décédée, 79 ans :nonne:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi1

Re: Les peoples.

Message par FqD0fi1 »

Oui, je viens de me regarder Galia, l'un de ses meilleurs films, très choquant en 1966 à cause de la liberté du personnage (en fait la même qu'avaient les hommes à l'époque).

Il y a Tobe Hooper également qui est mort, mais bon, c'est moins people...
C'est lui qui avait réalisé le traumatisant Massacre à la tronçonneuse et Poltergeist ^^
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Une troisème enfant pour Kate et William !

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Higgins est mort :valfa:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Les peoples.

Message par Invité »

Bon et bien Johnny nous a quitté cette nuit .....
Je me disais que soit il décederait en fin d'année , terminant l'année comme la "dernière célébrité " de l'année à décéder ( et y en a eu pas mal , encore Jean d'Ormesson hier ) , soit en tout débutant l'année 2018 , consternant des millions de gens comme le 1er décès de star de l'année.
Rip à ce grand homme .... c'était certain vu son état de santé ... Mais voilà c'était un Mythe ....
Il restera à jamais dans nos coeurs car comme le dit Emmanuel Macron, on a tous en nous quelque chose de Johnny
rip-johnny.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Et voui, ça va être la folie dans les médias pendant des semaines ! Une telle icône !

Qu'il repose en paix, il l'a bien mérité
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Les peoples.

Message par Invité »

Biquette a écrit :Et voui, ça va être la folie dans les médias pendant des semaines ! Une telle icône !

Qu'il repose en paix, il l'a bien mérité
Oui et je pense que certains qui sont passés dans confessions intimes vont même tenter de le rejoindre .....
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Carrément ?? :ouch:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 17960
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4606 times
A été remercié : 1940 times

Re: Les peoples.

Message par Jessy »

Démonia a écrit :Oui et je pense que certains qui sont passés dans confessions intimes vont même tenter de le rejoindre .....
Tu penses à qui ? Pour se préparer psychologiquement ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Invité

Re: Les peoples.

Message par Invité »

Certains fanatiques en particulier .... y a des cas quand même et je suis certaine qu'ils ne s'en remettront jamais !
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Les peoples.

Message par Soffrog »

J'y pensais ce matin, on va avoir "droit" à qq suicides, suite à l'annonce de la mort de Johnny...
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Vla comment ça me gave déjà bien d'entendre du Johnny partout, sur toutes les chaines, toutes les radios et j'ose pas imaginer sur les réseaux sociaux...
Je comprends hein, comme je disais plus haut, L'Idole des jeunes toussa toussa, une voix extraordinaire etc mais bon..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Les peoples.

Message par Mad'O »

Bon, sinon, y'a aussi Jean d' Ormesson qui est décédé hier :/
24296439_1373764256067441_8598830465019236335_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Oui en effet, l'Immortel n'est plus non plus
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Les peoples.

Message par Amaryle »

Mad'O a écrit :Bon, sinon, y'a aussi Jean d' Ormesson qui est décédé hier :/
24296439_1373764256067441_8598830465019236335_n.jpg
Très chouette texte. :jap:
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Une messe aura lieu chaque 9 du mois à la Madeleine en hommage à Johnny Hallyday...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Est ce que comme moi, vous pensez que c'est abusé là ? :heink:
Sans déconner, ça a beau être Johnny, je trouve qu'on tombe vraiment dans le lourdingue, j'veux dire c'est pas un saint, il a pas fait de miracle ni rien de particulier, c'était "juste" un chanteur quoi.
Va y avoir un pélerinage, après Lourdes et Saint-Jacques de Compostelle, faudra aller à la Madeleine pour Johnny !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
GVb6lO1

Re: Les peoples.

Message par GVb6lO1 »

Je suis de cet avis. Il était sympa mais trop c'est trop, quand même... :mmff:
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Les peoples.

Message par Amaryle »

C'est vraiment n'imp' effectivement. :pfff: L’Église aussi fait dans le racolage maintenant ? Je trouve ça un peu triste.
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Invité

Re: Les peoples.

Message par Invité »

France Gall qui est décédee hier .... :(
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Oui, on a vu ça
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Les peoples.

Message par Amaryle »

Je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie people, mais Ursula Le Guin est morte ce lundi. :(
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ca me fait bizarre, je venait juste de découvrir son oeuvre en SF il y a quelques mois de ça et c'était devenue une de mes nouvelles références.
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
GVb6lO1

Re: Les peoples.

Message par GVb6lO1 »

Oui depuis quelques mois une vraie hécatombe parmi les artistes du cinéma et de la chanson. Quelques fois même des centenaires ou presque !

Place aux jeunes, souvent bien moins talentueux.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Est-ce que comme moi, toujours ce battage médiatique autour de Johnny vous agace ? :sweet:
Plusieurs célébrités ont dit que ça aurait dû rester dans la sphère privée, je suis assez d'accord.
ça va ruiner plein de vies cette histoire (sans jeu de mot :d )
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 17960
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4606 times
A été remercié : 1940 times

Re: Les peoples.

Message par Jessy »

D'accord avec toi, Biquette ... Cela dit, de son vivant, Johnny faisait vendre certaines catégories de journaux grâce aux articles le concernant ... Je suis certain que ça continue maintenant ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: Les peoples.

Message par Dannymccoy »

Je suis totalement d'accord, je trouve la réaction de Laura honteuse. Déjà d'une je pense qu'elle à eu pas mal d'argent pendant les années où sont père étais présent. Et comme tu dis pourquoi elle se sens obligé d'en parler à la presse. Réglez ça entre vous. Ne t'inquiète pas que là elle n'as plu de douleur pour la disparation de son père mais plutôt pour l'argent qu'elle ne va pas avoir...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Jessy a écrit :D'accord avec toi, Biquette ... Cela dit, de son vivant, Johnny faisait vendre certaines catégories de journaux grâce aux articles le concernant ... Je suis certain que ça continue maintenant ...
Oui c'est vrai, même si j'ai pas trop souvenir d'avoir vu Johnny tant que ça en une de ces magazines.
Mais c'est surtout cette histoire d'héritage qui saoûle, ça a l'air un peu calmé là mais..

D'un côté j'ai du mal à imaginer Johnny se laissant retourner par sa femme pour ce testament, d'un autre je me dis pourquoi pas ? Seul, affaibli, sa femme aurait pu lui glisser à l'oreille que ses enfants aînés sont à l'abri du besoin, qu'ils ont de belles carrières et qu'elle et ses filles par contre, n'ont "rien" à part être "femme et filles de"
Compliqué cette histoire, je n'aimerai pas être à leurs places !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: Les peoples.

Message par Dannymccoy »

J'ai toujours pensé que Johnny n'étais pas le mec simple et débile que tout le monde pense. Et comme tu dis Biquette, je ne le vois pas ce faire avoir comme ça. Je pense au contraire qu'il à déjà donné pas mal à ces enfants, et vu que oui leur situation doit joué aussi. Il a préféré le laisser au dernière.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Dannymccoy a écrit :Je suis totalement d'accord, je trouve la réaction de Laura honteuse. Déjà d'une je pense qu'elle à eu pas mal d'argent pendant les années où sont père étais présent. Et comme tu dis pourquoi elle se sens obligé d'en parler à la presse. Réglez ça entre vous. Ne t'inquiète pas que là elle n'as plu de douleur pour la disparation de son père mais plutôt pour l'argent qu'elle ne va pas avoir...
Oui, elle avait 5000€ par mois pendant je ne sais combien de temps..
J'ai aussi trouvé bizarre qu'elle balance ça à travers la presse directement, mais je peux comprendre son désarroi et sa colère et peut-être qu'elle s'est dit qu'en passant par la presse, ça ferait "plier" sa belle-mère ?
Après, faut pas dire qu'elle n'a pas de chagrin, au delà de la notoriété, elle a quand même perdu son père, être connu ne prive pas de la douleur ressentie, enfin je pense !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Dannymccoy a écrit :J'ai toujours pensé que Johnny n'étais pas le mec simple et débile que tout le monde pense. Et comme tu dis Biquette, je ne le vois pas ce faire avoir comme ça. Je pense au contraire qu'il à déjà donné pas mal à ces enfants, et vu que oui leur situation doit joué aussi. Il a préféré le laisser au dernière.
Mais même si tu donnes à tes enfants de ton vivant, tu ne les prives pas totalement de tout au profit d'une autre partie de la famille.. Au prorata, Laeticia va toucher bien plus que ce que Johnny a pu donner à ses deux premiers enfants.. De son vivant, il rapportait déjà beaucoup de fric le Johnny, mais mort, il va rapporter bien plus..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Del&2p

Re: Les peoples.

Message par Del&2p »

Ça ne pouvait pas rester dans la sphère privée compte tenu de la notoriété publique de tous ...
D'accord, Laura et David ont déjà eu beaucoup et ils ont les moyens de très bien vivre sans l'héritage de Johnny, mais on ne déshérite pas ses enfants, la loi française l'interdit, ils sont français.
Ce qui me choque le plus c'est qu'ils n'ont même pas l'héritage *artistique*

Tout ça était prévisible!
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: Les peoples.

Message par Dannymccoy »

Oui elle ressens aussi de la douleur, mais bon en partageant dans la presse, ça ne vas pas aider vu que tout le monde va en parler, critiquer, insulter des membres de la famille de Johnny.

Je suis aussi d'accord qu'il n'aurais pas du privés totalement. Mais je me demande aussi si il aurais fais un truc comme 40 pour Laura David et 60 pour Laeticia et les filles, c'est possible que les réactions soit les mêmes.
Pis après je reste sur ma position que vu l'argent que possèdent Laura (si elle le gère bien) elle aurait du prendre des avocat et garder tout ça privée le plus longtemps possible. La pour moi elle passe pour la méchante dans l'histoire. Même si Johnny a une part de responsabilité avec ce testament.
GVb6lO1

Re: Les peoples.

Message par GVb6lO1 »

La Laetitia n'est pas du tout blanc blanc dans cette affaire sordide. Une fille de 20 ans qui épouse un homme célébre et riche de plus de 40ans qu'elle, ce n'est pas pour ses beaux yeux.

Elle a fait le vide autour de lui, y compris pour les deux aînés qui étaient rarement reçus chez leur père.Lors du décès elle appelle l'Elysée en premier et non pas les enfants ! Toute l'organisation des obsèques a été faite par elle.

En ce qui concerne le testament, on y voit que la famille Boudou qui n'a pas une réputation terrible.

Les quatre enfants pouvaient y figurer avec une part supérieure pour les deux jeunes adoptées.

Non, Johnny a été manipulé par sa jeune femme comme cela se passe presque toujours dans les cas de grosse différence d'âge entre les époux...
PhZ47j

Re: Les peoples.

Message par PhZ47j »

C'est peut être hors sujet, ce n'était pas un "people" mais tout de même quelqu'un de connu : Stephen Hawking, sa mort m'a touchée. Il avait vraiment sa vision des choses, de l'univers. Il laisse derrière lui de sacrés travaux/phrases/sujets de réflexion.
C'est à mes yeux un grand homme qui s'est éteint.
FqD0fi1

Re: Les peoples.

Message par FqD0fi1 »

On en a parlé dans ce topic, sur la fin de la page :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
;)
PhZ47j

Re: Les peoples.

Message par PhZ47j »

Oh, merci ! (je ne connais pas encore tous les coins du forum ! Je lis tranquillement mais y en a du texte :D)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65953
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Les peoples.

Message par Biquette »

Rose Lorens est décédée !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre