Topikamauvaise humeur, Bis répétita

La vie au jour le jour tout simplement.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Le remaniement de l'organisation a fait que le poste qu'il devait prendre en montant de grade a été supprimée.
Donc il se retrouve sans plus aucune évolution possible, mais en plus il descend en grade dans les faits, pas sur sa feuille de paye il est tjs "chef d'équipe" et a tjs la paye qui va avec, mais là on lui demande de refaire le même boulot que les ouvriers qu'il commande.
Donc il doit faire le boulot comme les ouvriers mais en plus il doit faire son boulot de chef, la paperasse.
A 45 ans monter aux portiques d'environ 60m de haut avec une caisse à outils qui pèse plus de 30kilo, mettre les mains dans la merde, quelque soit le temps qu'il fait.......c'est dur quoi, faire ça quand tu es jeune c'est plus facile et normal, mais passé un age on aspire à plus de "tranquilité" en montant de grade quoi.

Et sur ça ils lui ont mis un chef dont ce n'est pas le métier et qui le prend de haut..........donc forcément ça clash.
C'est compliqué à expliquer, mais bref là il pète un plomb, il a la haine. Pourtant il adore son métier (électricien industrie) mais il voit tout en noir maintenant et surtout n'a plus du tout envie vu qu'il n'a plus d'évolution possible.

Il ne veut pas s'arrêter et surtout pas pour dépression parce qu'il travaille dans un monde hyper viril et ça serait une marque de faiblesse qu'il estime ne pas pouvoir avouer au risque que ça soit pire après.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
FqD0fi1

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par FqD0fi1 »

Il aurait 10 ans de plus, je dirai qu'il prenne son mal en patience, mais là...
De toute façon, une mise au point et un dialogue avec son nouveau chef s'impose. Ce ne pourra qu'améliorer la situation. Le tout est de relativiser et de ne pas s'enfermer dans des problèmes que l'isolement volontaire ne font qu'amplifier, que ce soit justifié ou non.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Prendre du recul c'est que je lui dis, j'essaye de le faire relativiser avec notre vie, avec ce qui s'est passé avec son ancien chef qui lui aussi se retrouve au "placard" à 5 ans de la retraite, tout ça à cause de la réorganisation des équipes. Je lui dis que dans la vie y en a des moins bien lotis que lui. Mais ça ne fonctionne pas.
Il n'a pas encore digéré donc c'est mission impossible pour le moment.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LVb6gO9

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par LVb6gO9 »

Zut je ne l'avais pas vu ce matin :fou:

Et bien moi en plus des photos et de celui qui me suis partout ce qui m'a énervé c'est la sms de mon Ex qui me dit que pour la seconde fois il a reçu les papiers de la banque puisque j'ai renégocie mes prets... Génial il sait tout et voit ce que j'ai pu économiser.... du coup il a la possibilité de me dire que je n'ai toujours pas besoin de fric...

C'est moi qui ai gardé la maison... mais mes papiers filent chez lui... :fou: :fou: :fou:
LVb6gO6

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par LVb6gO6 »

Libellule a écrit :Zut je ne l'avais pas vu ce matin :fou:

Et bien moi en plus des photos et de celui qui me suis partout ce qui m'a énervé c'est la sms de mon Ex qui me dit que pour la seconde fois il a reçu les papiers de la banque puisque j'ai renégocie mes prets... Génial il sait tout et voit ce que j'ai pu économiser.... du coup il a la possibilité de me dire que je n'ai toujours pas besoin de fric...

C'est moi qui ai gardé la maison... mais mes papiers filent chez lui... :fou: :fou: :fou:
Poursuis la Banque pour manquement au secret professionnel bancaire
LVb6gO9

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par LVb6gO9 »

J'ai envoyé un mail.... ça fait 2 fois..ce n'est pas normal surtout que j'avais déjà ralé la première fois
LVb6gO6

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par LVb6gO6 »

Libellule a écrit :J'ai envoyé un mail.... ça fait 2 fois..ce n'est pas normal surtout que j'avais déjà ralé la première fois
Un mail ne suffit pas , la preuve !!
LVb6gO9

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par LVb6gO9 »

Et ils me demandent dêtre une ambassadrice... vais pas être bonne dans ce rôle
LVb6gO6

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par LVb6gO6 »

Libellule a écrit :Et ils me demandent dêtre une ambassadrice... vais pas être bonne dans ce rôle
je suppose qu'ils plaisantent
LVb6gO9

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par LVb6gO9 »

:non:

ah non pas du tout c'est ma fonction de bénévole qui veux ça mais là.... ça ne va pas le faire...
LVb6gO6

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par LVb6gO6 »

Libellule a écrit ::non:

ah non pas du tout c'est ma fonction de bénévole qui veux ça mais là.... ça ne va pas le faire...
tu serais vraiment conne d'accepter ainsi
LVb6gO6

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par LVb6gO6 »

Libellule a écrit ::non:

ah non pas du tout c'est ma fonction de bénévole qui veux ça mais là.... ça ne va pas le faire...
je n'ai pas vu sur quel topic tu as posté (du rose ) bon c'est vrai que j'ai survolé vu mon retard à lire lol
LVb6gO9

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par LVb6gO9 »

:non:
Tu sais que je suis trop bonne trop conne mais il ne faut pas abuser non plus
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Libellule a écrit :Zut je ne l'avais pas vu ce matin :fou:

Et bien moi en plus des photos et de celui qui me suis partout ce qui m'a énervé c'est la sms de mon Ex qui me dit que pour la seconde fois il a reçu les papiers de la banque puisque j'ai renégocie mes prets... Génial il sait tout et voit ce que j'ai pu économiser.... du coup il a la possibilité de me dire que je n'ai toujours pas besoin de fric...

C'est moi qui ai gardé la maison... mais mes papiers filent chez lui... :fou: :fou: :fou:
C'est une blague ???? :ouch: :ouch:
C'est un grave manquement au secret professionnel et à la gestion des dossiers, demande un rdv avec le directeur de la banque et menace les de porter plainte. Faut pas laisser ça, ça fait déjà deux fois :ouch:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO6

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par LVb6gO6 »

***
Dernière modification par LVb6gO6 le 19 mars 2018, 22:20, modifié 1 fois.
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Amaryle »

Ca a existé au Royaume Uni, mais pas chez nous. Chez nous il faut obligatoirement que le numéro commence par 00 pour sortir de France. :)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
LVb6gO6

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par LVb6gO6 »

Amaryle a écrit :Ca a existé au Royaume Uni, mais pas chez nous. Chez nous il faut obligatoirement que le numéro commence par 00 pour sortir de France. :)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Bon ok , je supprime alors
LVb6gO9

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par LVb6gO9 »

Biquette a écrit :C'est une blague ???? :ouch: :ouch:
C'est un grave manquement au secret professionnel et à la gestion des dossiers, demande un rdv avec le directeur de la banque et menace les de porter plainte. Faut pas laisser ça, ça fait déjà deux fois :ouch:
Non ça n'a rien d'une blague.... le pire est que je sortais le matin d'un rendez vous avec le directeur de la banque. Je lui ai envoyé un mail et je pense que demain je vais aller a la banque pour avoir le nom d'un responsable plus haut c'est a dire au niveau de la fédération et envoyer un courrier parce que c'est la seconde fois..

Je vais renégocier mes pret et si mon Ex ait ce que j'économise il pourra me resservir que j'ai assez de fric comme ça et que je peux tout payer.... resultat j'aurai négocié pour lui
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Vacma »

Bonsoir à tous :hello:

C'est ma première apparition dans les forums de Biket's!!!
Je ne me sens pas suffisamment de mauvaise humeur pour participer ce soir à ce topic mais je suis de tout coeur avec toi Libelule!!! ;) Les banques manquent singulièrement de valeurs morales mais ne manquent jamais l'occasion de signaler un compte dans le rouge!!!
C'est toujours la croix la bannière pour obtenir quelque chose qui ne rapporte pas d'argent !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Aspartam_ »

Vacma a écrit :Bonsoir à tous :hello:

C'est ma première apparition dans les forums de Biket's!!!
Je ne me sens pas suffisamment de mauvaise humeur pour participer ce soir à ce topic mais je suis de tout coeur avec toi Libelule!!! ;) Les banques manquent singulièrement de valeurs morales mais ne manquent jamais l'occasion de signaler un compte dans le rouge!!!
C'est toujours la croix la bannière pour obtenir quelque chose qui ne rapporte pas d'argent !!!
Bonsoir, viens donc nous faire un petit coucou dans la section présentations, comme ça tu auras le droit au traditionnel accueil très chaleureux des Bikets... ;)
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Vacma »

Aspartam_ a écrit :Bonsoir, viens donc nous faire un petit coucou dans la section présentations, comme ça tu auras le droit au traditionnel accueil très chaleureux des Bikets... ;)
Bonjour et merci pour l'info!!! :)

Je ferai un saut dans les présentations en fin de journée en espérant que ma personnalité vous convienne. Si tout se déroule bien (je n'en doute pas), mon profil s'enrichira peu à peu d'amis, d'anecdotes et de photos avec le temps.

Bonne journée :hello:
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
GVb6lO1

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par GVb6lO1 »

C'est vrai que les banques comme les assureurs et les garagistes ont trop tendance à prendre les clients pour des vaches à lait !
Elles viennent encore d'augmenter le montant des frais prélevés à ceux-ci !
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Y a une odeur de putréfaction sous mon évier, sous la cuisine encastrée.
On a tiré les jupes, regardé si on trouvait une souri morte (oui je mets de la mort aux rats parce qu'on en a des souris bordel) et rien, il n'y a rien.
Je suppose qu'elle est sûrement derrière le mur de la cuisine, vu qu'il y a un "regard" pour accéder aux tuyaux. Mais putain on ne peut rien faire à part tout casser.

Je ne sais quoi mettre, comment faire pour lever cette odeur :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Quelqu'un connait un produit, une poudre ou autre pour "désinfecter" et retirer cette odeur ?

Comme bcp je pensais, avant de retrouver mes premières souris mortes, que la mort aux rats faisait sécher les cadavres, mais c'est faux :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Aspartam_ »

Je ne sais pas comment ça s'appelle mais au boulot on a de la "poudre à vomi" qui absorbe l'humidité et qui sent super fort pour couvrir l'odeur... Ca pourrait peut être t'aider?
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Je n'ai pas lu jusqu'au bout mais l'article semble exposer des solutions : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

3 jours que SFR me démarche au téléphone.
Le 1er jour polie, pas intéressée.
Le 2eme jours je leur ai demandé combien de fois va falloir que je dise non et je leur ai demandé de retirer mon numéro de leur liste. tjs avec politesse
Et aujourd'hui 3ème fois nettement moins polie : "non mais vous êtes sérieux là ? c'est le 3eme jours d'affilées, vous vous foutez de ma gueule c'est ça ? je vais porter plainte si vous ne retirez pas mon numéro de votre putain de liste !!!"

Et je les ai inscrits en tant que numéro gênant sur un site de recherche de numéro.

Si demain il m'appelle ça va chier, les insultes vont fuser, et comme pour les témoins de Jéhovah que je ne supporte pas, ils vont me mettre sur liste noire :diable:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Encore bloquée à cause de ce putain de bac de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :fou:

Envie de tout faire sauter !
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Tu peux pas sortir ou tu peux pas rentrer ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Je dois faire 80km au lieu de 12.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Oh la misère :pfff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Dépense financière, risques routiers et ras le bol de cette merde régulière.
Un mois que le Bac 4 est en panne, et là c'est le 5 qui vient de lâcher.
Du coup on ne sait pas quand ils vont se décider à réparer.
Envie de mettre mes impôts sous huissier, pas de bac, donc pas de service public puisque pour nous c'est une route, donc pas d'impôt :fou:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Oui c'est clair, mais ils vont te répondre que tu peux faire le tour, comme tuvas faire aujourd'hui :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

J'ai refusé de faire le tour aujourd'hui, trop de risque sur la route, nous sommes en alerte inondation et orage.
Tout ça pour l'école, donc non, pas de bac pas d'école !
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Aspartam_ »

Est ce qu'il faut vraiment plus de 15 jours pour envoyer par la Poste un p***** de courrier?!!! :fou:
Je n'ai toujours pas reçu mes offres de prêt, j'en ai très légèrement marre. Mais ça a été posté vendredi... Oui oui...
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

pas mal de postes sont en grève.........mais dans les médias classiques personne n'en parle ou si peu.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par amazone »

Et voilà deuxième scooter qu'on se fait voler !! et je suis sûre que comme précédemment on peut rêver pour le revoir... marre de ce quartier de m*rde où les gens se croient tout permis !! :fou:
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
FqD0fi6

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par FqD0fi6 »

Je devrais être en Lorraine depuis ce matin, pour voir mon frangin et la petite princesse....

Un SMS reçu hier à 22H14 m’annonçait que mon vol de 6H25 était retardé de 20mn, puis 10 mn après, qu'il était tout bonnement annulé et reporté au 8 mai....

J'ai les boules !!!! Outre le fait que je perds 24H sur mes "vacances" (obligé de rentrer jeudi, il n'y a pas de vol retour avant lundi 14 sinon), je dois galérer pour aller à l'aéroport à 4H du mat vu que la personne qui devait m'y emmener n'est pas dispo et payer 35 euros de parking pour ma voiture du coup.

Pour couronner le tout j'ai passé ma journée à essayer d'avoir quelqu'un au téléphone (on vous met en attente, puis on raccroche au bout de 25mn ), puis à monter mon dossier pour avoir des indemnités. J'y ai droit, je lacherai pas l'affaire, je les récupererai mes 500€ d'indemnisation :fou:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

L'alcool fait des ravages, et parfois on est impuissant face à la déchéance.
Mon meilleur ami, 33 ans d'amitié, a balayé nos liens pour une broutille, tout ça parce qu'il était rond comme une queue de pelle.
Je ne suis tjs pas allée le voir, en fait il est devenu violent quand il est bourré, alors j'ai un peu peur. Même si je suis sûre qu'il ne me fera rien, j'ai tout de même une crainte. Et y aller avec mon mari n'arrangera pas les choses, il n'osera pas dire certaines choses devant lui je pense.
Donc faut que j'y parle quand il est à jeun, mais ça c'est compliqué.

Ça fait 2 mois que mon moral fait le yoyo, je pleure des journées entières et même dans mes rêves. Je me réveille triste et parfois j'ai du mal à faire semblant. Comme la semaine dernière après m'avoir prise la tête avec mon dernier dans la voiture, je me suis effondrée en larmes devant lui.
Mon père me manque terriblement, alors je ne sais pas si ce sont mes hormones qui me jouent des tours ou si c'est moi qui passe une phase du deuil que je n'avais pas jusque là. Je me suis rendue compte que parfois je me dis encore "je vais demander à mon père" mais ce n'est pas possible.
Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait l'autruche, je vais voir ma mère presque tous les jours et je vois bien qu'il n'est plus là, je le sais, c'est acté. Alors pourquoi j'ai parfois l'impression de tomber des nues ? !

Bref en ce moment je vais pas très bien moralement, entre mes enfants qui me préoccupent, le fait qu'ils ne m'ont rien fait pour mon anniv, mon père, mon ami qui se détruit, mon mari qui ne se sent pas bien dans son boulot depuis plusieurs mois, moi qui n'arrive pas à me bouger l'impression d'être un poids pour les autres...même mon chien me manque.
Bon bin aujourd'hui c'est une journée sans.........faut que je fasse vérifier mes hormones.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

J'ai l'impression de me lire dans ton message, je crois d'ailleurs que j'en ai déjà parlé, mais je sais par contre que moi, je n'ai toujours pas laissé partir mon père, ça fait 12 ans déjà et mon frère 10 ans le mois prochain.
Le numéro du psy est accroché au dessus de mon écran de pc, mais je n'ai toujours pas appelé, je me trouve comme excuse que "pour l"instant, j'ai trop de choses à faire", "on verra après le déménagement" etc..
J'ai pleuré aussi beaucoup le mois dernier, une grosse déprime, comme toi quoi, aujourd'hui, ça va un peu mieux, parce que je me force en fait, la méthode Coué.. mais je sais que tôt ou tard, ça me retombera dessus, je vais juste essayer d'aller consulter avant que ça n'arrive.
Je pense que tu devrais parler toi aussi à une personne extérieure, pouvoir parler librement à quelqu'un que tu ne connais pas, qui ne te jugera pas, mais qui te conseillera, te donnera les clés pour avancer, faire ton deuil correctement..

Une sale étape à passer, je suis de tout coeur avec toi :bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre