Masturbation devant webcam

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Supprimé

Re: Masturbation devant webcam

Message par Supprimé »

Ben, ça revient à du voyeurisme tout simplement non? Voir excite certaines personnes il me semble!!
Invité

Re: Masturbation devant webcam

Message par Invité »

J'ai fait une fois avec un couple (moi seul, eux en couple), et j'avoue que ça reste une des choses les plus excitante que j'ai fait virtuellement. C'était pas un couple de parfait inconnus, mais un mec et une nana avec qui je discutais régulièrement. On a fait ça une fois la confiance bien installée.
LVb6gO6

Re: Masturbation devant webcam

Message par LVb6gO6 »

déjà fait aussi avec une Femme plus jeune que moi
plaisir garanti , nous connaissions nos adresses mais qu'elle surprise quand elle m' envoyé un CD de cette
elle s'était filmée avec une seconde cam

Par contre pas top , heureusement que c'est moi qui suis allé relevé le courrier !!
LVb6gO9

Re: Masturbation devant webcam

Message par LVb6gO9 »

Moi c'est le genre de truc que je ne supporte pas du tout.... :o

Le problème est etre a la fois proche de l'autre et loin de l'autre. Tu le vois mais tu en peux pas le toucher... c'est frustrant. En plus, mon côté parano se demande toujours ce qu'il y a autour..

Je n'arrive pas a faire confiance :pfff:

Le mec propose toujours de se faire du bien et que l'on n'est pas obligée de se dessaper... mais en fait il fini toujours par réclamer..Quand je le fais je me trouve très "con" e me carresser devant une cam... il n'y a pas d'ambiance.. rien impossible de fantasmer.. bref j'ai horreur de ça. Je préfère largement envoyer une photo
Invité

Re: Masturbation devant webcam

Message par Invité »

ça se discute...mais c'est vrai que le point de vue du mec est forcément différent, nos envies, nos attentes sont différentes.
LVb6gO9

Re: Masturbation devant webcam

Message par LVb6gO9 »

Les mecs ont besoin de voir.. nous on a besoin de rêver.. d'imaginer.. enfin moi je préfère largement un dial écrit.

J'ai l'impression pour faire un parallele c'est comme lire un bouquin et voir le film qui est tiré de ce bouquin. Le lvre est bien meilleur
Invité

Re: Masturbation devant webcam

Message par Invité »

Libellule a écrit :Les mecs ont besoin de voir.. nous on a besoin de rêver.. d'imaginer.. enfin moi je préfère largement un dial écrit.

J'ai l'impression pour faire un parallele c'est comme lire un bouquin et voir le film qui est tiré de ce bouquin. Le lvre est bien meilleur
En fait, ce n'est pas forcément le bouquin qui est meilleur mais l'interprétation que l'on en fait. Pour qu'on puisse se représenté une scène, l'auteur est obligé de nous donner beaucoup de détails. Ces détails s'ils sont présent dans un film apparaitrons comme secondaires. Et pour tout ce qui n'est pas écrit/ décrit c'est encore mieux, là c'est notre imagination qui va nous l'apporter. Et en toute logique si on l'imagine c'est forcément à notre convenance et pas forcément en adéquation avec les choix d'un réalisateur.
Invité

Re: Masturbation devant webcam

Message par Invité »

Coucou, je viens ici sur les conseils d'une amie, webcam ? why not ?
En ligne
Alt184
Volubile
Messages : 3090
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1204 times
A été remercié : 377 times

Re: Masturbation devant webcam

Message par Alt184 »

whynot98 a écrit :Coucou, je viens ici sur les conseils d'une amie, webcam ? why not ?
:hello:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
Invité

Re: Masturbation devant webcam

Message par Invité »

couillon va ! deja faut que je comprenne comment cela marche ici !
En ligne
Alt184
Volubile
Messages : 3090
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1204 times
A été remercié : 377 times

Re: Masturbation devant webcam

Message par Alt184 »

whynot98 a écrit :couillon va ! deja faut que je comprenne comment cela marche ici !
je te faisais juste coucou :lol:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
Invité

Re: Masturbation devant webcam

Message par Invité »

ben ma culotte je l'ai pas, aprés le pilote , je suis pas sur de lui
En ligne
Alt184
Volubile
Messages : 3090
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1204 times
A été remercié : 377 times

Re: Masturbation devant webcam

Message par Alt184 »

:whistle: :lol:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
Invité

Re: Masturbation devant webcam

Message par Invité »

rhoooooooo je l'ai pas et je ne pourrais te montrer en plus , je n'ai pas de photos ici
En ligne
Alt184
Volubile
Messages : 3090
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1204 times
A été remercié : 377 times

Re: Masturbation devant webcam

Message par Alt184 »

whynot98 a écrit :rhoooooooo je l'ai pas et je ne pourrais te montrer en plus , je n'ai pas de photos ici
c'est ma signature :lol:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
Invité

Re: Masturbation devant webcam

Message par Invité »

bon j'avoue que tu m'as bien trompée la !
Invité

Re: Masturbation devant webcam

Message par Invité »

tu es sur docti aussi non ? comment cela marche ici ? je ne sais meme pas si on peut avoir un album privé
En ligne
Alt184
Volubile
Messages : 3090
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1204 times
A été remercié : 377 times

Re: Masturbation devant webcam

Message par Alt184 »

whynot98 a écrit :bon j'avoue que tu m'as bien trompée la !
je ne suis pas comme ça
et j'ai pas fait exprès
:biz:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
En ligne
Alt184
Volubile
Messages : 3090
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1204 times
A été remercié : 377 times

Re: Masturbation devant webcam

Message par Alt184 »

whynot98 a écrit :tu es sur le forum rose aussi non ? comment cela marche ici ? je ne sais meme pas si on peut avoir un album privé
moi je récupère les liens depuis le forum rose, je trouve ça plus simple
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
Invité

Re: Masturbation devant webcam

Message par Invité »

non je connais pas Rose, juste docti
En ligne
Alt184
Volubile
Messages : 3090
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1204 times
A été remercié : 377 times

Re: Masturbation devant webcam

Message par Alt184 »

whynot98 a écrit :non je connais pas Rose, juste le forum rose
je ne connais pas rose non plus ;)
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
Invité

Re: Masturbation devant webcam

Message par Invité »

merci de ton message, mais je n'ai pas trouvé comment répondre a ton mp .
En ligne
Alt184
Volubile
Messages : 3090
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1204 times
A été remercié : 377 times

Re: Masturbation devant webcam

Message par Alt184 »

whynot98 a écrit :merci de ton message, mais je n'ai pas trouvé comment répondre a ton mp .
il y a un bouton répondre
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
En ligne
Alt184
Volubile
Messages : 3090
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1204 times
A été remercié : 377 times

Re: Masturbation devant webcam

Message par Alt184 »

mais tu n'as peut être pas encore accès, si tu n'as pas posté assez de messages sur le forum ;)
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
Invité

Re: Masturbation devant webcam

Message par Invité »

ben je suis bete, je ne trouve pas.
En ligne
Alt184
Volubile
Messages : 3090
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1204 times
A été remercié : 377 times

Re: Masturbation devant webcam

Message par Alt184 »

whynot98 a écrit :ben je suis bete, je ne trouve pas.
non, ne dis pas ça, tu n'y as peut être tout simplement pas encore accès.
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
LVb6gO9

Re: Masturbation devant webcam

Message par LVb6gO9 »

HC3 a écrit :En fait, ce n'est pas forcément le bouquin qui est meilleur mais l'interprétation que l'on en fait. Pour qu'on puisse se représenté une scène, l'auteur est obligé de nous donner beaucoup de détails. Ces détails s'ils sont présent dans un film apparaitrons comme secondaires. Et pour tout ce qui n'est pas écrit/ décrit c'est encore mieux, là c'est notre imagination qui va nous l'apporter. Et en toute logique si on l'imagine c'est forcément à notre convenance et pas forcément en adéquation avec les choix d'un réalisateur.

C'est vrai je suis assez d'accord avec toi. Si c'est notre imagination ça nous convient... mais je trouve les détails agréables a lire car ça fait monter le suspens petit a petit et ça plante le décor
Invité

Re: Masturbation devant webcam

Message par Invité »

Libellule a écrit :C'est vrai je suis assez d'accord avec toi. Si c'est notre imagination ça nous convient... mais je trouve les détails agréables a lire car ça fait monter le suspens petit a petit et ça plante le décor
Oui la scène est au ralenti, on l'analyse au fil des mots que l'on croit pourtant lire si vite...
Ca fait 4 ans que je n'ai pas lu un bouquin, il faudrait que je reprenne le temps :D
Dannymccoy
Loquace
Messages : 1104
Inscription : 01 mars 2014, 13:13
Localisation : Champagne Ardenne
A remercié : 263 times

Re: Masturbation devant webcam

Message par Dannymccoy »

Libellule a écrit :Moi c'est le genre de truc que je ne supporte pas du tout.... :o

Le problème est etre a la fois proche de l'autre et loin de l'autre. Tu le vois mais tu en peux pas le toucher... c'est frustrant. En plus, mon côté parano se demande toujours ce qu'il y a autour..

Je n'arrive pas a faire confiance :pfff:

Le mec propose toujours de se faire du bien et que l'on n'est pas obligée de se dessaper... mais en fait il fini toujours par réclamer..Quand je le fais je me trouve très "con" e me carresser devant une cam... il n'y a pas d'ambiance.. rien impossible de fantasmer.. bref j'ai horreur de ça. Je préfère largement envoyer une photo

Perso je préfère aussi le fait d'envoyer des photos, sans trop en montrer en jouant avec les ombres etc par exemple, en ne montrant peut de choses mais en suggérant l'envie. Et pourquoi pas selon le feeling continué ou pas.
Y7MyE3

Re: Masturbation devant webcam

Message par Y7MyE3 »

Libellule a écrit :Moi c'est le genre de truc que je ne supporte pas du tout.... :o

Le problème est etre a la fois proche de l'autre et loin de l'autre. Tu le vois mais tu en peux pas le toucher... c'est frustrant. En plus, mon côté parano se demande toujours ce qu'il y a autour..

Je n'arrive pas a faire confiance :pfff:

Le mec propose toujours de se faire du bien et que l'on n'est pas obligée de se dessaper... mais en fait il fini toujours par réclamer..Quand je le fais je me trouve très "con" e me carresser devant une cam... Edit modération* il n'y a pas d'ambiance.. rien impossible de fantasmer.. bref j'ai horreur de ça. Je préfère largement envoyer une photo

Parfaitement d'accord

* C'est bien essayé, mais c'est loupé !
T42
Calme
Messages : 20
Inscription : 10 juillet 2014, 19:56

Re: Masturbation devant webcam

Message par T42 »

Perso, je n'ai jamais ait et ça ne me tente pas ....

Trop besoin de toucher, de sentir .... ;)
Le sexe masculin est la chose la plus légère au monde : Une simple pensée suffit à le soulever
Frédéric Dard
do4Gr

Re: Masturbation devant webcam

Message par do4Gr »

Avec mon homme oui ... Un inconnu , l'idée même me dégoûte
Morseum
Modeste
Messages : 189
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

Re: Masturbation devant webcam

Message par Morseum »

Bonjour à toutes et tous,
Il semblerait qu'encore une fois les sensations masculines et féminines soient différentes.
Je pense que dans ce genre de pratique pour les hommes, il y a deux aspects.
Soit la jouissance libératrice, rapide et on va dire hygiénique, avec le côté un peu voyeur et l'impression que l'autre donne ou se donne et donc que l'homme la possède quelque part.
Ou encore, le jeu érotique où l'on découvre petit à petit entre personnes qui se connaissent et s'apprécient et surtout se font confiance.
Après oui, les hommes réagissent surement plus facile aux stimuli visuels et les femmes à l'environnement, l'ambiance, les circonstances et bcp moins à l'image... à moins qu'elles aient un petit côté exhib.
Bref, tout est affaire de goût, de respect, de complicité.... entre personnes majeures et consentantes.
https://vimeo.com/67197229

j aime la musique, j aime l'atmosphère, j 'aime les miss du clip
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8675 times

Re: Masturbation devant webcam

Message par Ten »

Ten a écrit : 09 août 2013, 13:00 la vision d'un homme qui se masturbe peut être autant excitante que dégoutante...............en fait ça dépend du type et de sa façon de faire, et aussi de notre état d'esprit (ou taux d'excitation sexouelle) du moment.

mais perso tout les trucs fait en webcam je trouve ça "inutile" je préfère la réalité.

Avec le temps mon avis n'a pas changé.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
L'Ecureuil
Emérite
Messages : 2099
Inscription : 17 juillet 2020, 18:43
Localisation : Grenier abandonné (ohé, ohé...)
A remercié : 176 times
A été remercié : 224 times

Re: Masturbation devant webcam

Message par L'Ecureuil »

Déjà, je suis un peu surpris que ce sujet existe. Dans le sens où ça rappelle certains sujets "MDF" de l'époque forum rose.
Image
Nutz pour les intimes.

"Je ne suis qu'un modeste écureuil vivant dans son habitat naturel."
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8675 times

Re: Masturbation devant webcam

Message par Ten »

Mr_Gma a écrit : 12 août 2020, 19:45 Déjà, je suis un peu surpris que ce sujet existe. Dans le sens où ça rappelle certains sujets "MDF" de l'époque forum rose.
A 1ère lecture rapide on pourrait penser à une annonce, mais au final ça parle bien de fantasme.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
rubys
Langue Pendue
Messages : 11418
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 739 times

Re: Masturbation devant webcam

Message par rubys »

Ca me tente devant une jolie demoiselle. Se découvrir par vidéo interposée ne me rebute pas, je trouverais même ça excitant.
En ligne
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6323
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 842 times
A été remercié : 625 times

Re: Masturbation devant webcam

Message par cv_ptitruc »

J'ai eu l'occasion de me masturber en webcam devant une femme....
Une fois nous avions chacun l'image de l'autre qui se masturbait, mais c'est elle qui a joui la première et qui a raccroché aussitôt ! Il a fallu que je me finisse tout seul, sans image...
Une autre fois après avoir montré ses seins et rabaissé son pull elle a voulu me regarder me branler et quand j'ai éjaculé tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est qu'elle était déçue parce que c'est arrivé trop vite....
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Masturbation devant webcam

Message par Biquette »

Mais vous utilisez quel site ? ça existe encore Chatroulette ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6323
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 842 times
A été remercié : 625 times

Re: Masturbation devant webcam

Message par cv_ptitruc »

Ces anecdotes sont anciennes, environ 10 ans, à l'époque il y avait un outil qui s'appelait MSN quelque chose, j'ai oublié
Répondre