Question santé

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Question santé

Message par Mad'O »

Je suis très soulagée de lire cela biquette !!!!! :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Merci Mado, quelle angoisse !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Question santé

Message par Amaryle »

Super nouvelle :)
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Del&2p

Re: Question santé

Message par Del&2p »

Bonne nouvelle Biquette! :)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Merci les filles :aime:

Et pour l'écoulement mamaire, pas de malignité non plus, mais on ne sait pas ce que c'est au final, là seule chose qu'on sait c'est que ce n'est pas du 'lait' et que ça n'en contient pas :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Question santé

Message par Ten »

mais ils savent d'où il vient ?
Une glande, un abcès ...
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 17963
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4607 times
A été remercié : 1940 times

Re: Question santé

Message par Jessy »

Je viens de te lire, Biquette ... quelle émotion, effectivement ... c'est une super nouvelle qu'il n'y ait rien de grave ... Du coup, tu as tout de même un traitement ou quelque chose ?
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Ten a écrit :mais ils savent d'où il vient ?
Une glande, un abcès ...
Non, j'ai apparemment beaucoup de kystes dans les seins, mais rien qui explique cet écoulement.
Je pense parfois que c'est peut-être ma fille qui me fait "cet effet", elle est tellement tout le temps tout le temps tout le temps dans mes pattes que même si moi et mon cerveau on sait que ce n'est plus un bébé, mon corps s'en balance.. On verra avec l'école, si ça continue, je demanderai à un autre médecin, histoire d'avoir un deuxième avis.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Jessy a écrit :Je viens de te lire, Biquette ... quelle émotion, effectivement ... c'est une super nouvelle qu'il n'y ait rien de grave ... Du coup, tu as tout de même un traitement ou quelque chose ?
Oui comme tu dis :scrat:
Non, rien pour l'instant, ceci dit, je reste sous "étroite surveillance" mais pas de traitement, ce n'est pas transmissible/contagieux et ça ne me dérange pas du tout dans ma vie quotidienne :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Question santé

Message par Ten »

Biquette a écrit :Non, j'ai apparemment beaucoup de kystes dans les seins, mais rien qui explique cet écoulement.
Je pense parfois que c'est peut-être ma fille qui me fait "cet effet", elle est tellement tout le temps tout le temps tout le temps dans mes pattes que même si moi et mon cerveau on sait que ce n'est plus un bébé, mon corps s'en balance.. On verra avec l'école, si ça continue, je demanderai à un autre médecin, histoire d'avoir un deuxième avis.

Je veux bien croire que c'est la proximité de ta fille qui te fait ça.
Je ne peux tjs pas prendre de nourrissons dans les bras, j'ai une douleur pointue d'une montée de lait à chaque fois :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

ça te le fait encore ??? J'me souviens que tu en avais déjà parlé !!! C'est pas près de s'arrêter alors :cry: :cry:

J'en parlerai tout de même au docteur, mais franchement ça m'agace, je ne peux pas ne pas mettre de soutien-gorge ou de brassière, ça coule et donc ça se voit sur les fringues, même avec une fine robe d'été tu sais celles avec de fines bretelles, je suis obligée de mettre quelque chose, ça me gave :zig: :valfa:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Question santé

Message par Ten »

oui ça me le fait encore, et quand je rêve que j'ai un bébé je me réveille souvent avec des croutes jaunâtres sur les bouts de seins.

Et depuis qq mois je rêve souvent de bébés, et quand ce ne sont pas des bébé humains je rêve de chattons ou de chiots ou de bébés singes (va donc comprendre toi :lol: )
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Oui je comprends bien, ça m'est arrivé une fois d'avoir la chemise collée sur le bout de sein, c'est d'un agréable au réveil... :sarcastic: :lol:

Oui là ça devient bizarre chez toi tes rêves :lol: :lol:

Sinon.. t'as pris rdv gynéco ? :minet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Question santé

Message par Ten »

rdv dans 2 mois, mais vu la date, j'aurais sûrement mes règles :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Ben tant pis, mieux vaut y aller avec ses régles et qu'elle te redonne un rdv dans la foulée que pas y aller du tout ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

:hello:

Avez vous pris les médicaments contre les montées de lait après votre arrêt d'allaitement ?
Moi oui et j'ai jamais eu aucun souci de pertes après la fin du traitement , pourtant j'étais une vache laitière , j'en avais tellement que j'ai voulu donner dans un lactarium mais y en avait plus près de chez moi :bicho:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Ces médicaments sont interdits depuis plusieurs années maintenant ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Biquette a écrit :Ces médicaments sont interdits depuis plusieurs années maintenant ;)
Je l'ignorais :jap: , m'enfin Ten aurait pu en prendre son dernier est plus vieux que mon dernier
Et puis il y a l'homeopathie aussi
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

J'en ai eu pour monfils, qui va avoir 14 ans ( :valfa: ) dans 3 jours.
Après dans mon cas, l'homéopathie, comme c'est pas du lait et que ça n'en contient pas, je sais pas trop si ça ferait quelque chose, faudrait que je demande
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Coucou, je viens un peu après la bataille mais il me semble qu'en phytothérapie et tisanes il y en a qui coupent le lait aussi (enfin je peux me renseigner auprès de personnes qui s'y connaissent plus si certaines veulent ). ;)

Bon courage à tous/toutes

J'aurai une question pour les femmes, j'espère que c'est pas mal placé ? si oui je m'en excuse... J'aurai du aller consulter un médecin il y a un moment, je l'ai pas fais et c'est mal je sais, il est temps que j'envisage de prendre les bonnes décisions...seulement dès le moment que ça touche à mon intimité (si vous voyez ce que je veux...) ça me tétanise encore +...

Si des femmes sont déjà passé par là et ont des conseils pour relativiser un peu...Merci d'avance.

j'espère que ma question n'est pas déplacée si oui je m'en excuse et n'en tenez pas compte ;)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Question santé

Message par Amaryle »

Hello Amazone,

Je ne suis pas sure d'avoir compris ta question. :ahum:
Tu demandes des conseils pour ne pas trop stresser d'aller voir un gynéco ? C'est ça ?
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Coucou

desolée je suis pas douée pour m'exprimer

Oui tu as bien compris ;)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
FqD0fi1

Re: Question santé

Message par FqD0fi1 »

Bah après ce sera au feeling hein.
Prend peut-être une femme pour commencer, ensuite il faudra que tu sentes au premier rendez-vous si la confiance s'installe.
Mais ça me parait INDISPENSABLE que tu consultes régulièrement un gynéco, ne serait-ce que pour ta santé !
C'est obligatoire. Donc annuaire, nom qui t'inspire et hop !
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Question santé

Message par Amaryle »

amazone a écrit :Coucou

desolée je suis pas douée pour m'exprimer

Oui tu as bien compris ;)
Pour le suivi classique, c'est possible de passer par une sage-femme si tu le souhaites, tu te sentirais peut-être plus à l'aise ? Parfois aussi par ton médecin traitant.

Sinon, dis toi que tu as affaire à un ou une pro, et que tu seras examinée avec le regard neutre du soignant qui en voit d'autres toute la journée. Tu seras une personne à examiner et à soigner, pas une femme avec un corps désirable. Il n'y a pas de gène à avoir (oui je sais, plus facile à dire).
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, moi ça ne m'a jamais beaucoup gênée, et depuis mes accouchement, je crois que j'ai oublié ce que c'était la pudeur devant un soignant. :mum:
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Oui j'imagine :/

J'aurai prefere un homme (ayant eu une mauvaise experience avec une qui m'a juge et tout quand j'ai demande la pillule ado...). Mon homme me dit que ai je dois y aller ça doit absolument etre une femme... Puis il me fait encore plus flipper que je ne le suis deja. Je ne sais pas si la cause de mes soucis est physique neanmoins après tout ce temps et surtout que j'envisage de tomber enceinte un jour... me fait dire que je dois pas negliger cette possibilité.
*j'ai enormement de mal à avoir des rapports déjà même en confiance etc mon corps bloque... alors imaginer que quelqu'un trifouille là dedans je bloque d'avance... j'ai pas envie de tomber sur tous ces "pro" qui s'enfichent et vont me juger ou encore plus me creer des blocages avec des methodes de brutes

C'est surement stupide cette peur :/

Tu as raison. Merci
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Le tout c'est de dire immédiatement à la gynéco que tu vas rencontrer que tu as eu une mauvaise expérience par le passé avec un autre médecin et que du coup tu es un peu stressée. Au moins, la gynéco sera avertie et ça c'est important pour qu'elle sache comment faire avec toi :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Merci Amaryle. J'imagine qu'apres un accouchement un controle doit sembler banal lol

Je n'ai pas de medecins traitants non plus... oui c'est mal.
Pour le regard je sais que c'est un masque qu'en realite peu sont neutres (meme si j'ai jamais bossé avec un gyneco ouf lol dans le medical en plus general je vois bien les commentaires de certains parfois, ils sont humains après tout).
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Question santé

Message par Amaryle »

Biquette a écrit :Le tout c'est de dire immédiatement à la gynéco que tu vas rencontrer que tu as eu une mauvaise expérience par le passé avec un autre médecin et que du coup tu es un peu stressée. Au moins, la gynéco sera avertie et ça c'est important pour qu'elle sache comment faire avec toi :)
:+1:
Tu as des tas de gens très bien dans le métier. Il ne faut pas t'arrêter à une mauvaise expérience. :)
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Biquette merci du conseil. L'autre ne m'avait jamais examine (heureusement) j'ai vite coupe court et j'ai plus jamais pris la pillule.
La nature de ma mauvaise experience est plus profonde que juste cette medecin qui m'a encore plus decouragee d'en parler et je n'en parle à personne IRL donc j'imagine mal pouvoir le dire dans un contexte aussi stressant de base :/
j'y penserai ;)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Question santé

Message par Amaryle »

amazone a écrit :Biquette merci du conseil. L'autre ne m'avait jamais examine (heureusement) j'ai vite coupe court et j'ai plus jamais pris la pillule.
La nature de ma mauvaise experience est plus profonde que juste cette medecin qui m'a encore plus decouragee d'en parler et je n'en parle à personne IRL donc j'imagine mal pouvoir le dire dans un contexte aussi stressant de base :/
j'y penserai ;)
Je sais bien. :/
Je voulais dire ta mauvaise expérience avec la nana qui t'a jugée.
Je pense que le conseil de Biquette est très bon. Dire d'emblée que tu as eu une mauvaise expérience et que ce n'est pas facile pour toi.
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

J'essayerai merci. Pour le moment, j'ai même pas le courage d'en appeler une lol faut que je le trouve ;)

Merci à tous pour vos conseils. :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Une de mes amies qui a vaincu le cancer du sein .... vient de découvrir des metastases niveau moelle epinière .... Merde alors elle a mon age :modo:

Et moi ben juste j'ai fais une intox alimentaire après avoir mangé dans un fast food , quelle journée de merde hier :pfff:
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 17963
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4607 times
A été remercié : 1940 times

Re: Question santé

Message par Jessy »

Courage pour ton amie ...

Et quelle idée pour toi de manger dans un néfaste food !!
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Jessy a écrit :Courage pour ton amie ...

Et quelle idée pour toi de manger dans un néfaste food !!
Merci :jap:

C'est pas le pire pourtant .... mon fils a terminé mon menu , plus le sien lui n'a rien eu , moi j'ai dégusté sévère :modo:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

amazone a écrit :J'essayerai merci. Pour le moment, j'ai même pas le courage d'en appeler une lol faut que je le trouve ;)

Merci à tous pour vos conseils. :)
Alors, tu as pris un rdv depuis juillet ? :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Démonia a écrit :Une de mes amies qui a vaincu le cancer du sein .... vient de découvrir des metastases niveau moelle epinière .... Merde alors elle a mon age :modo:

Et moi ben juste j'ai fais une intox alimentaire après avoir mangé dans un fast food , quelle journée de merde hier :pfff:
Oh ben merde.. saleté de cancer :pfff:

Et toi, ben tu supportes pas le fast food, arrête d'y aller, je crois bien que c'est pas la première fois que ça t'arrive non ? :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Question santé

Message par Invité »

Biquette a écrit :Oh ben merde.. saleté de cancer :pfff:

Et toi, ben tu supportes pas le fast food, arrête d'y aller, je crois bien que c'est pas la première fois que ça t'arrive non ? :o

Comme tu dis :pfff:

J'avais 2h entre 2 rdv pour mon fils alors oui on y est allé ... mais une intox non c'est la 1ere fois ..... d'hab si je finis mon menu je suis pas bien mais là j'ai à peine mangé la moitié , et malade comme une chienne jusqu'à minuit !!!!!

Et j'ai rien mangé hier soir ni au ptit dej hier matin :ouch:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Coucou

Démonia beaucoup de courage à ton amie, sa famille ainsi qu'à toi, j'espère qu'elle est bien entourée et que les médecins trouveront un moyen de l'aider. C'est vraiment une saleté le cancer. Je pense fort à vous.

C'est ch... l'intoxication alimentaire, j'espère que ça ira vite mieux. Courage

Biquette non je n'ai pas pu j'ai du finir mon stage j'ai enchainé sur les examens et là je suis encore en examens toute cette semaine (stress et fatigue qui va avec aussi lol donc cela ne m'a même plus traversé l'esprit de penser à appeler) et après j'avoue que je pense me chercher des excuses tellement ça me stress parce que même chercher du boulot etc ne m'empêcherai pas d'y aller si je m'organisais...
J'en ai parlé à mon homme, selon lui autant que j'attende qu'on lance les essais bébés... du coup j'avoue que j'aurai aimé qu'il m'encourage + à y aller dès maintenant parce que même sans bébé on sait jamais si il peut y avoir un soucis et aussi autant bien préparer les choses. Mais selon lui forcément tout va bien chez moi donc il voit pas l’intérêt (j'aimerai être aussi zen parfois lol).
Je verrai si je trouve le courage ou non avant tout cela, ça serait quand même bien plus prudent c'est sûr.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Question santé

Message par Biquette »

Je ne peux que t'encourager à y aller :jap: :jap:

Je trouve que ton ami n'est pas "zen", je le trouve presque inconscient de te dire que "tout va bien chez toi"...
Les maladies comme le cancer du col de l'utérus ne préviennent pas Amazone, n'attends pas qu'il soit trop tard pour aller consulter.
Au vu de tes études, tu devrais tout de même avoir bien intégré qu'on ne joue pas avec sa santé ;)
Il faut que tu y ailles :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Question santé

Message par amazone »

Tu as tout a fait raison Biquette.

Mon homme ce genre de trucs ça le stress tellement qu'il refuse d'envisager des choses ainsi. Même si c'est un peu inconscient je crois que c'est juste trop dur pour lui. Il a perdu une bonne amie d'enfance d'un cancer hyper rare (lorsqu'elle avait 14 ans, elle avait l'air en forme et du jour au lendemain, un choc...). :( Même quand quelqu'un a une maladie grave il essaye de se dire que peut-être ça passera (et j'aimerai aussi croire aux miracles quand on voit toutes les choses tristes qui peuvent arriver :( ).

Je pense que je devrai y aller mais sans forcément lui en parler ou compter sur ses encouragements pour ce sujet. Je vais essayer de prendre mon courage et de relativiser sur mes peurs. Merci.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Répondre