Topikamauvaise humeur, Bis répétita

La vie au jour le jour tout simplement.
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Biquette a écrit : 12 décembre 2018, 15:01 Oh :(

Je ne sais pas quoi te répondre, tu as "disparu" presque du jour au lendemain, nouveau boulot, nouveaux horaires, ta vie qui suit sont cours aussi, donc oui forcément tu es moins présente et c'est normal !
Après, moins d'échanges c'est vrai oui, mais ... moins de présence, moins de posts.. c'est comme tout, faudrait rester un minimum de temps pour "relancer" la machine, parce que pendant ton absence, ça suit son cours ici aussi alors y a p't'être une sorte de décalage, je ne sais pas.

Enfin, si tu penses que te désinscrire est le mieux pour toi, je me plierai à ton choix :jap:
Oui voilà c'est le mot .... décalage ...
Et d'autres choses également que je ne vais pas étaler en public .
Je me donne quelque jours pour y réfléchir.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

un peu dég ce soir.... les enfants sont cruels....


mon grand (20 ans) a voulu s'acheter un nouvel ordi. il a gérer ça comme un con, et j'ai tout rattrapé derrière, je m'étends pas là dessus. bref, il va pour récupérer l'écran qu'il a commandé. et il m'appelle, tout fin énervé, limite psychotique, il était perdu, dévié par des gilets jaunes, gps hs, il en pleurait de rage. quand je l'ai entendu au tél, j'ai cru qu'il avait eu un accident tant il était hors de lui. Bref. je l'incite au calme, je le guide par téléphone, il récupère son écran, il rentre. et là, je me permets de lui faire la moral, expliquant que quand on est adulte, qu'on conduit, on doit conserver son calme et pas sortir de la bagnole pour hurler.

et cette discussion a fini par ..... "non mais tu te fous de ma gueule, t'as vu comment tu peux parfois t'énerver?"

et.... " non mais c'est toi qui me rends dingue à me dire de te calmer".....

putain. ben je suis restée calme, parce que ça m'énerve pas, ça me déçoit. j'ai envoyé bouler mes 2 rejetons (le petit qui se plait à soutenir le grand) et je les ai laissés en plan dans la cuisine.

bref. je suis très triste, je fais bien plus qu'il n'en faut pour les aider, et je me fais critiquer ensuite ? je sais que ça fait partie du rôle de mère, mais putain...... :cry:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

ça fait mal c'est clair :bbrekin:
Mais ça fait aussi partie du "grandissage" des enfants, je ne vais pas te l'apprendre.
Ne pense qu'à toi ce soir, et laisse les réfléchir dans leur coin ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Démonia a écrit : 13 décembre 2018, 16:15 Oui voilà c'est le mot .... décalage ...
Et d'autres choses également que je ne vais pas étaler en public .
Je me donne quelque jours pour y réfléchir.
:jap: :jap:
Si besoin, je suis là :coeur:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

je crois que y'a que moi qui réfléchis à ça ce soir :lol:

sérieusement, il m'a fait flipper le grand. j'oublie pas que son père a des troubles psy, et moi, je suis pas super stable non plus. et là, il était comme fou.

je pense qu'il a senti mon angoisse par rapport à son comportement et ça a augmenté ses craintes qu'il a, de devenir "fou" comme son père.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Il va redescendre et se calmer tout seul, d'après ce que tu en dis, il a l'air d'avoir malgré tout la tête sur les épaules ton grand.
Je pense qu'il ne faut pas non plus "paniquer" comme ça s'il pète les plombs une fois de temps en temps, faut bien que ça sorte comme on dit. Il conduit de nuit, emmerdé sur la route à cause des GJ, tout seul, fatigué sans doute, c'est normal qu'il explose.

Faudra s'inquièter quand il fera des crises comme ça "régulièrement", là je pense qu'il a juste pété un cable. Non ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

Bon, en tout cas, ce matin j'ai eu droit à un gentil message d'excuses :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Ah ben voilà, il est bien élevé ce garçon ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

Premier accident pour mon fils ainé, ce matin à 6h.....
48373741_1818124628316878_3284829543902216192_n.jpg

route verglacée, il a glissé dans le talus. Il n'a strictement rien mais la voiture est totalement foutue... :/

les photos font peur :/
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Gratos-Galapagos »

On appelle ça: un avertissement sans frais (enfin, on se comprend). Il sera plus prudent à l'avenir... Halala nos enfants...
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
FqD0fi1

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par FqD0fi1 »

Décidément c'est la série !
Courage, c'est juste une mauvaise passe ;)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Ah ben en effet, c'est impressionnant :/
L'airbag ne s'est pas déclenché ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Ramasser les crottes de son chien, c'est trèèèèèèèèèèèès bien et je dis bravo au maître
Mais foutre le sac dans MA poubelle, faut quand même pas se foutre de la gueule du monde :fou: :fou:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 17962
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4607 times
A été remercié : 1940 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Jessy »

Biquette a écrit : 30 avril 2019, 16:39 Ramasser les crottes de son chien, c'est trèèèèèèèèèèèès bien et je dis bravo au maître
Mais foutre le sac dans MA poubelle, faut quand même pas se foutre de la gueule du monde :fou: :fou:
Il y a des gonflés vers chez toi, dis donc :hein: !!
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par amazone »

Le respect se perds...dans un coin où je passe il y a eu ce que tu décris Biquette + carrément des gens qui ont vidé leur poubelle (en la sortant du sac) devant la poubelle du voisin, avec le vent il y en a eu partout. Ils ont mis une affiche pour leur signaler mais bon je doute que ses gens s'arrêtent devant pour lire.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Ne pas l'avoir vu depuis 9 jours :ahoui: et pas avant lundi :blabla:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par amazone »

vous croyez aux mauvais pré sentiments/intuition parfois?

C'est officiel journée pas top...
(je vais avoir du mal à fermer l'oeil -car ces trucs sont bien plus flippants que les choses plus "banales" sur lesquelles on peut se perdre parfois au quotidien - et encore plus à me concentrer même si je ne suis pas touchée directement)

pensées aux gens qui traversent similaire voire pire, je croise les doigts que tout aille au mieux pour tout le monde
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

amazone a écrit : 13 mai 2019, 00:24 vous croyez aux mauvais pré sentiments/intuition parfois?

C'est officiel journée pas top...
(je vais avoir du mal à fermer l'oeil -car ces trucs sont bien plus flippants que les choses plus "banales" sur lesquelles on peut se perdre parfois au quotidien - et encore plus à me concentrer même si je ne suis pas touchée directement)

pensées aux gens qui traversent similaire voire pire, je croise les doigts que tout aille au mieux pour tout le monde
Y croire par vraiment, mais j'ai déjà eu des pressentiments oui, parfois à raison, parfois à tort.
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi aussi :bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Elle est revenue merde :modo:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

:??:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Soffrog »

Qui ? :lol:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Biquette a écrit : 28 juin 2019, 13:42:??:
Tu devrais deviner :hornet: :hornet:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65956
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Aaaaaaah , oh ben oui alors, merde :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FeGYk

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par FeGYk »

Un match de foot magnifique gâché par l'arbitrage avec un but refusé aux anglaises, un scandale, ils ne sont pas prêts de me voir regarder de nouveau un match!! :fou:
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

:modo: :modo: :modo:
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 17962
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4607 times
A été remercié : 1940 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Jessy »

Démonia a écrit : 12 juillet 2019, 08:33 :modo: :modo: :modo:
:??:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Jessy a écrit : 12 juillet 2019, 08:35:??:
Un chagrin :modo:
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 17962
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4607 times
A été remercié : 1940 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Jessy »

:console: ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Jessy a écrit : 12 juillet 2019, 08:37:console: ...
merci :modo:
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

waouh ..... que de compassion ! :o


Hier soir ma cellule familiale a explosé. c'est terminé, je cherche un appart.
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 17962
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4607 times
A été remercié : 1940 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Jessy »

Démonia a écrit : 15 juillet 2019, 07:12 waouh ..... que de compassion ! :o


Hier soir ma cellule familiale a explosé. c'est terminé, je cherche un appart.
:( ... Enfin, je ne sais pas ... De ton fait ?
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Je ne suis de retour que depuis quelques heures, même pas une demi-journée, mais je compatis.
Nous avons toutes et tous connu et connaissons des moments plus difficiles que les autres, c'est dans la nature des choses, mais il n'empêche que c'est pas facile quand ça arrive.
J'en sais aussi quelque chose (mais heureusement, c'est derrière moi)...
Alors... amicales pensées... à toutes celles et à tous ceux qui traversent une tourmente...
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Soffrog »

Démonia a écrit : 15 juillet 2019, 07:12 waouh ..... que de compassion ! :o


Hier soir ma cellule familiale a explosé. c'est terminé, je cherche un appart.
Dis Demonia, sans vouloir être désagréable volontairement, mais je ne peux pas le dire autrement, tu ne trouves pas que tu es un peu injuste et exagérée dans ce propos ? Je passerais outre l'épisode appart, mais pour la compassion, si ça s'adresse ici, je trouve ça un peu gonflé, je suis de retour sur le forum quotidiennement depuis plus d'un mois, à part poster des énigmes, dont on ne comprend rien et dire bonjour brièvement sur le chat, on ne te voit quasi pas, mais là n'est pas le souci, on a tous une vie, tu balances tes coups de gueule dont toi ne comprends que le sens, si on te pose des questions, la réponse est tout aussi énigmatique et puis tu reviens avec un smiley triste et tu t'étonnes de l'indifférence générale :??: mais tu t'attends à quoi au juste ? Qu'on compatisse ? On pourrait le faire, oui, mais avec quelqu'un qui commmunique vraiment, pas avec quelqu'un qui vient et part comme un fantôme :bicho:
Recommencer sa vie à zéro n'est pas drôle, c'est un bouleversement pour tout le monde, je te souhaite de passer ce désagréable épisode aussi bien et vite que tu le peux, perso je veux bien t'écouter et te remonter le moral, mais pour ça, il faut un interlocuteur, courage ;)
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par amazone »

Je te souhaite bon courage Démonia et que tout s'arrange au mieux.

Je ne suis pas d'accord avec toi pour la compassion, je suis en galère depuis un bon moment et beaucoup le savent ici, j'y ai eu des oreilles attentives... Je remercie d'ailleurs les gens de ce forum pour leur bienveillance. Je n'ai pas répondu tout de suite parce que je ne lis pas tout toujours (ce qui est aussi le cas d'autres je pense) et comme dit Soffrog difficile de savoir de quoi il en retourne ou même si tu attends des réponses parfois (enfin c'est mon sentiment?). Je n'ose pas forcément non plus demander ce qu'il se passe de peur d'être intrusive...
Mais je te souhaite sincèrement le meilleur à toi comme aux autres, c'est pas facile de perdre tous ses repères ou avoir l'impression que sa vie vole en éclat...mais il parait que la roue tourne. Si tu souhaites en parler je pense qu'on sera plusieurs à t'écouter avec bienveillance.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Soffrog a écrit : 15 juillet 2019, 17:29 Dis Demonia, sans vouloir être désagréable volontairement, mais je ne peux pas le dire autrement, tu ne trouves pas que tu es un peu injuste et exagérée dans ce propos ? Je passerais outre l'épisode appart, mais pour la compassion, si ça s'adresse ici, je trouve ça un peu gonflé, je suis de retour sur le forum quotidiennement depuis plus d'un mois, à part poster des énigmes, dont on ne comprend rien et dire bonjour brièvement sur le chat, on ne te voit quasi pas, mais là n'est pas le souci, on a tous une vie, tu balances tes coups de gueule dont toi ne comprends que le sens, si on te pose des questions, la réponse est tout aussi énigmatique et puis tu reviens avec un smiley triste et tu t'étonnes de l'indifférence générale :??: mais tu t'attends à quoi au juste ? Qu'on compatisse ? On pourrait le faire, oui, mais avec quelqu'un qui commmunique vraiment, pas avec quelqu'un qui vient et part comme un fantôme :bicho:
Recommencer sa vie à zéro n'est pas drôle, c'est un bouleversement pour tout le monde, je te souhaite de passer ce désagréable épisode aussi bien et vite que tu le peux, perso je veux bien t'écouter et te remonter le moral, mais pour ça, il faut un interlocuteur, courage ;)
C'était juste de l'humour mal compris . Je sais bien qu'en plus l'été il n'y a pas grand monde :jap: j'aurai dû mettre un smiley qui sourit tu aurais mieux compris.
Pour le côté fantôme... Désolée de ne pouvoir passer plus souvent. Je n'ai pas accès à internet depuis mon travail personnellement :jap:
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

amazone a écrit : 15 juillet 2019, 21:19 Je te souhaite bon courage Démonia et que tout s'arrange au mieux.

Je ne suis pas d'accord avec toi pour la compassion, je suis en galère depuis un bon moment et beaucoup le savent ici, j'y ai eu des oreilles attentives... Je remercie d'ailleurs les gens de ce forum pour leur bienveillance. Je n'ai pas répondu tout de suite parce que je ne lis pas tout toujours (ce qui est aussi le cas d'autres je pense) et comme dit Soffrog difficile de savoir de quoi il en retourne ou même si tu attends des réponses parfois (enfin c'est mon sentiment?). Je n'ose pas forcément non plus demander ce qu'il se passe de peur d'être intrusive...
Mais je te souhaite sincèrement le meilleur à toi comme aux autres, c'est pas facile de perdre tous ses repères ou avoir l'impression que sa vie vole en éclat...mais il parait que la roue tourne. Si tu souhaites en parler je pense qu'on sera plusieurs à t'écouter avec bienveillance.

Pareil amazone c'était juste de l'humour mal compris. J'aurai du mettre un smiley de plus.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Soffrog »

Démonia a écrit : 15 juillet 2019, 21:50 C'était juste de l'humour mal compris . Je sais bien qu'en plus l'été il n'y a pas grand monde :jap: j'aurai dû mettre un smiley qui sourit tu aurais mieux compris.
Pour le côté fantôme... Désolée de ne pouvoir passer plus souvent. Je n'ai pas accès à internet depuis mon travail personnellement :jap:
de l'humour noir oui...
Je ne pense toutefois pas me tromper ;)
Ceci dit, c'est peut-être le cas mais je ne pense quand même pas :D
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Soffrog »

Et je ne fais pas ton procès hein, mais je lis beaucoup ce qui se passe ici et c'est juste une constatation... :bicho:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par amazone »

D'accord Démonia. Bon courage pour ce que tu traverses
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

Soffrog a écrit : 15 juillet 2019, 22:42 de l'humour noir oui...
Je ne pense toutefois pas me tromper ;)
Ceci dit, c'est peut-être le cas mais je ne pense quand même pas :D
Non tu te trompes :bicho: je pensais vraiment pas à mal :jap:
Répondre