Tu prend les chèques restau ?Sensations a écrit :Viens dîner et tu verras![]()

Tu prend les chèques restau ?Sensations a écrit :Viens dîner et tu verras![]()
C'est quel genre de cuisine ?Sensations a écrit :La restauration ma ptite dame... Serveuse
J'ai quitté y'a 45mn le service de midi et je repars à 18h pour le service du soir
Super nouvelle pour ce job ... Tu vois qu'il fallait s'accrocher !!! Tu vas faire quoi, du coup ?Démonia a écrit :Un week end de folie ... Mon 1er strip tease en live !
Et je commence mon nouveau job demain à 9h
J'ai eu un nouvel entretien jeudi dernier j'y suis allée sans y croire, toujours dans la même enseigne mais pour l'autre magasin. A l'issue de l'entretien je signais mon contrat. 32h par semaine, en caisse.Jessy a écrit :Super nouvelle pour ce job ... Tu vois qu'il fallait s'accrocher !!! Tu vas faire quoi, du coup ?
Et pour ce strip-tease, c'est ton prochain job? Tu as des photos
?
pas douloureux ?Biquette a écrit :Avoir fait ma première séance de cryo-bidule, ciblée sur mes cuissots
Biquette a écrit :Du tout ! Hyper froid au premier passage, l'appareil descend à -8 ! mais après ça va, elle fait un palpé-roulé en même temps
J'imagine oui !Biquette a écrit :Du coup, on ne sent pas la manip manuelle, la zone est totalement anesthésiée
Première séance d'ondes de choc aux plantes des pieds, j'ai dégusté comme jamaisBiquette a écrit :Avoir fait ma première séance de cryo-bidule, ciblée sur mes cuissots
Biquette transformée en glaçonBiquette a écrit :Du tout ! Hyper froid au premier passage, l'appareil descend à -8 ! mais après ça va, elle fait un palpé-roulé en même temps
Soffrog a écrit :Première séance d'ondes de choc aux plantes des pieds, j'ai dégusté comme jamais
Des cuissots de Biquette ??Biquette a écrit :Avoir fait ma première séance de cryo-bidule, ciblée sur mes cuissots
Fasciite et talalgie bilatéraleJessy a écrit :![]()
... Problèmes de tendons ??
Aïe ma pauvre GrenouilleSoffrog a écrit :Première séance d'ondes de choc aux plantes des pieds, j'ai dégusté comme jamais
GourmandJessy a écrit :
Des cuissots de Biquette ??
Oui ... et gourmet aussi ...Biquette a écrit :Gourmand
Rolalalalaaaaaaa félicitations ma caille, quelle super nouvelle
Merci !!!! je ne reviendrai en arrière pour rien au monde.
Une nouvelle vie !
Financièrement on se refait aussi ça fait beaucoup de bien
Tu métonnes, y a pas photo
Merci pour les nouvelles et tes voeux Philou, bonne année à toi aussi !